17-02-2008, 13:51
boeuf mode a écrit :L'la caution Marseillaise... on croyait qu'il avait épuisé son lot de stupidités... Perdu... :helpsmili
espèce de troll va!
17-02-2008, 13:51
boeuf mode a écrit :L'la caution Marseillaise... on croyait qu'il avait épuisé son lot de stupidités... Perdu... :helpsmili espèce de troll va!
17-02-2008, 14:28
Comprends plus rien...
Y fait un soleil de dingue en plein mois de février sur la capitale, on met des fessées à nos adversaires en UEFA et on n'a même pas peur avant de recevoir nos meilleurs ennemis. Dans le topic d'à côté y'a même l'entraineur qui pense déja à la saison prochaine, le dingue. Y'a forcément une embrouille kekpart !?
17-02-2008, 14:29
Yankee a écrit :espèce de troll va!
17-02-2008, 15:16
Miki_OM a écrit :Nasri invité de C José. (Merci à Iker91 ) J'adore le passage sur Gerets! C'est impressionnant le respect qu'il inspire à ses joueurs!
17-02-2008, 15:29
Ils sont un peu trop confiant je trouve, attention que ca nous desserve pas plus qu'autre chose...
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
17-02-2008, 16:31
Mickouse a écrit :Ils sont un peu trop confiant je trouve, attention que ca nous desserve pas plus qu'autre chose... Tu veux qu'ils disent quoi?Qu'ils jouent les modestes? Le PSG n'est pas bon,nous on est en grande forme.Heureusement qu'on est confiant,puis l'esprit de révolte à Paris:. On va les conforter un peu plus dans leur médiocrité
17-02-2008, 16:35
Moi je vote 2-0.
Frappe de loin de Cana dans le soupirail de Landreau et tête de Valbu sur un centre de Cissé :paysan:
Back in town
17-02-2008, 16:43
3 points.
Le reste je m'en fous.
17-02-2008, 16:56
Moi j'aimerais une victoire à l'arrachée: 1-0 CsC de Yepes et on bloc derrière. Comme ça ils pourront pas dire que c'est notre faute si ils perdent :happy2:
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
17-02-2008, 17:00
GodFather a écrit :Tu veux qu'ils disent quoi?Qu'ils jouent les modestes?Qu'ils ne fanfaronnent pas trop avant quoi... Ca va tellement vite dans un sens comme dans l'autre que... Quand je vois Diouf et la caution Marseillaise l'ouvrir, ou la Nasri dire qu'"on s'les fait" ca me fait plus caguer qu'autre chose....
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
17-02-2008, 17:42
chichiman a écrit :Foot - L1 - OM - la caution Marseillaise : «Paris en terrain hostile» Tu parles d'une politique sportive On a certes vendu pour pas mal ces derniers temps, mais le PSG de son coté a eu le temps de grapiller quelques titres
17-02-2008, 17:50
a savoir si on préfère une victoire en CdL ou une finale d'UEFA et laquelle est la plus prestigieuse des deux.
Je sais, c'est pas un titre, mais moi je choisis sans hésiter. Bon reste ces finales de coupe de France qui me restent bien en travers...
Back in town
17-02-2008, 18:01
C'est pas que je dénigre notre parcours en UEFA en 2004, mais au final on ne se souvient que des vainqueurs et des titres.... Alors certes Paris n'est pas terrible mais vouloir donner des "pseudos leçons" pour savoir qui a la plus grosse, c'est indigne, et dire que ce gars a sa place dans l'organigramme d'un des plus grands clubs Francais... C'est à vomir :vod:
Vendre à bon prix c'est bien mais gagner des titres et étoffer un palmarès c'est mieux, le supporter lambda comme moi en a rien à cirer de voir les caisses pleines, ce qui l'interesse avant tout ce sont les résultats et les titres, et depuis 15 ans, le PSG est loin devant nous dans ce domaine.
17-02-2008, 18:07
Eh bien je te suis tout à fait sur la première partie de ton post, par contre concernant le besoin de titres, je placerais le besoin d'exploits et de beau jeu avant. L'essentiel est de vibrer. Ce coup d'"aucun titre depuis 15 ans" me fatigue un peu. Non seulement stricto sensu c'est faux (on a gagné l'intertoto 2 fois :40tf:) et 2 finales européennes (plus 2 en cdf) c'est tout de même pas du pipi de chat. Aucun autre club en France ne l'a fait sur ces 10 dernières années d'ailleurs. Seul Monaco a vraiment fait récemment "du lourd" sur la scène européenne mais sans lendemain.
Alors même si Lyon est sextuple champion de France, l'OM n'a pas tant à rougir de son bilan sportif. Pour l'extra et le parasportif par contre, c'est tout autre chose...
Back in town
17-02-2008, 18:09
dune a écrit :J'adore le passage sur Gerets! C'est impressionnant le respect qu'il inspire à ses joueurs! Pareil ... impressionnant.
17-02-2008, 19:39
Tout comme xigh. Sam' déconne tout l'interview sauf à ce moment la. Doit te les mener à la baguette le Néric...
17-02-2008, 19:58
Mars a écrit :Je mets ici ce que j'avais mis il-y-a quelques jours dans le topic du PSG : Messieur, envoyez moi le lien en mp sivouplé ou je tue quelqu'un !! |