09-03-2008, 21:39
La prochaine fois qu'on devrait revoir Ziani à la télé, ça sera surement à la ferme célébrité des inconnus en 2018
09-03-2008, 21:39
La prochaine fois qu'on devrait revoir Ziani à la télé, ça sera surement à la ferme célébrité des inconnus en 2018
09-03-2008, 21:40
foutu match de liverpool
09-03-2008, 21:42
C'est énorme. On joue mal une mi-temps, on joue juste 15 minutes la deuxième, et on se débrouille quand même pour gagner.
Grâce à Môssieur Gerets, qui a encore fait un coaching parfait! :) Valbueninho est juste un phénomène : il entre, il met le feu, il fait le spectacle, il marque, il provoque des fautes (je crois même que sur le coup-franc du but de Taiwo, c'est Mat' qui l'obtient, la faute, non? ). Gagner sans trop bien jouer, c'est un bon présage pour la suite. Ca montre la confiance de nos joueurs : il en faut peut pour en mettre au fond. IN GERETS WE TRUST
09-03-2008, 21:42
Ah j'allais oublier : Cissé a fait un très bon match, même s'il n'a pas marqué. Bcp de disponibilité, des déviations, de la puissance, c'était beau Il sait juste toujours pas dribbler, ce qui lui empêche de se créer bcp plus d'occasions...
09-03-2008, 21:45
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-03-2008, 21:48
jeroemba a écrit :Et Gomis avec Pape dans le couloir: tiens-tiens... Clairement je préfèrerai un joueur plus technique. Pour la pointe on a déjà Cissé. Pour garder le ballon on a Niang. Quand on voit l'attaquant de St Petersbourg ... je me dis que c'est vraiment le type de joueur qu'il nous manque devant. Mais bon le plus important c'est sans doute de renforcer notre défense non ?
09-03-2008, 21:48
(Modification du message : 09-03-2008, 21:51 par Le Vosgien.)
dune a écrit :Si Bordeaux arrive à gagner ce soir, on revient à seulement 10 points de la première place!!! Ca paraît encore de la science fiction d'autant que nous jouons sur beaucoup de tableaux pour envisager une tel truc ... mais si on devait avoir une petite chance de revenir tout en haut, un petit nul ce soir serait le mieux non ?
09-03-2008, 21:51
merci mars pour les buts
si taiwo la met pas au fond tout le monde ici l'aurait lynché
09-03-2008, 22:02
Le Vosgien a écrit :Ca paraît encore de la science fiction d'autant que nous jouons sur beaucoup de tableaux pour envisager une tel truc ... mais si on devait avoir une petite chance de revenir tout en haut, un petit nul ce soir serait le mieux non ? Pour le titre, nan Bon pour la deuxième place, vi mais comme on va être champion d'façon
09-03-2008, 22:16
Aïe, aïe, aïe, qu'elle semble loin l'époque, où parce qu'on jouait 3 jours avant, l'excuse de la défaite était toute trouvée.
Ce Gerets a donné un mental de malade à nos joueurs, en plus d'une ligne directrice dans leur jeu. Franchement je dis respect à cet homme, qu'on puisse le garder le plus longtemps :incline:
09-03-2008, 22:31
Bon coaching du belge qui a décidément un sens du jeu et des schémas tactiques au dessus de la moyenne. Son retour au losange a été géométriquement déterminant. Comme quoi la frite mayo, ça titille pas que les papilles...
09-03-2008, 22:34
nicom93 a écrit :Et ben dites moi...On enlève 2 chèvres, on met 'ti vélo et Kaboré, et hop, c'est plus le même OMJe te trouve severe, j'avais trouve Akale plutot bon. Si son tir ne trouve pas le dos d'un stephanois ou si sur cette action il fait passe a Djib' il aurait ete applaudi ! MAIS QUE CETTE VICTOIRE EST BELLE ET BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE ! :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
09-03-2008, 22:40
syltouille a écrit :Je te trouve severe, j'avais trouve Akale plutot bon. Si son tir ne trouve pas le dos d'un stephanois ou si sur cette action il fait passe a Djib' il aurait ete applaudi ! Oui par contre Ziani a clairement été fantomatique. On ne va plus trop le revoir à mon avis, ne serait-ce que dans le groupe. Akalé pas si mal. Et Kaboré a vraiment de quoi devenir un monstre !
Back in town
09-03-2008, 22:41
DaBeef a écrit : J'ai l'impression que Gerets profite d'un fait : à chaque fois que Niang est absent, il essaie l'association Cissé/Akalé. Il doit y croire on lui fait confiance. Mais si ça marche pas super j'espère voir Valbuena rentrer en deuxième mi-temps.
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
09-03-2008, 22:44
Miki_OM a écrit :Semblerait qu'on a assuré le maintien en tout cas. On a enfin la réponse à la question SMS de France2foot Le wagon de tête a l'air désormais bien défini.
Back in town
09-03-2008, 22:55
On a beaucoup de mal en 1ère mi temps surtout au début, j'ai trouvé que globalement on manqué de vivacité et du coup tous les 2e ballons était pour les verts et on a aussi fait pas mal de passes directes à l'adversaire. Ziani n'a servit à rien offensivement on ne l'a pas vu et il n'a quasiment jamais aidé Bonnart. Akalé a ait un match correcte mais il n'avait que Cissé de disponible.
Zubar a été à la peine en 1èere mi temps puis s'est bien repris comme tout la défense. Taiwo marque encore. Au milieu Cheyrou et M'bami ont souffert physiquement et numériquement avant de retrouver des couleurs avce la très bonne rentré de Kaboré. Nasri n'apporte pas encore assez à mon sens mais son match est honorable surtout qu'il a beaucoup travaillé défensivement en 2e mi temps. Cissé n' pas eu de réussite mais a été très disponible et s'est battu tout le match. Valbuena a fait une super rentré et débloque le match bravo.
09-03-2008, 22:55
Le Vosgien a écrit :Ca paraît encore de la science fiction d'autant que nous jouons sur beaucoup de tableaux pour envisager une tel truc ... mais si on devait avoir une petite chance de revenir tout en haut, un petit nul ce soir serait le mieux non ? Fait exceptionnel, je regarde le match Ben y a plus d'ambiance quand je vais au rugby chez moi en fédérale 3 :Pixie:helpsmili Sinon, faut oublier le titre hein...Que Lyon gagne ce soir et ce sera bien.
09-03-2008, 23:06
RAZIBUS a écrit :j'ai les mains moites Tu sais quoi en faire maintenant ? Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
09-03-2008, 23:09
punaise le jour où Nasri se réveille, le championnat est à nous....
Frana a jamais président !!!!
09-03-2008, 23:19
Draikin a écrit : un poil éxagéré, mais pas tant que çà Mars a écrit :- 1-0, Valbuena sur le but de valbuena, j'avais été surpris de l'accolade au membre indéfini du staf avant celle à néric.... en revoyant les images, je soupçonne ce même membre du staff d'avoir conseillé à valbuena de suivre ce genre de longs ballons sur sall, avec une réaction prévisible du défenseur qui ne regarde à aucun moment qui le charge, et ajuste une tête courte vers viviani.... sur le ralenti, on voit clairement que valbu accélère avant la tête aprés s'étre positionné à coté sans l'attaquer.... moule ou coup préparé, on ne saura sûrement jamais!! mais ça ressemble à ça!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
|