21-02-2008, 21:12
Mes pewpews,
je tiens déjà à vous dire que c'est la dernière fois que je regarde un match retour de football américain, mon pauvre petit cur ne tiendrait pas.
Peut-être que je changerais d'avis si nos cuicuis ont plus de 3 touchdowns d'écart.
Ou alors je m'acoquinerais avec les alcooliques tristement non-anonymes de la Fumerie et je passerais le match à évacuer la pression du match dans le Wisconsin en buvant de la Budweiser...
Steven Mandanda (6) : De bons arrêts, mais disons qu'il a eu des jours avec plus de chance.
Andrew Bonnart (6) : Assez discret devant, il m'a fait penser à Manu Dos Santos.
Brandon Cana (6) : Groooooosse erreur sur le premier but. Bouuuuuh !!!
Cameron Givet (6,5) : Comme Cana sans l'erreur. Par contre il s'est rasé, demi-point de bonus.
Johnny Taiwo (6) : Meilleur en première période, a semblé lent. Le froid l'engourdi.
Kévin Kaboré : J'ai pu voir qu'il était très grand. Blessure le moins grave possible, on espère.
Remplacé par Oruma à la 8' (4) : On a retrouvé le Wilson qu'on connaissant, capable de s'endormir en marchant.
Dylan M'Bami (7) : Digne d'un Makélélé, ou presque. Allez, digne d'un Maké ?
Harrison Nasri (7) : Techniquement au dessus du lot, de bonnes accélérations, de bons dribbles. Il a même pris des ballons dans les pieds de ses adversaires, ça mérite un encouragement.
Remplacé par Zenden à la 59' : A fait jouer l'expérience. Intéressant.
Michael Niang (6,5) : Du Mamadou sans réussite. Il a semblé mou, la fatigue, le froid ?
Remplacé par Ziani à la 78' : A trois centimètres il assurait la qualification sur une bonne frappe. Sinon deux-trois bonnes interventions et un joli bandeau gris sur ses oreilles.
Matthew Valbuena (8) : Je suis sûre que le bleu lui irait comme un gant.
Brian Cissé (4,5) : S'est dépensé, oui. A tenté, oui. Mais techniquement ce fut l'un de ses plus mauvais matchs, comme si le ballon lui faisait peur.
Bonus Tracks
Eric Gerets (7) : Pourquoi faire jouer les titulaires alors qu'on a Toulouse qui vient ? Parce qu'il savait que les Russes pousseraient bien fort. Bien joué mon coeur.
The audience (9) : Enooorme !!! La première fois de l'histoire du foot russe qu'il n'y avait pas un sodomite mondain passant tout le match a faire du terrorisme sonore avec sa corne de brume.
Referee (5) : RAS.
Allez en paix, shalOM et la bise à John-Clad G.