18-09-2008, 08:10
On notera le titre du jour de l'Equipe : "Lyon ne l'a pas volé", allusion à leur une de dimanche dernier "Nice volé à Lyon"... une façon de se rabibocher avec JMA ?:smoke1:
On notera le titre du jour de l'Equipe : "Lyon ne l'a pas volé", allusion à leur une de dimanche dernier "Nice volé à Lyon"... une façon de se rabibocher avec JMA ?:smoke1:
JMAmours a écrit :Bon alors tout d'abord avant de faire mes commentaires de match en toute sobriété, pendant que Guignol essaye de retrouver les clés de chez lui, c'est que vos commentaires pendant nos matchs puent de plus en plus du bec. Dur dur quand meme , mais quelle ambiance à la fin . ![]() Pour un nul à domicile :hum:. Piquionne titulaire . ![]() Govou à enfin réussi à faire tout un match pourri . ![]() S Frey merveilleux (allez l'équipe on en parle ) , on a entendu à la tv le :" l"équipe on t'enfume " ?? ![]() Fred à Paris vite . ![]() Pour Toulalan je te propose un ménage à trois . ![]() Et puis pleins d'autres choses mais la maitresse m'attends . ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
18-09-2008, 08:15
Donc... le club issu de chapeau 1 qui fait match nul a domicile contre celui issu de chapeau 3, et qui n'est pas non plus un foudre de guerre genre le Zenith ou l'Atletico, c'est bien?
![]() Je m'attendais a mieux de la part de Lyon honnetement.
18-09-2008, 08:49
J'adore Lyon, cette équipe est à l'image de son président, c'est à dire, ils ont pas de figure...
Même en espagne aux infos, ils parlent de leur but polemique...Ils ont une bien belle reputation en France et en Europe... Le problème c'est que souvent ils confondent entre les 2 Olympiques !!! ![]() Frana a jamais président !!!!
18-09-2008, 08:56
peñiscola a écrit :J'adore Lyon, cette équipe est à l'image de son président, c'est à dire, ils ont pas de figure... Lyon creuse sa propre tombe avec de tels actes ( et ce ne sont pas les 1ers ). Tant pis pour eux.
18-09-2008, 08:57
Bof, y'a eu des pires buts que ça, touchant des équipes encore plus grandes (style je me rappelle d'un but de Manchester contre Lille je crois).
On va en parler jusqu'à aujourd'hui. Demain, on aura oublié.
18-09-2008, 09:07
Je n'aime pas les coups francs tirés quand le goal place son mur mais là c'est bien pire. Junhino n'avait pas attendu les nouvelles consignes pour instaurer la règle de toujours continuer à jouer et de ne jamais rendre les ballons volontairement mis en touche par l'adversaire quand Lyon est mené. Cette éthique sportive a l'air de convenir parfaitement à Puel et Pierre Mondy. Piquionne y a tout de même rajouter sa petite touche de classe personnelle en se chargeant lui même de mettre en adversaire hors service pour ensuite réclamer qu'on lui passe la balle en position de hors jeu. Et voilà qu'ils n'assument même pas après coup, à les écouter aucun lyonnais n'a vu ce joueur en violet fluo juste à coté du but adverse
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
18-09-2008, 09:11
Hellborg a écrit :Donc... le club issu de chapeau 1 qui fait match nul a domicile contre celui issu de chapeau 3, et qui n'est pas non plus un foudre de guerre genre le Zenith ou l'Atletico, c'est bien? Le chapeau 3 c'est pour plus tard... chapeau 4, mon ami, chapeau 4 Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
18-09-2008, 09:30
Je crois que j'aurais préféré Bernard Lacombe au commentaire de C+. Margotton est relativement incroyable tout de même. Il est un supporter de base mais sais reconnaitre quelques trucs contre l'OL ce qui l'exclu d'une mauvaise foi absolue.
![]() Sinon j'ai retrouvé plein (4) de joueurs dans l'équipe de la Fiorentina qui était mes perles cachées dans CM2002 (genre Zauri, Montolivo, Pazzini) Et ça fait toujours plaisir. Du coup je supporterai un peu cette équipe. et c'est vrai qu'elle à un bon esprit, 2 réclamations dans tout le match c'est juste extrement rare ![]()
18-09-2008, 09:33
Ouais enfin le chapeau 3 du groupe de LOL c'est le Steaua. Me semble pas que la Fiorentina leur soit inférieurs... Même si les Roumains ont touché deux poteaux face au Bayern hier soir.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-09-2008, 09:38
deepbluebdr a écrit :Bon béh moi hé béh je m'ai régalé de votre réaction en seconde après être mené 0-2. J'étais en train de téléphoner a canal plus pour leur dire que votre but était tout a fait valable du fait du joueur florentin allongé dans sa surface quand Margotton s'est ravisé et je trouve sincère et honnête les commentaire de Benzema, je le crois quand il dit qu'il ne l'a pas vu au départ. Après c'est trop tard pour stopper l'action l'arbitre n'avait qu'a faire son boulot.Tout pareil. La réaction Lyonnaise a été imressionnante. Et puis cette volonté d'aller de l'avant, c'était quelque chose ! Avec des joueurs qui n'arretaient pas de courir, dès la reprise pour aller tirer les CF ou les corners. CE que j'aurais aimé voir ça Mardi.
18-09-2008, 09:46
Je crois que le futur concurent de Lyon est ici...
Quand on voit l'équipe que Villeneuve a monté en 2 mois...On se dit qu'avec une année, il va construire un truc de fou.
18-09-2008, 10:05
Alfred Wallace a écrit : Pour le coup, il aura plus besoin de simuler, ni même "d'en rajouter". Il se prendra les pieds tout seul dans ses cheveux et sa barbe. Keyser a écrit :Tout pareil.Ca s'est vu avec les milieux défensifs sur les 2 buts qu'ils se sont pris... Edit : j'adore les différentes réactions des média qui soulignent le magnifique point gagné alors que compte tenu de l'adversaire et si Puel avait aligné une vrai composition de gagnants, les 3 points étaient faciles. Bizarre ces entraineurs lyonnais qui se chie en Ligue des Champions. ![]() ![]()
18-09-2008, 10:27
Keyser a écrit :Je crois que le futur concurent de Lyon est ici...Oh, arrête la fumette keyser, car le niveau du match de psg-nantes a été digne d'un Graignes-Mesnil-Angot contre Bazouges-sous-Hédé :hum: Pour moins que ça, tu fustiges nos joueurs sur leur progression dans le jeu. Alors regarde les matchs de Paris et dis moi si tu prends du plaisir à voir du vide ![]() ![]()
18-09-2008, 10:28
paddy, tu rentres dans son jeu pour son plus grand plaisir.
![]() ![]()
18-09-2008, 10:40
madinmars a écrit :Ca s'est vu avec les milieux défensifs sur les 2 buts qu'ils se sont pris...Je suppose quand même fortement que Puel n'avait pas le choix (blessures, méformes, que sais-je encore). Sinon c'est insensé...
18-09-2008, 10:46
paddy a écrit :Oh, arrête la fumette keyser, car le niveau du match de psg-nantes a été digne d'un Graignes-Mesnil-Angot contre Bazouges-sous-Hédé :hum:Bah tu prends l'effectif de la saison dernière. Tu prends leur 11 type de cette année, reconnait qu'ils se sont quand meme sacrément renforcés, compte tenu de leur statut depuis 2 Ans. Oui, je trouve que Villeneuve a réussi un recrutement assez remarquable compte tenu de ces circonstances. Et je remarque qu'il ne compte pas s'arreter là et qu'il cherche de gros moyens financiers pour continuer. Et je remarque que nous, en revanche, on cherche à se séparer de nos gros salaires pour des raisons qui m'échappent, compte tenu de notre situation positive, aussi bien sportive que financière. Je me dis donc, qu'en effet, nos courbes pourraient bien se croiser. Et je n'ai pas le sentiment qu'on nous mette là disposition les moyens de nos ambitions. En revanche, j'ai la nette impression que Villeneuve cherche à apporter les moyens de ses ambitions. C'est juste un constat. Je ne parle pas du tout du niveau des matchs du PSG ou de l'OM..
18-09-2008, 10:48
Keyser a écrit :Je me dis donc, qu'en effet, nos courbes pourraient bien se croiser. C'est vrai qu'on a l'air sur la pente descendante...:lol:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-09-2008, 10:49
Nil Sanyas a écrit :Je suppose quand même fortement que Puel n'avait pas le choix (blessures, méformes, que sais-je encore).Mensah, il s'est fait arrêter pour sa conduite sportive mais je pense qu'il peut quand même jouer. Non ? Cris n'est ptet pas flambant en ce moment mais par rapport à Bodmer et Boumsong c'est mieux. Et puis la tactique. Pourquoi encore Benzema à gauche et Fred_le_mauvais dans l'axe ? Il aurait attaqué avec n'importe quel autre (leur magnifique argentin Kikoutedimiyon à gauche, Bernard, Kallstrom, etc.) et Benzebut dans l'axe, ils auraient à coup sûr gagné. ![]() ![]() |