26-01-2008, 22:06
BIzarre que TV ants ne fonctionne pas chez vous...
26-01-2008, 22:07
Oh les génies de l'informatique et du net, quelqu'un a les buts?
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
26-01-2008, 22:07
winners92 a écrit :ok mickey mouse .............Que c'est intelligent
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
26-01-2008, 22:09
Par contre on réentame mal la seconde période :helpsmili
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
26-01-2008, 22:09
Maussanais a écrit :Oh les génies de l'informatique et du net, quelqu'un a les buts?http://www.soccers.fr/index.php?showtopi...try2962774
26-01-2008, 22:10
Mickouse a écrit :Cissé et Valbuena deux fois Nathan a écrit :Cissé égalise puis Valbuena deux fois Merci les gars,dernières question comment est Nasri SVP??????????
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
26-01-2008, 22:10
maussanais a écrit :Oh les génies de l'informatique et du net, quelqu'un a les buts? Celui de Caen et de CIssé, les autres devraient suivre : http://www.divertissonsnous.com/2008/01/...-om-cisse/
"If God had wanted us to play football in the clouds, he'd have put grass up there." [SIZE=2]Brian Clough
[/SIZE]
26-01-2008, 22:11
Mickouse a écrit :Que c'est intelligent Je trouve que c'est aussi intelligent que "Mousiloose" :y:
26-01-2008, 22:13
Ziani s'est fait mal aux parties, je pense qu'il va sortir
26-01-2008, 22:13
goalgot.13 a écrit :Merci les gars,dernières question comment est Nasri SVP?????????? tres en jambe! manque un peu de réalisme dans le dernier geste (un tir qu'il aurait pu mettre au fond et quelques centres imprecis) edt//:suffit que je dise ça pour que nasri face une passe dec.
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
26-01-2008, 22:14
CISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Edit : je dédicace ce post à La Chèvre :)
4-1!!!!
C'est quoi ce match de taré?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
6C is back !!!
26-01-2008, 22:15
KodiaK a écrit :Il refonctionne :pouce: le buffer ne depasse 30:vod:
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
Cissé doublé
Mickouse a écrit :Ziani s'est fait mal aux parties, je pense qu'il va sortirLes parties, de plaisir salace ! Cissé 8
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
Passe décisive de Nasri
Champions du monde!:pouce:
Merki les gars!!!:lpouletda Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes. |