Mickouse a écrit :pareil pour moi je me ronge les ongles depuis ce matin :helpsmili
C'est sur c'est plus la sérénité du début des années 90...
Ah que c'est dur ces putains de match
A tel point que je n'éprouve presque plus aucun plaisir pendant, tellement c'est stressant.
Pourtant c'est simple, il suffirait de jouer comme les matches précédents...
Le problème : on a tout à perdre ce soir!
Je vais faire une petite prière sous le couvert de notre chère Mama
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Mazargues a écrit :Ah ça ce n'est jamais garanti, c'est le psg en face quand même! :happy2:
faut être deux pour le beau jeu...
Quelque part j'ai envie de dire que statistiquement il y a plus de probabilité de voir une défaite du pseugue que de voir du beau jeu. :happy2:
Toi tu t'en fous, de toute façon, tu fais le taxi... mais pour ceusses qui seront devant leur Télé, je leur souhaite un bon match et idéalement une belle défaite
RAI96 a écrit :Toi tu t'en fous, de toute façon, tu fais le taxi... mais pour ceusses qui seront devant leur Télé, je leur souhaite un bon match et idéalement une belle défaite
En espérant que les forces de l'espi [EMAIL="gagnent@mythe"]gagnent@mythe[/EMAIL] errant:incline:
RAI96 a écrit :Toi tu t'en fous, de toute façon, tu fais le taxi... mais pour ceusses qui seront devant leur Télé, je leur souhaite un bon match et idéalement une belle défaite
bon 21h20 à la gare... les rues seront vides ça devrait pouvoir le faire au stade à 21h22'16"
:snoozer_01: