10-03-2008, 17:58
JMAmours a écrit :Quelle équipe de bouchers, ces Bordelais, depuis des années que je les vois ils changent pas. Rvr s'est mis au niveau aujourd'hui.La pratique du sport t'apprend deux ou trois petits trucs, comme par exemple qu'un mauvais perdant, ce n'est pas joli-joli, mais à la rigueur c'est acceptable, ça se comprend.
Je dois être lyonnais, mais n'oubliez pas le penalty et deuxième jaune oublié contre Henrique pour Cris et la main volontaire de Diawara dans la surface sur le coup-franc de Juni.
Enfin, 6 points d'avance ça fait du bien, je vous laisse reprendre vos litanies, cher oies blanches.
En revanche, un mauvais gagnant, c'est imbitable, littéralement et dans tous les sens insupportable .
Quant à la Serge-Betsen d'Henrique sur Cris, repasse-toi les images, la première faute est pour Cris, et sa Jean-Patrick coude en avant dans la face de notre numéro 3, au début de la même action.
La main de Diawara est avant tout défensive, de protection, mais tout ce qu'il y a de plus sifflable je le concède, il se siffle bien moins évident à chaque journée de Ligue 1 (surtout en votre faveur, me souffle-t'on, je n'écoute pas !) .
Toulalan ne prend même pas un jaune pour l'ensemble de son oeuvre hier, ni même sur le péno, c'est incompréhensible.
J'ai tout de même une double question, plus importante:
* Pourquoi est-ce que Fred n'est pas expulsé pour son éperonnage crampons en avant sur Jurietti, à repasser en boucle dans toutes les écoles d'arbitrage, dès l'entame du match ?
* Quel est le dernier Lyonnais expulsé à Gerland en L1, sachant que, même si vous deviez changer de stade en 2012 ou en 2020, il semble que de toutes façons celui-là sera nécessairement, mécaniquement, par la force des choses, le dernier ?
Pour Wendel, bon choix de la part de Réveillère, c'est le meilleur Girondin du moment:
[SIZE=3]Outre le geste, qui j'espère le classera définitivement équarrisseur fatal et le suivra (dès lors qu'il ne jouera plus pour vos couleurs),[/SIZE] je n'ai pas du tout aimé sa façon de s'écarter sans un regard, et encore moins les manières de son coach, Perrin-pour-attendre, à deux pas, stoïque, faisant celui qui regarde ailleurs pour aider à minimiser ce geste, digne de Beyrouth-Ouest ou du Pont de Mitrovica.
Bravo pour votre septième titre, j'ai trouvé les Girondins en nets progrès par rapport au match aller, à moins que vous n'ayez régréssé ?
[SIZE=3]Mon souhait le plus cher pour la suite de la saison est de tomber sur Réveillère au coin d'une rue obscure :blondblush1: euh, je m'égare, que vous et nous passions en Coupe de France et qu'on vous affronte une petite dernière fois avant la fin de la saison . [/SIZE]
Non, Monsieur, ce n'était pas la Boucherie Sanzot, veuillez raccrocher...
"Il est curieux de constater qu'en dépit d'une vie entière d'éducation, un montagnard reste un montagnard". (Rudyard Kipling)