29-01-2008, 02:32
:lol:
29-01-2008, 02:32
:lol:
29-01-2008, 03:04
En fait ils ont pris Grandin parce c'est le fils caché de Passi le recruteur c'est son portrait craché ( le même pif), à moins que papa Grandin a éteint un feu dans son berceau à coup de pelle
29-01-2008, 08:43
Son physique on s'en fout un peu, Ribery et Chapuis sont là pour étayer ma thèse !
Ce minot n'a pas encore chaussé les crampons qu'on l'a déjà salement étiqueté, vilain petit con inculte et prétentieux, si les opiomanes pouvaient éviter de tomber dans ce travers... cetace a écrit :Son physique on s'en fout un peu, Ribery et Chapuis sont là pour étayer ma thèse ! Tout à fait camarade, ne tuons pas l'ours avant d'avoir vendu sa peau. Si ça se trouve c'est le grand dain (quelqu'un l'a déjà fait) serial butteur (quelqu'un l'a déjà fait) qu'on attendait.:lpouletda Laissons le montrer d'abord ce qu'il sait faire,.... et on avisera et j'édite: la diatribe de Fortin est trop véhémente pour être honnête
29-01-2008, 09:22
Il faut se souvenir que le "Football français" (et même Ardiles) avait ricané du pognon mis par l'OM sur un presqu'inconnu coiffé comme une starlette, qui bossait dans une usine de saucisses à 18 ans ... et qui n'alignait pas 3 mots dans un français correct.
Grandin fera danser le Vélodrome.
29-01-2008, 09:54
cetace a écrit :Son physique on s'en fout un peu, Ribery et Chapuis sont là pour étayer ma thèse !Arrête cetace. Comme c'est la caution Marseillaise et Diouf qui recrutent sans demander à Gerets (c'est des méchants) et qu'en même temps ses anciens patrons disent que c'est une bouse à tous les niveaux, il faut déjà le tuer sur place. RESPECTS A NOS SUPPORTERS !
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
29-01-2008, 10:06
cetace a écrit :Son physique on s'en fout un peu, Ribery et Chapuis sont là pour étayer ma thèse !Abolument, de plus force est de constater que les dirigeants Caennais en font beaucoup pour un petit con sans talent et sans cervelle qui arrivait en fin de contrat dans 6 mois...:add_vache Il n'a peut être pas la reconnaissance qu'il devrait avoir vis à vis de son club formateur, mais mon petit doigt me dit, que pour suciter une telle réaction, c'est qu'ils doivent un peu se la mordre de ne pas avoir pu le prolonger...Enfin, c'est ce que j'ai envie de croire...
29-01-2008, 10:21
keyser a écrit :Abolument, de plus force est de constater que les dirigeants Caennais en font beaucoup pour un petit con sans talent et sans cervelle qui arrivait en fin de contrat dans 6 mois...:add_vache pour ce qu'il va nous coûter, le risque n'est pas bien grand pour nous, si ce n'est celui de passer pour des cons, mais ça, les chiois du fbi s'y attachent depuis assez longtemps!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
29-01-2008, 10:23
mimini a écrit :Il faut se souvenir que le "Football français" (et même Ardiles) avait ricané du pognon mis par l'OM sur un presqu'inconnu coiffé comme une starlette, qui bossait dans une usine de saucisses à 18 ans ... et qui n'alignait pas 3 mots dans un français correct.ah bon tony vairelles à joué à l'om ???
29-01-2008, 11:14
keyser a écrit :Abolument, de plus force est de constater que les dirigeants Caennais en font beaucoup pour un petit con sans talent et sans cervelle qui arrivait en fin de contrat dans 6 mois...:add_vache Toutafé!! d'autant plus que s'il a le caractère qu'ils prétendent, il va vite leur prouver qu'ils se sont plantés :happy2: sinon je fais confiance à Gerets pour pas lui faire de cadeau et le mettre direct dans les gradin :mf_uncles
29-01-2008, 11:37
captain olorin a écrit :Toutafé!! d'autant plus que s'il a le caractère qu'ils prétendent, il va vite leur prouver qu'ils se sont plantés :happy2: sinon je fais confiance à Gerets pour pas lui faire de cadeau et le mettre direct dans les gradin :mf_uncles ma foi sur le banc il as tous a fait sa place !! a mon humble avis !! apres plus si affinité bien sur, je regrette que l'on preté le ptit libournais a troyes sans jamais l'avoir vraiment essayer..... ms une question y vont se retrouver a combien en juin ??? auras t'on un nouvel peripetie au loft marseillais ???? on en est ou du depart d'oruma et m'bami ??? EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains :ball: M.S.M. International :ball:
29-01-2008, 11:56
Ce Fortin est président de club???
