31-01-2008, 23:53
Quelqu'un veut de mon Bordeaux ???
01-02-2008, 00:03
Nicotine a écrit :Juste quelques précisions...Y a pas de problème, Peut-être, certainement même, tu as raison et tu as bien fait de rectifier. Je sais pas pourquoi et j'en parlais encore avec un grand "manitou" supporter on évoquait Guingamp sur ce tir au but qui tape derrière la ligne de 50 cm....je serai pas autant marseillais que Deluc qui évoque 1 mètre derrière la ligne sur le but de Caen, quoi qu'il en soit il était pas maqué l'assistant puisqu'il était à hauteur de la ligne de but et 50 ça se voit plus quand l'arbitre est sur la même ligne que 1 mètre avec un corps couché devant et une foule de masquant le ballon. C'est cool quand on se trompe, au moins y a une réponse qui suit. :)
01-02-2008, 00:33
deepbluebdr a écrit :Y a pas de problème, Peut-être, certainement même, tu as raison et tu as bien fait de rectifier. Je sais pas pourquoi et j'en parlais encore avec un grand "manitou" supporter on évoquait Guingamp sur ce tir au but qui tape derrière la ligne de 50 cm....je serai pas autant marseillais que Deluc qui évoque 1 mètre derrière la ligne sur le but de Caen, quoi qu'il en soit il était pas maqué l'assistant puisqu'il était à hauteur de la ligne de but et 50 ça se voit plus quand l'arbitre est sur la même ligne que 1 mètre avec un corps couché devant et une foule de masquant le ballon.Vrai qu'avec l'effort de son arrêt somptueux, ça valait bien une erreur d'arbitrage ! Sur le coup, j'ai même espéré (avec mauvaise foi), que les arbitres tombent dans le panneau… Edith : devant ma télé, of course…
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
01-02-2008, 01:46
antecris a écrit :Vrai qu'avec l'effort de son arrêt somptueux, ça valait bien une erreur d'arbitrage ! Sur le coup, j'ai même espéré (avec mauvaise foi), que les arbitres tombent dans le panneau…Très honnêtement....j'étais en Ganay travée V à hauteur de la ligne des 16, 50 mètres....j'ai crié aussitôt "elle est dedans" mon Dany en est témoin. Cela dit, j'étais très heureux que l'arbitre ne l'accorde pas car a ce moment là je ne nous voyais pas en mettre 6 à Caen. Si on dit que sur une saison les erreurs d'arbitrages s'équilibrent d'un club a l'autre, je pense que les arbitres ont quelques retards de paiements pour l'OM. Ils commencent à peine a se mettre a rembourser, alors que Deluc et un ou deux de ces cons....frères, ne viennent pas nous faire un crise de tachycardie.......:)
01-02-2008, 09:01
(Modification du message : 01-02-2008, 09:07 par Ghundar Gronk.)
Génial .... Si je cherche "Gouaile" sur Google, je tombe sur le mercato : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=gouaile&meta=
Opération Couille sans poils réussie ...
01-02-2008, 09:46
Ghundar Gronk a écrit :La Gouaile (ou Gouelle) est une couille sans poils .....M'enfin une couille n'a jamais de poil.:blondblush1:
01-02-2008, 10:12
Yankee est entier, passionné et sans complexe.
Moi je suis fan.:echarpe-o
01-02-2008, 10:13
keyser a écrit :Yankee est entier, passionné et sans complexe. T'es aussi fan de l'OL, donc... euh...
01-02-2008, 10:40
Ghundar Gronk a écrit :Génial .... Si je cherche "Gouaile" sur Google, je tombe sur le mercato : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=gouaile&meta=Que du bonheur de plonger dans les archives (comme pixou dans sa piscine à dollars !…) ou comment s'addicte-t'on : edith : tontaine, tonton ! Oc! a écrit :“Quand le goéland se gratte le gland, mauvais temps. Quand il se gratte le cul, pas beau non plus.”
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
01-02-2008, 21:03
Alfred.Wallace a écrit :Je comprends rien à vos histoires !!y'a une nana à mon taf qui habite Sucé sur erdre... elle est très en retard un matin à cause des embouteillages qui paralysent la banlieue nantaise. Elle est moche, en sueur et croise le dirlo qui cause avec la concierge de la pluie et du mauvais temps... Dans un râle pour s'excuser de son heure d'arrivée, elle lui lâche, "ah monsieur le directeur, si vous saviez comme c'est dur Sucé le matin..." tout est là...
01-02-2008, 21:06
boeuf mode a écrit :y'a une nana à mon taf qui habite Sucé sur erdre... elle est très en retard un matin à cause des embouteillages qui paralysent la banlieue nantaise. Elle est moche, en sueur et croise le dirlo qui cause avec la concierge de la pluie et du mauvais temps... Dans un râle pour s'excuser de son heure d'arrivée, elle lui lâche, "ah monsieur le directeur, si vous saviez comme c'est dur Sucé le matin..." tout est là... Et ton dirlo il a pas autre chose à foutre que parler à la concierge ? Elle tient pas debout ton histoire ! Mytho ! Fumiste ! DEMISSION !!!
01-02-2008, 21:10
boeuf mode a écrit :y'a une nana à mon taf qui habite Sucé sur erdre... elle est très en retard un matin à cause des embouteillages qui paralysent la banlieue nantaise. Elle est moche, en sueur et croise le dirlo qui cause avec la concierge de la pluie et du mauvais temps... Dans un râle pour s'excuser de son heure d'arrivée, elle lui lâche, "ah monsieur le directeur, si vous saviez comme c'est dur Sucé le matin..." tout est là...@-Mars- :lpouletda
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-02-2008, 21:13
Alfred.Wallace a écrit :Et ton dirlo il a pas autre chose à foutre que parler à la concierge ? Elle tient pas debout ton histoire ! Mytho ! Fumiste ! DEMISSION !!!C'est pourtant une histoire vraie, vécue de mes yeux vus... ce genre de tranche de cake qui vous fait penser que la vie est décidément si fertile en facétie
01-02-2008, 21:16
Miki_OM a écrit :@-Mars- ça fait peur ! elle va rayer la calandre...
01-02-2008, 21:18
boeuf mode a écrit :ça fait peur ! elle va rayer la calandre... et là y'a rien? betty n'est qu'une pâle copie
01-02-2008, 21:26
Yankee a écrit : tsst tssst, ce sont toutes les deux des pâles copies "La telenovela colombienne, Yo soy Betty la fea, qui a inspiré ce feuilleton a également fait l'objet de huit autres adaptations en plus de celle-ci. L'une des plus célèbres est Ugly Betty, l'adaptation américaine - diffusée sur ABC depuis septembre 2006 - produite par Salma Hayek et récompensée notamment par deux Golden Globes en 2007." @ wiki destin de lisa L'originale :
Back in town
01-02-2008, 21:37
boeuf mode a écrit :C'est pourtant une histoire vraie, vécue de mes yeux vus... ce genre de tranche de cake qui vous fait penser que la vie est décidément si fertile en facétie Ce n'est pas une légende urbaine que tous les potes de Nantes nous rabache à chaque rencontre ??? Tu es témoin ??? Incroyable !
01-02-2008, 21:38
kinglib a écrit :Ce n'est pas une légende urbaine que tous les potes de Nantes nous rabache à chaque rencontre ???Juré craché, de mes yeux vus ! |