14-01-2008, 00:22
14-01-2008, 00:23
Si Pagis fait ça avec un maillot bleu et blanc, il a un rouge et est suspendu au moins 4 matches.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
14-01-2008, 00:23
JMAmours a écrit :"Dréossi est une pleureuse", "des fois faut savoir ce comporter comme des hommes", "quand c'est la france du football tout le monde crie au scandale quand c'est marseille tout le monde trouve ça normal", "c'est tout la faute de l'arbitre"ça il fallait le dire avant le match Ce cher la caution Marseillaise qui a passé une année tout frais payés à visiter les grands clubs il a bien du voir ce que c'était que la préparation médiatique d'un match non ? Nous on préfère parler de fax sur le siteoff.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
14-01-2008, 00:24
N'empêche, à force de se foutre de la gueule des arbitres et de les chambrer sur l'euro, ils se rendent compte ou pas vos dirigeants que c'est le meilleur moyen de les rendre vraiment joueurs, pour le coup ?
None of us is as dumb as all of us.
14-01-2008, 00:26
madinmars a écrit :Si Pagis fait ça avec un maillot bleu et blanc, il a un rouge et est suspendu au moins 4 matches.Tutafé je veux pas faire la pleureuse de service, mais ce qu'on a vu ce soir c'est à te dégouter du foot
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
14-01-2008, 00:26
Je trouve pour ma part que Dréossi a fait son boulot pour le compte de son club. Le vrai fautif, c'est la Ligue. Comment espérer ne pas créer ce genre de situations en nommant un arbitre marseillais ? Il n'y avait pas d'autres arbitres disponibles ? C'est tout bonnement ridicule.
2
14-01-2008, 00:27
JMAmours a écrit :N'empêche, à force de se foutre de la gueule des arbitres et de les chambrer sur l'euro, ils se rendent compte ou pas vos dirigeants que c'est le meilleur moyen de les rendre vraiment joueurs, pour le coup ? Vu comme on se fait carrer ça pourra être pire, le seul truc qu'un arbitre ne nous ait pas encore fait c'est de prendre de nous marquer un but lui même mais je pense qu'ils bossent sur le concept.
En dehors des analyses sur l'arbitrage pourri ... et visiblement ce soir, Diouf et la caution Marseillaise (un peu tard) font bien leur travail à ce sujet ... je ne suis pas certain qu'on aurait pas perdu ce match quand même.
Parce que Cana s'est effondré physiquement (franchement y a pas photo, Mbami lui est supérieur pour le moment), mais surtout ... Nasri a été fantomatique ! Alors qu'il se la raconte en conf de presse, il est inexistant dans le jeu ... au point que Cissé à probablement touché plus de ballons que lui ! Vas-y Gerets, fait lui gouter un peu au banc ... parce que là ça devient inquiètant !
Draikin a écrit :ça il fallait le dire avant le match Ce cher la caution Marseillaise qui a passé une année tout frais payés à visiter les grands clubs il a bien du voir ce que c'était que la préparation médiatique d'un match non ? Je le défends pas souvent mais là c'est très limite... Si il le fait, il se fait tirer dessus par tout le monde et il le sait. Je pense que pas mal ici l'aurait critiqué si il avait fait ce genre de remarques et à raison. Il a été intelligent de pas le faire, on a voulu faire confiance à l'arbitre, on s'est fait enfler. Il aurait réagit, il y a de fortes chances que Coué ait fait la même prestation pour prouver qu'il était pas influencé par son origine. Ce n'est pas un sommet, c'est le 10e contre le 13e. Il risque une suspension si il l'ouvre... contrairement à Dreossi qui avait l'air très heureux au moment de l'expulsion de Krupo. C'est juste une honte et j'attends de voir si la commission d'éthique existe encore...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
14-01-2008, 00:28
Au fait est ce que pagis peux prendre un rouge avec la vidéo ???
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JMAmours a écrit :N'empêche, à force de se foutre de la gueule des arbitres et de les chambrer sur l'euro, ils se rendent compte ou pas vos dirigeants que c'est le meilleur moyen de les rendre vraiment joueurs, pour le coup ? Un peu comme ton Président parfois, non ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
Draikin a écrit :ça il fallait le dire avant le match Ce cher la caution Marseillaise qui a passé une année tout frais payés à visiter les grands clubs il a bien du voir ce que c'était que la préparation médiatique d'un match non ?Pour que tu lui reproches ensuite de trop l'ouvrir ? C'est fort de reprocher à Diouf, la caution Marseillaise et Gerets les erreurs d'arbitrage. Un arbitre est censé juger équitablement. Point.
