Mars a écrit :J'ai tenté quelques liens Sopcast mais la qualité n'était pas terrible. Bon en même temps c'est quasi-impossible de trouver mieux que Zee Sports niveau qualité...quand ça marche bien (mais vu que Zee Sports diffuse chaque match passant sur C+ j'suis pas étonné qu'il y ait quelques soucis technique quand l'OM y passe)
Moi j'ai kastor Tv et ç amarche nickel
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Mars a écrit :J'ai tenté quelques liens Sopcast mais la qualité n'était pas terrible. Bon en même temps c'est quasi-impossible de trouver mieux que Zee Sports niveau qualité...quand ça marche bien (mais vu que Zee Sports diffuse chaque match passant sur C+ j'suis pas étonné qu'il y ait quelques soucis technique quand l'OM y passe)
moi ça a marché nickel, merci Mars. Ca a déconnecté une fois à 5 minutes de la fin c'est tout.
keyser a écrit :Ce Gerets, on le dit, on le redit mais il est surement le meilleur recrutement que nous avons fait depuis une quinzaine d'années !
:40tf:
Drogba Ribery c'était pas mal aussi mais c'est différent.
Mandanda est magique !
Cissé n'a pas de pied gauche !
Le grand Charles va être la révélation de la fin de saison !
Valbuena éclipse de plus en plus Nasri !
Gerets a mis les notes à la fin du match!:Pixie Mandanda comme d'hab', la défense très sérieuse, Kaboré intimidé en première période, s'est superbement repris en seconde, Cheyrou en-dedans, Nasri pas dans un grand soir mais très bon travail quand même. Les 3 devant très bien.@Ricounet d'amour.
Bon il épargne Djibril qui nous a bien bouffé la feuille et qui m'a entamé encore un peu plus mon espérance de vie avec les 4 minutes d'arrêts de jeu.:mf_uncles
Le Clasico est à nous!!!!!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Ouuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! :echarpe-o:pouce:
Ca c'est fait :Pixie
Bon j'ai senti les joueurs complètement carbos, va falloir songer à faire tourner, et dès jeudi en Russie ( M'bami, Zenden, Faty doivent jouer )...Et va falloir apprendre à tuer les matches non de dieu!!!!! :hum: 20 minutes au retour de la mi-temps avec une seule équipe sur le terrain, la notre, et on score pas Et Cissé à la fin Bon ça n'a pas eu de conséquences, mais on ne tombera pas toujours sur une équipe qui ne marque pas en contre comme ce fût le cas ce soir pour Paris ( merci à l'arbitre d'ailleurs pour les hors-jeu imaginaires, ça rattrape le péno hallucinant ).
On remonte, tout n'est pas parfait, faut continuer