N'empêche, cette campagne des discrédit du joueur dans les médias par ses anciens employeurs, pourrait se révéler être une excellente préparation mentale pour lui. Si il a un peu d'orgueil, il devrait avoir envie de tout défoncer. Et Geretz pourrait apprécier ça (cf le renouveau de Valbuena) Bienvenu à Grandin!:)
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
29-01-2008, 12:25
keyser a écrit :Abolument, de plus force est de constater que les dirigeants Caennais en font beaucoup pour un petit con sans talent et sans cervelle qui arrivait en fin de contrat dans 6 mois...:add_vache Je suis d'accord avec cette interprétation. C'est un peu gros comment et l'entraineur et le président d'un club pépère comme Caen se lâchent dans la presse sur un joueur quelconque selon eux. Leur réaction montre qu'ils l'ont mauvaise. Reste à savoir pourquoi. A mon avis c'est un mixte entre le talent du joueur (oui j'y crois ), son refus de prolonger et son comportement. Maintenant il faut que l'OM (via Gerets, la caution Marseillaise, Pape ?) lui mette une grosse pression pour qu'il ne parte pas en couille. Mais ça aussi j'y crois . Remember l'épisode Yahiaoui par exemple : il s'adapte ou il dégage !!
29-01-2008, 12:40
Ca y est, j'ai compris. En fait, il vient pour remplacer Moussilou... Beh voui, ils ont le même agent, donc il fournit le joueur qui va faire banquette et que tout le monde fusille d'entrée. Il est sympa... M'enfin, il aurait mieux fait de nous fournir un autre de ses poulains, celui que toute la France attend en EdF : Kanoute!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
29-01-2008, 12:51
cetace a écrit :Son physique on s'en fout un peu, Ribery et Chapuis sont là pour étayer ma thèse ! Je plussoie! :incline: Il y a déjà assez de simplets qui le font déjà...
29-01-2008, 12:55
keyser a écrit :Abolument, de plus force est de constater que les dirigeants Caennais en font beaucoup pour un petit con sans talent et sans cervelle qui arrivait en fin de contrat dans 6 mois...:add_vache On peut comprendre qu'ils l'aient mauvaise, Un juin ils vont perdre Gouffran et sa doublure toute désignée se casse alors que le club a investit sur lui de longues années. Maintenant Grandin,encore une fois je ne l'ai jamais vu jouer donc j'attends de voir mais bon le recrutement est bizarre
29-01-2008, 14:00
Nick Belane a écrit :Bienvenu à Grandin!:) ouais bof évidemment, on ne va pas déjà sortir les tomates mais faut quand même pas déconner Diouf et sa clique nous ont encore offert un mercatal sans queue, ni tête et sans saveur....qui voulait d'Akalé il y a un mois, qui connaissait Kaboré, Krupoviesa et Grandin, où sont l'avant-centre et le latéral droit qu'on attendait tous ? Vraiment, je vous admire (sans vous envier) de vous emballer pour si peu, pour ma part je trouve notre recrutement digne d'un club de milieu de tableau...de L2 Diouf et la caution Marseillaise méritent le goudron et les plumes
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-01-2008, 14:29
Eh bah... Le pauvre grand daim fait saliver. 'spérons que ce soit pas une chèvre et qu'à la chasse à courre, Diouf et son palefrenier ont levé un bestiau... Vrai que si le flamand n'était pas tout rose sur le trans, on peut s'Inter, Roger !
29-01-2008, 14:46
mimini a écrit :Il faut se souvenir que le "Football français" (et même Ardiles) avait ricané du pognon mis par l'OM sur un presqu'inconnu coiffé comme une starlette, qui bossait dans une usine de saucisses à 18 ans ... et qui n'alignait pas 3 mots dans un français correct. sauf que la ils ricanent du pognon mis sur un prequ'inconnu coiffe comme une starlette, qui dansait la tecktckcktonique a 18 ans, qui n'aligne pas 3 mots dans un français correct.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
29-01-2008, 14:54
PassiOM a écrit :L'était avec moi aussi à l'école de foot'. Tu veux dire que dans notre méchoune chronique on s'en sort pas si mal, parce que nos dirigeants, dans leur grande clairvoyance, auraient pu un jour engager PassiOM ? Eeeh beh.. finalement, Gadin, c'est pas plus mal que si c'était pire... :happy2: !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
|