16-02-2008, 18:44
Un milieu fantôme et très clément, on en demande pas tant de la part du psg :pouce:
16-02-2008, 18:44
Un milieu fantôme et très clément, on en demande pas tant de la part du psg :pouce:
16-02-2008, 19:27
Paddy a écrit :Un milieu fantôme et très clément, on en demande pas tant de la part du psg :pouce: @cetace Merci Léon :y:
16-02-2008, 19:29
Kalamáta a écrit :Mais quand même, Chantôme-Clément, ça va se faire manger par notre paire Cana-Cheyrou!!!Ils ont quand même Rothen qui tripotte bien la boule et le brésilien qu'on connaît pas
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
16-02-2008, 19:40
Moi je dis que ça sent le match piège, comme tout les Classicos dans un sens ou dans l'autre. Paris doit prouver des choses et c'est le meilleur terrain possible, des types comme Rothen, Luyindula ou même encore Paupaul savent sortir leur grand match quand il faut mettre le coup de rein qu'il n'aurait pas mis contre Nancy, sans compter les jeunes qui veulent se montrer. Alors nos joueurs aussi on des choses à prouver, mais bon ils sont dans une spirale positive qui peut les amener à ne pas tout donner.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
16-02-2008, 20:18
Paddy a écrit :Le groupe parisien C'est de la même famille? :helpsmili Bon ça y est la tension monte déja pour moi :fou:
16-02-2008, 20:28
nicom93 a écrit :C'est de la même famille? :helpsmili Oui, me semble bien que c'est son neveu. Edit : c'est bien ça : http://www.planetepsg.com/news-9212-jeun...renom.html "Comme son nom l'indique, Yannick Boli est issu d'une famille de footballeurs. Neveu de Basile et de Roger, il perpétue la tradition au Paris Saint-Germain." On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-02-2008, 20:38
Le groupe olympien pour OM-PSG
Voici le groupe des 18 joueurs retenus par Eric Gerets pour affronter le Paris Saint-Germain, dimanche soir au Vélodrome. Incertain jusqu'à ce samedi, Julien Rodriguez ne prendra donc pas part à la rencontre. Gardiens : Mandanda, Carrasso Défenseurs : Faty, Givet, Taiwo, Krupoviesa, Bonnart Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, Nasri, Valbuena, Zenden, Oruma Attaquants : Akalé, Cissé, Niang, Grandin Absents : Rodriguez, Zubar, Ziani, Ayew, M'Bami http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...M_PSG_font On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-02-2008, 20:40
Mars a écrit :Oui, me semble bien que c'est son neveu. Bon bah ça va, c'est aussi le neveu de Roger
16-02-2008, 20:44
madinmars a écrit :Ils ont quand même Rothen qui tripotte bien la boule et le brésilien qu'on connaît pas Le truc qui surplombe le levier de vitesse, en fait, ça se nomme pommeau A part ça j'avais entendu un suppo du PSG (et fan de foot sud américain) à la radio qui disait que Souza c'était bof bof par contre Everton du très bon. On va manger bon
Back in town
16-02-2008, 21:01
L'la caution Marseillaise... on croyait qu'il avait épuisé son lot de stupidités... Perdu... :helpsmili
16-02-2008, 21:11
boeuf mode a écrit :L'la caution Marseillaise... on croyait qu'il avait épuisé son lot de stupidités... Perdu... :helpsmilic'est presque un bon signe que personne ne reprenne ses propos. ça en vaut vraiment pas la peine.
16-02-2008, 21:14
chichiman a écrit :c'est presque un bon signe que personne ne reprenne ses propos. ça en vaut vraiment pas la peine.bah ouais mais moi si.... je dois être trop con
16-02-2008, 23:56
boeuf mode a écrit :bah ouais mais moi si.... je dois être trop conPour pas choper les boules, faut se dire qu'entre le buf et l'la caution Marseillaise se dresse le petit jésus en coulotte Kurt, pas facile à Gerets toussa
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
17-02-2008, 00:02
Et Rodriguez encore abs...Et M'bami pas dans le groupe, là je capte pas, puisqu'on risque de voir Cana en défense centrale à la place de Faty...
17-02-2008, 00:11
Je mets ici ce que j'avais mis il-y-a quelques jours dans le topic du PSG :
Au fait, à ceux auxquels j'ai envoyé un lien mms pour suivre le match à Nice : vous pourrez réutiliser ce lien pour suivre OM/PSG, vu qu'il sera diffusé en live sur ZeeSports d'après le site de la chaine :echarpe-o On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-02-2008, 05:49
Merci Mama! Y a la 4éme place à gratter aux niçois...:40tf:
17-02-2008, 12:13
nicom93 a écrit :Et Rodriguez encore abs...Et M'bami pas dans le groupe, là je capte pas, puisqu'on risque de voir Cana en défense centrale à la place de Faty... M'Bami, tout comme Ayew sont apparemment ménagés. M'est avis que Faty va bel et bien joué en def centrale. A moins que le beau Néric ne lance Kaboré direct sur le grill
Back in town
17-02-2008, 12:28
J.R. a écrit :M'Bami, tout comme Ayew sont apparemment ménagés.Pour moi ce serait une erreur. Autant le garder en joker
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
17-02-2008, 12:33
Pareil. Donc je vois la même équipe débuter ce soir que contre le spartak
Back in town
17-02-2008, 13:37
Nasri invité de C José. (Merci à Iker91 )
"Dimanche on s'les fait"@Samir Nasri.:Pixie Il annonce qu'il va marquer aussi. Pour le coup cette interview est pô mal. Pour ce soir, on aura sûrement la même compo que face au Spartak, juste un doute, Faty ou Cana en défense centrale?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |