chichiman a écrit :Ah bah elle est belle la cavalerie de votre Président dictateur....
Bœuf avec nous ! Bon, il est pas vraiment (under)Hound…
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
codaing a écrit :NOUS AVONS CERTAINES PHOTOS MEUSIEUR ESPIGOULIEN...
En qualité de ministre des affaires étrangères je ne dis pas non mais vous en président d'Opiom...ça n'est pas sérieux !!! (content de vous lire par ailleurs)...
Heu... avec 0,02 % des voix, je pense avoir une credibilite non-negligeable dans certaines chaumieres.
Faites durer le suspense... l´attente est insupportable, parole de campeur.
Et pour pour penser a la presidence, encore faut-il se raser le matin, ce qui n´est pas du tout mon cas. Alors museau et merci d´etre velus.
Ah ui mais je vous vois vous savez je vous vois...
Pas encore membre offifiel de l'affoffe, je voudrais savoir si un changement de président amènera Cétacé à ne plus venir chercher les Opiomanes à la gare ?
Cyrs a écrit :Pas encore membre offifiel de l'affoffe, je voudrais savoir si un changement de président amènera Cétacé à ne plus venir chercher les Opiomanes à la gare ?
Cyrs a écrit :Pas encore membre offifiel de l'affoffe, je voudrais savoir si un changement de président amènera Cétacé à ne plus venir chercher les Opiomanes à la gare ?
Françis fait son marché à la gare ça risque pas de changer
Question cigare, j'avais pourtant prévenu, après interprétation chamanique des entrailles de Gamba :
antecris a écrit :
1 6
Un calife à nous, ça va !
Six califes à nouvel an, bonjour les deux gars !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …