27-04-2010, 22:38
Une fessée et Olic!
Une fessée et Olic!
Razibus a écrit :Quand je pense qu'ils ont eu une semaine de repos pour prendre cette branlée ![]()
Respect au Bayern. Vous hallucinez avec vos Lorient et Europa League, maitriser et martyriser Lyon à ce point, je suis soufflé. Je les voyais vraiment pas aussi forts.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-04-2010, 22:39
Bon point, les lyonnais devraient être motivés lors de la réception d'Auxerre...
![]()
27-04-2010, 22:41
Ça s'est terminé corrida, c'est triste pour Lyon (pour guignol surtout), mais c'est amplement mérité, Puel a été nul, les joueurs aussi (sauf Govou en seconde mi-temps, et Lloris bien entendu), jamais Lyon n'a essayé jouer, de presser haut, tout simplement de gagner le match. Puel démission@Gerland
27-04-2010, 22:42
Miki a écrit :Respect au Bayern. Vous hallucinez avec vos Lorient et Europa League, maitriser et martyriser Lyon à ce point, je suis soufflé. Je les voyais vraiment pas aussi forts. Entièrement d'accord, ils sont très nettement au-dessus de n'importe quelle équipe de L1. Altintop au hasard je le prends tous les jours chez nous.
greg32 a écrit :Bon point, les lyonnais devraient être motivés lors de la réception d'Auxerre... Je te raconte pas le calendrier de malades qu'ils doivent se taper: matches tous les 3 jours jusqu'à la fin. Je ne les vois pas en Ligue des Champions.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
greg32 a écrit :Bon point, les lyonnais devraient être motivés lors de la réception d'Auxerre... Donc compatissons ! ![]() ![]()
27-04-2010, 22:47
Miki a écrit :Respect au Bayern. Vous hallucinez avec vos Lorient et Europa League, maitriser et martyriser Lyon à ce point, je suis soufflé. Je les voyais vraiment pas aussi forts. C'est faire trop d'honneur à L'OL que de dire ça ! Ce sont les Loliens qui ont été trop faible, je n'ai jamais vu une équipe aussi faible techniquement et tactiquement à ce niveau de compétition, même dans l'ancienne coupe UEFA les demi-finalistes n'étaient pas aussi faibles et les match été plus ou moins disputés. Ce soir L'OL n'a pas disputé de match, on aurait dis que certains joueurs (voir meme l'entraineur) ne saisissaient pas l'enjeu de ce match, parceque mettre gonalon et laisser Kalstrom sur le banc, c'est bien là la preuve d'un manque d'ambition de Puel ! patéthique cette équipe, et je suis bien content, comme ca il viendront plus nous casser libournes avec leur sept titre et tout le toutim, parce que si c'est pour gagner 7 titres et nous foutre la honte sur le football francais comme ce soir, autant retourner d'ou ils viennent et où ils vont d'ailleurs retourner l'année prochaine sans LdC et sans Loris, Toulalan et lisandro : L'anonymat ![]()
27-04-2010, 22:48
Moi je compatis un peu, c'est moche pour la liguain quand même. M'enfin, j'imagine déjà JMA nous expliquer que si Lyon a été éliminé, c'est passqu'ils avaient pas BetClic sur le maillot. Et là, je souris.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-04-2010, 22:49
Marcel Freedom a écrit :Sinon y'a aussi "Un bon coup de Puel et Olic !" ![]()
Miki a écrit :Respect au Bayern. Vous hallucinez avec vos Lorient et Europa League, maitriser et martyriser Lyon à ce point, je suis soufflé. Je les voyais vraiment pas aussi forts. Je mettrais le point sur l'expulsion un peu idiote de Cris. Je pense que si il est encore parmis les Lyonnais, ils n'en prennent surement pas 3 dans la musettes. En tout cas la frilosité de Lyon est affligeante quand même. La frappe de Bastos où il fait montre d'aucune envie, à un moment Delgado peut frapper tout de suite, et il fait 3 controles avant de se faire chipper la balle... Sinon c'est clair qu'en face ils sont un ton au dessus. J'ai vraiment pitié de Lisandro qui est tellement mal utilisé par Puel ![]() edith: j'ai été mouché ![]()
Jeroemba a écrit :Je te raconte pas le calendrier de malades qu'ils doivent se taper: matches tous les 3 jours jusqu'à la fin. Je ne les vois pas en Ligue des Champions. Moi, j'étais pour que la Ligue accepte de décaler leur match. :rld http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=10772
27-04-2010, 22:50
Anikulapo a écrit :Entièrement d'accord, ils sont très nettement au-dessus de n'importe quelle équipe de L1. Olic ![]() ![]() ![]() Je l'avais recruté à l'OM dans ma parti 2009 de Football manager et j'l'avais pas regretter: c'était un buteur impitoyable! Le pire c'est qu'en vrai il est aussi impitoyable qu'en virtuel ! ![]() ![]() ![]()
27-04-2010, 22:53
Sur Rmc ils tirent à boulé rouge sur Puel, ils s'engueulent même à savoir quel est le pire joueur de l'équipe, la pire stratégie et ils ne sont pas d'accord la dessus
![]() je trouve ça un peu pitoyable de démonter un gars là, alors qu'ils se paluchaient sur lui le soir du 5-5 contre nous...
27-04-2010, 22:57
Cocadust a écrit :Sur Rmc Ban, t'es mort ! ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
27-04-2010, 22:58
Lisandro! c' est mieux chez nous, y a Lucho, Gaby, Margharita , Nous , le soleil et toussa et y a pas
![]()
27-04-2010, 23:02
![]() ![]() ![]() Même a la tv español, ils savaient plus si l'OL jouait à domicile ou à Munich !!! Frana a jamais président !!!!
27-04-2010, 23:03
Und Eins, und Zwei, und Drei zu Nul !
Und Eins, und Zwei, Und Drei zu Nul ! je pense que c'est pas la peine que je traduise... ![]() Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
27-04-2010, 23:04
Boban13 a écrit :Lyon : 2 ans de Puel, 2 ans qu'on est bien @SW ![]() Razibus a écrit :Quand je pense qu'ils ont eu une semaine de repos pour prendre cette branlée ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|