Duluc doit être un des journalistes (ou plutôt vrp de lol) qui m'exaspère le plus, il passe son temps à son allumer et à s'astiquer sur lyon. Au lieu de parler de courage ou d'honnêteté de l'arbitre il ferait mieux d'être un peu plus objectif quand il parle de lol et des autres clubs.
Si c'est celui qui est hors jeu, même s'il ne reçoit pas tout de suite la balle, il va profiter de sa position de hors- jeu initiale pour marquer ensuite non?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
jeroemba a écrit :Si c'est celui qui est hors jeu, même s'il ne reçoit pas tout de suite la balle, il va profiter de sa position de hors- jeu initiale pour marquer ensuite non?
Oui dans l'esprit Non dans la régle ... le but de Caen est 100 % valide ....
on s'en sort bien :y: comme quoi tout vatres vite en foot !!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
foutcheubol a écrit :Toudic est hors jeu de position, la passe est pour Gouffran (en bas), ça ne se siffle plus depuis déja quelques années ce genre de "hors jeu"..;)
27-01-2008, 13:01 (Modification du message : 27-01-2008, 13:05 par Mickouse.)
jeroemba a écrit :Si c'est celui qui est hors jeu, même s'il ne reçoit pas tout de suite la balle, il va profiter de sa position de hors- jeu initiale pour marquer ensuite non?
Exact et vaut mieux pour l'esprit que ces buts ne soient pas accordés... Tu te souviens du but de Wiltord contre nous, et bien c'est la même situation
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
On est tous d'accord pour dire que le hors-jeu passif non sifflé, c'est de la connerie, les défenseurs ne savent plus sur quel pied danser ( et à l'OM, il leur en faut pas bcp pour être perdus ). Mais réglementairement parlant, le but caennais est parfaitement valable...
madinmars a écrit :Pourquoi dans les autres sports où il existe des règles bien plus compliquées on n'a pas ce genre de débats ? C'est appliqué point barre.
Peut-être parce qu'en foot il change de règle tous les ans?
madinmars a écrit :Pourquoi dans les autres sports où il existe des règles bien plus compliquées on n'a pas ce genre de débats ? C'est appliqué point barre.
cetace a écrit : et notre héros du jour a qui j'avais prédit naguère une carrière internationale sous les quolibets narquois de certains opiomanes...
À l'école e-bay , on veut des noms ! (Tel GuillOM qui a fendu la poire en sortant des flèches en bois de son grand carquois)
Sinon Mandanda par trois fois entonna (tel Richard en Tonny) la chanson de geste de Sisyphe !
Avec l'inceste du petit vélo, Cissé pas un zeste décisif ?:incline:
Grand Mercy, ô Mama, mama, ô mama blues
:545:(pas trouvé le smiley à des couettes)
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
cetace a écrit :Merci Mama pour toutes ces illustrations, vu des tribunes, on a effectivement frôlé la correctionnelle mais, comme le souligne Yankee, on sentait qu'il n'y aurait pas de match entre la force offensive marseillaise et la calamiteuse faiblesse défensive du bloc caennais.
J'ai trouvé très intéressante l'association du trio Nasri, Valbuena, Ziani en première mi-temps, avec un Karim en position de meneur de jeu axial, un peu reculé, remontant les ballons en cherchant des intervalles et des appuis courts sur ses deux compères. Il y a là une idée à creuser et contrairement à Deep je l'ai trouvé bon (vu du stade, la vision télévisuelle étant souvent différente).
Les latéraux dans ce système de jeu ayant une grande importance, j'ai noté la bonne volonté de Bonnard et ses incessants appels dans la profondeur, Krupo, après un début laborieux s'est bien repris mais la pression offensive caennaise étant anéantie par l'avalanche de buts encaissés il faut modérer cette appréciation.
Cana et Givet un ton en dessous, dans la lignée de leurs derniers matchs, le petit (jeune ) Kaboré bien prometteur, Rodriguez fautif sur le premier but encaissé a bien commandé sa défense,Nasri en pleine progression, Mandanda égal à lui même, futur international en puissance comme les deux derniers non cités, un Cissé flamboyant (ah cette reprise en ciseau !!!) et notre héros du jour a qui j'avais prédit naguère une carrière internationale sous les quolibets narquois de certains opiomanes...Notre little big man n'en est pas loin dorénavant!:ball:
D'accord sur tout. (Sauf pour Valbuena qui est AMHA assez loin de l'EdF.)
winners92 a écrit :Oui dans l'esprit Non dans la régle ... le but de Caen est 100 % valide ....
on s'en sort bien :y: comme quoi tout vatres vite en foot !!
La règle dit que le joueur n'est pas hors-jeu si il ne fait pas action de jeu... hors ce n'est pas vraiment la cas de Toudic.
Oh pinaise ! Mama merci ! Que de souvenirs avec cet édito...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor