26-01-2008, 21:47
j'ai un lien pour voir le match en streaming contactez moi par MP si vous voulez
j'ai un lien pour voir le match en streaming contactez moi par MP si vous voulez
M2K a écrit :oh ce but! Autant on a été ridicule les 18 premieres minutes autant depuis on joue plutot bien c'est merité! Un ptit 3eme but pour ne pas que Caen ai a regretté le 2eme but injustement refusé tu dis ? :lpouletda
26-01-2008, 21:48
Valbuena YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
26-01-2008, 21:49
On en est où SVP??? je débarque,merci
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
26-01-2008, 21:50
La chèvre a écrit :punaise tu fais caguer Mars a geuler avant que le live texte se mette à jour Je me venge, d'habitude je suis dans ton cas et j'me fais casser le suspense, ce soir j'ai décidé d'écouter la radio :happy2: goalgot.13 a écrit :On en est où SVP??? je débarque,merci Mi-temps, 3-1 ;) (mais à 0-1 Caen aurait du mener 0-2 sur un ballon qui a franchi la ligne de Staive)
Quelles inspirations de Kinder Valbueno quand même OUF
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
goalgot.13 a écrit :On en est où SVP??? je débarque,merci 0-1, puis 0-2 normalement, but refusé à Caen alors que valable. Puis 1-1 Cissé, et 3 à 1 Valbuena.
il a pris quoi mathieu????
n'empêche, c'est comme ça qu'on aime voir l'om
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
Comme quoi l'abre outrage ne cache plus Marie Laforêt !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
26-01-2008, 21:51
La 3ème place à 6 points si on en reste là. Faudrait en marquer un 4eme pour etre à l'abris.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
26-01-2008, 21:52
Tout comme Draikin.
Un quatrieme dans les 15 premieres minutes de la seconde periode et on est à l'abri d'un but contre son camp du roi Zub' zub' :camion
26-01-2008, 21:53
antecris a écrit :Comme quoi l'abre outrage ne cache plus Marie Laforêt ! Ca s'équilibre, on a encore 3 unités sur notre Referee Telecom
26-01-2008, 21:53
vous voyez qu'on a pas besoin d'attaquant supplémentaire !!!!!!!!!!!!!!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
26-01-2008, 21:54
-Mars- a écrit :Je me venge, d'habitude je suis dans ton cas et j'me fais casser le suspense, ce soir j'ai décidé d'écouter la radio :happy2: Merci,j'abuse mais les buteurs SVP.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
26-01-2008, 21:54
Le preneur de son est pour l'OM, il a levé les bras au moment des buts
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune |