11-03-2010, 00:32
Sinon, ça critique la coiffure de Ronaldo,mais Delgado nous fait quoi là? Même dans un livre de Dickens il ferait trop pouilleux.
11-03-2010, 00:32
Sinon, ça critique la coiffure de Ronaldo,mais Delgado nous fait quoi là? Même dans un livre de Dickens il ferait trop pouilleux.
11-03-2010, 00:34
frana a écrit :On a un tout petit peu tendance à oublier que les Loliens qui sortent de 7 titres d'affilé et quii sont soit disant tout moisis en championnat, sont juste un peu devant nous. Ptet, mais on est premiers à la moyenne anglaise@Alain P. :fou:
11-03-2010, 00:35
Ouais l'autre cake il peut faire le malin avec sa lettre de Guy Moquet, mais nous on a Valbuena qui fait lire son blog au vestiaire à chaque match, et lui il n'a pas besoin de le faire traduire.... Alors calmons nous.
11-03-2010, 00:37
JMAmours a écrit :Je reviens que si on gagne contre vous dans 15 jours Ha ça, je suis sur que tu seras là dans ce cas de figure ![]() Et si vous perdez, tu viendras quand même nous lire sans poster ?
11-03-2010, 00:39
11-03-2010, 00:40
papaver somniferum a écrit :Ha ça, je suis sur que tu seras là dans ce cas de figure Si c'est le cas, ce sera pas une raison pour écrire des horreurs. ![]()
None of us is as dumb as all of us.
11-03-2010, 00:43
JMAmours a écrit :Je reviens que si on gagne contre vous dans 15 jours Tu vas peut-être pas nous le faire tous les ans... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-03-2010, 01:09
Quand on voit l'investissement des joueurs dans les "gros" matchs, une seul conclusion s'impose:
[TXTDEFILANT] ![]() ![]() D'accord, enjeux toussa toussa, dommage pour le pestacle en Ligue 1. ![]() ![]() ![]()
11-03-2010, 01:23
Entre la peste et le choléra, je suis quand même content que l'OL ait gagné! Rien que pour la campagne scandaleuse des journaux espagnols qui m'avait bien gavé... Et c'est bon pour le Barça...
![]() Ils ont eu un brin de chance en première mi-temps, mais ils ont su faire déjouer le Real en seconde et sortir un peu plus proprement les ballons. C'est une belle qualif', rien à dire. Le seul bémol, c'est qu'Pierre Mondy va ressortir du bois... ![]() Concernant la L1 et la course au titre, c'est la même équipe qui a fait 0-0 à Boulogne y'a quelques jours! C'est une bonne chose, ça va leur bouffer de l'influx de penser à un quart contre MU, Arsenal and co... ![]() Edit: Ca se gausse dans le monde entier! Je kiffe le titre de Olé, en Argentine: "Buuuh, soy el Lyon" ![]() ![]()
11-03-2010, 02:38
Bordal qui perd à domicile et lyon qui se met à rêver de passer les quarts en LDC.
On a fait un grand coup en championnat ce soir je vous le dis ! ![]() ![]()
11-03-2010, 09:00
Je suis content pour LOL ... et pas parce que ça pourrait les fatiguer (ce que je ne crois pas un instant). Ni parce que j'espère que ça va foutre la bouse dans ce pseudo club de foot qu'est le réal (avec un petit 'r').
Je regrette qu'on n'étions pas prêts quand on les a rencontré, et j'espère vivement qu'on ne va pas une fois de plus bouleverser toute notre équipe à l'intersaison, histoire qu'on montre que ce championnat de L1 n'est pas aussi pourrav' qu'on essaye de nous le faire croire. 2 à 3 ce soir pour nous, et victoire de Lille : rien d'autre ! Bravo !
11-03-2010, 09:13
J'esperais vraiment une bonne déculottée de Lyon face au Real, un petit brin de bonheur dans un monde de brut.
Si ça veut sourir à Higuain...ça peut faire 3 ou 4 -0 à la mitemps tellement l'écart était grand entre ces deux équipes... Je continue de leur souhaiter tous les malheurs du monde ![]()
11-03-2010, 09:20
Bravo aux lionets, même si sincèrement, j'ai du mal à me réjouir (ui j'ai du mal avec ce club.
![]() ![]() Je n'arrive pas à cerner si c'est le coaching de Puel qui a changé le match, ou l'effondrement physique évident des Madrilènes. Incroyable que Pellegrini ne fasse pas entrer Diarra au milieu pour densifier alors que Madrid prenait l'eau de toutes parts. ![]() ![]() Ils avaient titré "vete ya" après Alcorcon. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-03-2010, 09:28
haydjan a écrit :Bordal qui perd à domicile et lyon qui se met à rêver de passer les quarts en LDC. Exatement...Et puis pour la C1 je rêve de voir le Barça sacré à Madrid :lol:
11-03-2010, 09:30
Il y a eu des échauffourées dans les couloirs à la fin du match, à cause de ... Rémi Vercoutre, qui a insulté les madrilènes en espagnol. Ce mec est toujours dans les mauvais coups, je peux vraiment pas le blairer lui et sa grande gueule
![]() ![]()
11-03-2010, 09:34
C'est qui ?
![]() Kalamáta a écrit :Entre la peste et le choléra, je suis quand même content que l'OL ait gagné! Rien que pour la campagne scandaleuse des journaux espagnols qui m'avait bien gavé... Et c'est bon pour le Barça... pas tutafé il me semble Puel avait laissé au repos 4 joueurs majeurs (dont Lisandro) dans la perspective du match du real edit : + Pjanic, Toulalan et Delgado
--------------------------------------------------
11-03-2010, 09:50
le_filtre a écrit :C'est qui ? quelqu'un qui a en tout cas une forte personnalité ![]() ![]()
--------------------------------------------------
11-03-2010, 09:55
Genre les espagnols sont gentils tout plein aussi ...
![]()
11-03-2010, 09:58
J'imagine qu'il a dû chambrer, ce qui est de bonne guerre vu comment les Blancos avaient flambé dans la presse (à noter que, in dividuellement parlant, ceux qui ont causé ont répondu présents sur le terrain : Ronaldo, Sergio Ramos, Guti. C'est plutôt les autres qui ont plongé...)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |