orion a écrit :Je me demande alors où il veut en venir, mais se poser constamment en victime peut difficilement le servir. Bon alors pt être qu'il est plus malin que tout le monde. En tout cas, je trouve que ça fait vraiment pas sérieux ce genre de communiqué. Rien qu'a voir la ponctuation et son nombre de points d'exclamations et la prose en général, ça donne l'impression que c'est un qui l'a pondu...
Une bonne manière de ne pas être reconnu pour un loup, c'est de crier "au loup !" sans arrêt et de se déguiser en agneau
J.R. a écrit :merci à toi, ton dernier post m'a permis de rire comme jamais depuis longtemps devant mon écran. Et pourtant, j'en passe du temps devant... :echarpe-o
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Big a écrit :Même le PSG il me semble se faisait un 1/4 de finale (quand c'était pas une demie) chaque année du temps de Ginola et consorts
Nan mais vous le faites exprès ou quoi ?! :hum:
La "performance jamais réalisée par un club français" c'est de n'avoir jamais réussi à passer les quarts en 5 années d'affilées !!! Mais qui sont bêtes alors...
Demain Pierre Mondy vous expliquera pourquoi n'avoir réalisé aucun doublé coupe - championnat en 6 ans est une "performance jamais réalisée par un club français" :183zm:
JMAmours a écrit :Et "un autre club français que l'OL arrivera-t-il un jour à passer en huitième ou en quart de la LdC ?"
C'est du prospectif, mais c'est pas inintéressant. :ange:
J'en suis convaincu, Monaco l'a fait avec Brio et d'autres suivront surtout si l'OM réussit durablement à s'installer durablement aux 3 premières places.
Il reste plus qu'à trouver un sponsor en Y et à inventer le marketing du nom de club
On s'appellera le Bayer OLympique de Marseille par exemple...
Ou le Nyke OM avec plein de milions à la clé..
Oui je sais j'aurais mieux fait de laisser la bière dans le frigo
KodiaK a écrit :J'en suis convaincu, Monaco l'a fait avec Brio et d'autres suivront surtout si l'OM réussit durablement à s'installer durablement aux 3 premières places.
Non mais c'est pas vrai, tépapotib', toi non plus t'as rien compris !
Monaco c'était y'a 4 ans, une autre époque, un autre temps, depuis le football s'est professionnalisé, les clubs se sont développés, la France a pris du retard et un club comme Monaco qui n'a pas un seul salon de coiffure à son nom ne peut plus rien espérer désormais au niveau européen !
foutcheubol a écrit :Non mais c'est pas vrai, tépapotib', toi non plus t'as rien compris !
Monaco c'était y'a 4 ans, une autre époque, un autre temps, depuis le football s'est professionnalisé, les clubs se sont développés, la France a pris du retard et un club comme Monaco qui n'a pas un seul salon de coiffure à son nom ne peut plus rien espérer désormais au niveau européen !
bah justement comme tu dis, les clubs se sont professionnalisé, etc, etc
donc serait-ce encore possible aujourd'hui de voir un club français faire comme Lyon, 5 ans de suite un 8è ou un quart.
j'en vois qu'un qui peut y arriver, c'est l'OM si on continue sur cette lancée. Bordeaux, en jouant p'ti slip comme ils font, ils seront pas en LDC tous les ans.