11-02-2008, 17:43
JMAmours a écrit :Prouve-le.C'est marque dans ta signature.
11-02-2008, 17:43
JMAmours a écrit :Prouve-le.C'est marque dans ta signature.
11-02-2008, 17:54
mama cass a écrit : oula on a pas vu le même match, moi j'ai trouve que l'OM a bien joué, on leur a pose bien des soucis aux niçois! Si ils ont l'occase d'égaliser et d'ouvrir le score à la 15 ème minute, j'ai compte 4 occase marseillaises qu'on aurait pu convertir en but Quand on a souffert plus en 2nde mi temps, l'équipe n'est pas non plus retomber dans le travers de plus jouer et courber l'échine pour essayer de conserver le 1/0 je vois des enchainements, des combinaisons, un parfait état d'esprit, un bon engagement, et comme tu dis, tactiquement ça devient costaud, non vraiment j'ai vu un bon OM hier, pas seulement un OM réaliste, loin de là quand à krupo, je l'ai pas trouve si mauvais que ça, et surtout taiwo, certes il fait le bon centre, mais son placement défensif est vraiment hallucinant, il nous a fait flipper 45 minute ce bourrin. Soit il laisse 15/20 mètres à son vis à vis, soit il se casse dans l'axe et en plus il doit gêner givet:
11-02-2008, 17:54
Marv a écrit :C'est marque dans ta signature.:lol: :vodevill
11-02-2008, 18:01
Marv a écrit :C'est marque dans ta signature. je pense qu'il ne dit rien car il n'en pense pas plus...et ça c'est un fait.
11-02-2008, 18:03
Marv a écrit :C'est marque dans ta signature. Damned, je suis fait.
None of us is as dumb as all of us.
11-02-2008, 18:07
Yankee, t'es vraiment trop prévisible
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
mais arrête donc avec ça, y'à que toi qui y croit oh fada
t'as vu j'ai pas mis la photo d'un gros con tu sais quoi? restons en là, j'ai pas envie de faire plaisir à certains et partir dans une polémique qui n'amuse que toi tu veux parler? très bien je te pose 2/3 questions au dessus, alors au lieu de sous entendre des pures conneries, réponds y, éclaire moi de ta lumière sinon quand tu vois un post de ma part, passe ton chemin parce que j'ai aucune envie de reperdre mon temps à (te) démontrer que tu es idiot j'ai fais un cr de nice, je n'ai pas parlé de toi, je m'en fous royalement de ta pauvre personne si t'as rien à dire à ces 2/3 questions, alors ne dis rien, le silence est d'or parfois tu sais et en dehors de ce post, j'ai envie de rester silencieux avec toi :)
11-02-2008, 18:15
Pour les expat' : http://files.filefront.com/nice+omavi/;9...einfo.html
11-02-2008, 18:23
JMAmours a écrit :Damned, je suis fait. ah te voilà toi yo yo yo ! ah te voilà toi ! yo yo yo !! ( sur l'air de la chanson le " rap des musclés " )
11-02-2008, 18:27
Yankee a écrit :t'as vu j'ai pas mis la photo d'un gros con Juste par curiosité, t'aurais mis celle de qui ?
11-02-2008, 18:30
José A par exemple :lol:
11-02-2008, 18:32
Y'a des gens qu'on traine devant les tribunaux et à qui on demande 50000 euros pour moins que ça monsieur Pixie
11-02-2008, 18:32
Disez, ça va être la même à chaque match pour les questions/réponses, billevesées et autres troll attitude ???
11-02-2008, 18:33
Je viens de revoir la faute de Balmont sur Valbuena sur le 1er but, je pense qu'Antonetti a de gros problèmes oculaires...
11-02-2008, 18:33
vrai j'ai flouté pour pas qu'on reconnaisse
11-02-2008, 18:34
Hellborg a écrit :Je viens de revoir la faute de Balmont sur Valbuena sur le 1er but, je pense qu'Antonetti a de gros problèmes oculaires... ça fait party du perso, il est toujorus ronchon, un vrai gros nounours !
11-02-2008, 18:35
Miki_OM a écrit :.../... Je ne sais pas si quelqu'un à déjà répondu, mais lorsque dans cet article il est écrit que la tape Ghetto Style est pour que Cissé montre à Mamad' que c'est lui le patron, j'ai envie de... Ce journaliste n'a pas vu que Mamad' et Cissé avait tapé pareil pour le premier but ? Pourquoi toujours mettre de la malignité là ou il n'y en a pas ? Quand Cissé a marqué, j'ai espéré qu'il pense faire cela avec Mamad' comme pour le premier but. Comme en début d'année lorsqu'ils esquivaient des pas de danse. F*ck les journalistes qui veulent foutre la m*rd* de phacochère ! :boxe:
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
11-02-2008, 18:36
Pixie a écrit :vrai j'ai flouté pour pas qu'on reconnaisse C'est pas sympa pour José Arribart
11-02-2008, 18:43
Vorondir a écrit :Je voudrais juste qu'on m'explique une chose. Si je ne rafole pas du style de jeu de Cissé, j'aime bien Djib pour pleins de raisons. Qu'il gueule sur le terrain (ce qu'il ne fait presque plus) ne m'a jamais dérangé, par contre qu'il stoppe son action dès que le ballon ne lui arrive pas (voire ne lui reste pas) dans les pieds m'agace passablement. Et hier je ne l'ai pas vu défendre pour deux sous. Pourtant plusieurs commentaires font état d'une activité, défensive de surcroit, digne d'être soulignée. Vous étiez au stade ? Parce que moi non et sur les attaques niçoises, je ne l'ai pas aperçu une seule fois dans le champ des caméras... Nous l'avons même vu défendre de la tête sur les corners ou c'est petit Vélo qui restait en pointe !
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ] |