14-02-2008, 00:14
nicom93 a écrit :Et là j'apprends que Nyl est pour le PSGQui l'eût cru du Nyl ?
N'aie pas peur, Paris est très loin d'avoir déja perdu au Vél'
![Wicked Wicked](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/wicked.gif)
Certainement un coup d'épate !
![CAAO8XFQ CAAO8XFQ](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/CAAO8XFQ.gif)
![Bye1 Bye1](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye1.gif)
![Seesaw2zg Seesaw2zg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/seesaw2zg.gif)
nicom93 a écrit :Et là j'apprends que Nyl est pour le PSGQui l'eût cru du Nyl ? ![]() Certainement un coup d'épate ! ![]() ![]() ![]()
J'ai trouvé la passe de Cissé dans le bon timing perso, rien à redire
![]() D'ailleurs, je sens qu'il va nous en mettre 3 facile. Pareil pour Niang. Donc en fait 6-0 pas 5 ![]()
14-02-2008, 00:15
Nil Sanyas a écrit :Test : on t'encule Utilise un "é" plutôt qu'un "e" ![]() ![]()
14-02-2008, 00:15
Pour moi ça ne sert à rien de jouer contre vous, je propose de gerer une embrouille, d'envoyer nos minots au vèl (chez nous c'est facile ils sont titulaires), comme ça nous aurons une excuse... il me rappelle quelque chose ce plan
![]()
14-02-2008, 00:16
Nil Sanyas a écrit :On va se faire massacrer, assassiner, bousiller, décimer, démolir, détruire, écharper, égorger, estropier, exterminer, immoler, lapider, mutiler, torcher, tuer, torturer, le tout à la fois ![]() ![]()
14-02-2008, 00:18
POPOLOPOPOPO!!!!!!!!:echarpe-oTotalement halluciné par la perf' de Kaboré au cours de cette seconde période! Énorme de puissance, techniquement doté d'un gros potentiel... Bien sûr il a encore des défauts de jeunesse, m'enfin il a 19 ans. On tient notre Essien!:smoke1:
Sinon belle perf' des Olympiens face à une équipe russe qui ferait danser la plupart des équipes de L1. On a eu de la chance que les Russes plongent physiquement, m'enfin clairement ce match c'est Gerets qui le gagne en sortant Faty et en passant en 4-2-3-1 qui permettait d'éviter le schéma de la première période, à savoir Cissé et Niang qui se marchent dessus... Clair que Valbuena perd largement de son influence sur le côté, m'enfin clairement, Nasri est un vrai beau meneur de jeu. L'est pas encore au top, m'enfin quand même, c'est la grande classe. ![]() On attend Paris!! ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-02-2008, 00:19
enculé
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
![]()
14-02-2008, 00:19
déplacement professionnel et première au vélodrome pour moi
![]() bravo les gars pour l'ambiance ![]() le math, 30 mn hors sujet des olympiens, ils ont repris leurs travers en jouant comme des cochons.... Seconde mi temps d'un autre niveau, des russes fatiugués qui attendaient les marseillais. Enfin des mouvements suffisamment bien construits pour marquer ! Sur les joueurs, niang dans un mauvais jour; cissé trés brouillon avec le ballon mais un bon jeu sans ballon. Valbuéna pas assez servi, peut etre le seul en 1ere mi temps qui était capable d'être au niveau. Cheryou tres tres bon en 2nd mi temps, Cana en défence centrale ? Ma foi ca se sent de suite quand il y a un bon a ce poste... Nasri a fait quelques merveilles de gestes mais globalement peu productif. Kaboré très bon. Taiwo presque sérieux mais il a toujours les memes défauts de placement. du bon du bonnard ! Mandanda ? a t il joué???? Globalement belle perf car une seconde mi temps à la hauteur de la mission. bon c'est quand que j'y retourne moi ....
14-02-2008, 00:20
Courbis a écrit :sodomite mondainavec un é ca marche!
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
![]()
14-02-2008, 00:20
RAI96 a écrit :Pour moi ça ne sert à rien de jouer contre vous, je propose de gerer une embrouille, d'envoyer nos minots au vèl (chez nous c'est facile ils sont titulaires), comme ça nous aurons une excuse... il me rappelle quelque chose ce plan Généralement quand on se chie de vous recevoir, on vous torche. Et quand c'est le PSG qui vient à reculons, ça fini rarement bien pour nous. On va tous mouriiiiiiiiiiiir ![]() ![]()
14-02-2008, 00:21
Keyser, tu as gaspillé ton blé mon ami... double la mise sur l'OM, c'est ta dernière chance !, c'est comme si tu jetais ton fric dans les chiottes... c'est indécent !
14-02-2008, 00:23
RAI96 a écrit :Comme quoi c'est utile d'avoir un entraineur...:rld ![]()
14-02-2008, 00:25
Keyser a fait des émules chez nos amis parisiens... Mais chuis d'acc', vous allez vous la prendre votre fessée!
![]() Par ailleurs, +1 pour les com élogieux sur l'arbitre ce soir. Y'en a en France qui devraient prendre des leçons. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-02-2008, 00:25
Miki_OM a écrit :POPOLOPOPOPO!!!!!!!!:echarpe-oTotalement halluciné par la perf' de Kaboré au cours de cette seconde période! Énorme de puissance, techniquement doté d'un gros potentiel... Bien sûr il a encore des défauts de jeunesse, m'enfin il a 19 ans. On tient notre Essien!:smoke1: Ui. Kaboré m'a surpris, je ne le connaissais pas et franchement c'est une belle trouvaille. J'espère que dans 3 ans il sera encore là, car à priori Kaboré fera de très gros dégats. Et Cana en défense centrale, très bon. Très marrant aussi avec ses gestes des bras quand il avait le ballon, on sent qu'il prend son job au sérieux :y: ![]()
14-02-2008, 00:26
mimini a écrit :Moi je veux bien laisser Cana en défense centrale.:lpouletda Vu la belle rentrée de Kaboré et la belle sérénité défensive qu'il y a eu quand Cana est descendu, je serais bien pour moi aussi ![]()
RAI96 a écrit :Keyser, tu as gaspillé ton blé mon ami... double la mise sur l'OM, c'est ta dernière chance !, c'est comme si tu jetais ton fric dans les chiottes... c'est indécent !Grâce à l'OM, je serai bientôt riche, qu'on se le dise :rld
I love Taiwo comme aux premiers jours, quel joueur!
Incroyable le nombre d'armes dans son jeu (physique, frappe, technique, jeu de tête...). Si il reste ce sera lui notre grande star!
VOFC
![]()
14-02-2008, 00:27
Keyser,tu te rends à Moscou jeudi prochain pour rencontrer Oksana?
14-02-2008, 00:27
Bonne remarque sur l'arbitre, j'ai pensé la même chose tout le long du match ! J'espère que les arbitres français ont appris un peu en regardant !!
![]()
14-02-2008, 00:29
GodFather a écrit :Keyser,tu te rends à Moscou jeudi prochain pour rencontrer Oksana? Il peut la trouver en allant moins loin ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|