Mars a écrit :J'espère que sur Zee Sports ils vont pas décaler le match de l'OM, vu qu'ils n'avaient apparemment pas prévu qu'il y aurait des prolongations pour la finale de la Cup :blondblush1:
C'est parti
allez l'om
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Ce qui parait surprenant, c'est qu'il est choisi d'aligner l'équipe type Jeudi, alors qu'on avait 3 buts d'avance, pour aligner l'équipe B, sans attaquant aujoud'hui lors d'un match si déterminant...
Papaver Somniferum a écrit :Ce banc de ouf qu'on a à l'OM maintenant :mf_laug2
J'imagine que Gerets sais ce qu'il fait,s'il réussi son opération turn over je pense qu'on aura une vraie bonne concurrence à l'avenir
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Mars a écrit :Ouf c'est bon, ils sont à l'heure :pouce:
lien please ?
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
En tous cas avec un jaune, va falloir vite se mettre au sec pour pas boire la tasse avec l'arbitrage : il y a déjà frais d'eau…
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …