keyser a écrit :Je vous excrément de phacochère.:happy2:
Passer du stade du Ray à celui duraille, fallait franchir le pas @chichi ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Belle victoire de Gerets.
Le replacement de Cana en défenseur central a permis de belles première relance et Kaboré a largement fait le boulot.
L'OM devient même dangereux tactiquement.
A noter également le bon match de....Givet :) Souvent à la rue dernièrement, ce soir je l'ai trouvé bon (à part sur quelques relances), notamment en première période où ses interceptions ont été précieuses.
On va se faire massacrer, assassiner, bousiller, décimer, démolir, détruire, écharper, égorger, estropier, exterminer, immoler, lapider, mutiler, torcher, tuer, torturer, le tout à la fois
mimini a écrit :Moi je veux bien laisser Cana en défense centrale.:lpouletda
Dans la tante, certains ont même vu le diable :y:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Nil Sanyas a écrit :On va se faire massacrer, assassiner, bousiller, décimer, démolir, détruire, écharper, égorger, estropier, exterminer, immoler, lapider, mutiler, torcher, tuer, torturer, le tout à la fois
Vive la Ligue 2
mais non, mais non, ne dis pas ca, on vous laissera tranquille
On oublie pas quand meme que quand on est au fond du troue, vous etes la pour nous rappelez qu'il y a pire au monde
Bon à part après le second but où on a fait absolument n'importe quoi ( Mandanda qui dégage sur un russe, Givet qui donne un ballon à 5 mètres à un adversaire, des balles perdues en touche add_vache ), on a fait une bien meilleure seconde mi-temps. Les Moscovites ont paru fatigués, et du coup nous plus en jambe. J'ai apprécié Kabore, Niang devant pas terrible du tout malgré son but ( d'ailleurs la passe de Cissé est presque exécrable j'ai trouvé :blondblush1: ). On n'a pas vu Valbuena, logique il s'est retrouvé exilé sur le côté droit puisqu'on est repassé en 451, vu que les 2 de devant se marchaient dessus en 442. Oruma il a juste servi à faire le nombre, Zenden pas loin aussi, mais j'espère qu'on le reverra parceque je suis certain qu'il nous fera du bien.
Faudra être sérieux au retour, tenir surtout les 30 1ères minutes, là où les Russes seront le plus frais, et ne pas prendre de but rapidement.
Nil Sanyas a écrit :On va se faire massacrer, assassiner, bousiller, décimer, démolir, détruire, écharper, égorger, estropier, exterminer, immoler, lapider, mutiler, torcher, tuer, torturer, le tout à la fois
Vive la Ligue 2
Et là j'apprends que Nyl est pour le PSG
N'aie pas peur, Paris est très loin d'avoir déja perdu au Vél'
nicom93 a écrit :Bon à part après le second but où on a fait absolument n'importe quoi ( Mandanda qui dégage sur un russe, Givet qui donne un ballon à 5 mètres à un adversaire, des balles perdues en touche add_vache ), on a fait une bien meilleure seconde mi-temps. Les Moscovites ont paru fatigués, et du coup nous plus en jambe. J'ai apprécié Kabore, Niang devant pas terrible du tout malgré son but ( d'ailleurs la passe de Cissé est presque exécrable j'ai trouvé :blondblush1: ). On n'a pas vu Valbuena, logique il s'est retrouvé exilé sur le côté droit puisqu'on est repassé en 451, vu que les 2 de devant se marchaient dessus en 442. Oruma il a juste servi à faire le nombre, Zenden pas loin aussi, mais j'espère qu'on le reverra parceque je suis certain qu'il nous fera du bien.
Faudra être sérieux au retour, tenir surtout les 30 1ères minutes, là où les Russes seront le plus frais, et ne pas prendre de but rapidement.
:choque:
La passe de cissé est parfaitement joué, c'est le but assuré
Moi je nous ai pas vu passé en 451, vu que j'ai jamais vu ou presque niang le long d'une touche, et les rare fois ou il l'a fait, Valbuena a comblé son abscence dans l'axe en soutenant cissé