14-01-2008, 00:29
Draikin a écrit :ça il fallait le dire avant le match Ce cher la caution Marseillaise qui a passé une année tout frais payés à visiter les grands clubs il a bien du voir ce que c'était que la préparation médiatique d'un match non ?Sans defendre la caution Marseillaise parce que Dieu que je ne l'aime pas, mais s'il le fait, il se fait déboité et on rappelle la commission des tiques.
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
14-01-2008, 00:31
Old Trafford a écrit :Je trouve pour ma part que Dréossi a fait son boulot pour le compte de son club. Le vrai fautif, c'est la Ligue. Comment espérer ne pas créer ce genre de situations en nommant un arbitre marseillais ? Il n'y avait pas d'autres arbitres disponibles ? C'est tout bonnement ridicule. Pour moi la ligue aurait du faire un communiquer en rappelant à l'ordre Dréossi, idem pour le fédé et la commission des arbitres, au final l'arbitre c'est pris un coup de pression et s'est retrouvé tout seul et a craqué. Le pire c'est qu'au final il n'y a que l'arbitre qui va prendre alors qu'initialement il est plus victime qu'autre chose.
14-01-2008, 00:31
PassiOM a écrit :Diouf : "Un arbitrage maison" OK, mais allons plus loin, Affirmons haut et fort que l'arbitrage n'a pu se faire en toute sérénité, que le nombre "d'erreurs " à sens unique est tel qu'il est impossible de valider ce match et qu'il est à rejouer. Portons réclamation. ça n'aura pas d'aboutissement on le sait, mais on en palera dans la presse (ils vont se régaler) faisons un malheur, , et psychologiquement ça aura des suites. montrons qu'on en a et qu'on ne eput pas nous faire n'importe quoi! Mais ont ils assez de coroñes nos dirigeants, en ont-ils même ne serait ce qu'une trace,? punaise, quand j'entrainais les pupilles du celtic de Beaumont, les arbitres ne m'auraient jamais fait un truc pareil!!
14-01-2008, 00:32
"Il y a une réelle déception mais il y a surtout eu un arbitrage maison. Je me dis que Dréossi, le directeur sportif de Rennes, a eu raison de mettre la pression sur l’arbitre puisque cela a porté ses fruits. Un but hors jeu, une expulsion d’un côté et pas d’un autre... Je n’ai pas l’habitude de m’exprimer sur les prestations des arbitres mais ceux de ce soir n’ont pas officié en parfaite équité. Toutes les décisions ont été contre nous. Il faut parfois analyser les raisons d’une défaite mais, ce soir, la colère et l’énervement l’emportent sur l’analyse.
L’arbitre de ce soir ne fait pas honneur au corps arbitral français et on comprend mieux pourquoi il n’y a pas d’arbitres français retenus pour l’Euro. On a eu la maîtrise du jeu durant la première demi-heure de jeu mais Rennes nous a posé des problèmes par la suite, notamment avec le replacement de Pagis qui a reculé d’un cran. Ils ont égalisé sur un but hors jeu. Ensuite sur un terrain gras à dix contre onze, c’est devenu très difficile. Malgré tout cela, je pense que l’équipe a montré qu’elle avait du répondant même s’il y avait beaucoup d’absents. On va essayer de récupérer les blessés le plus rapidement possible pour présenter un meilleur visage que ce soir."
14-01-2008, 00:32
JMAmours a écrit :N'empêche, à force de se foutre de la gueule des arbitres et de les chambrer sur l'euro, ils se rendent compte ou pas vos dirigeants que c'est le meilleur moyen de les rendre vraiment joueurs, pour le coup ? Bah, en même temps on nous dit qu'il faut prendre exezmple sur Lyon, c'est ce que font nos dirigeants, sur ce coup ils font une Pierre Mondy. Et je leur reprocherais pas.
14-01-2008, 00:33
peñiscola a écrit :la caution Marseillaise a les glandes sur RMC... Ce n'est pas le seul.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
14-01-2008, 00:34
Extrait du résumé de Football365.fr
39eme minute (1-1) Lui aussi hors jeu sur louverture en profondeur de Lemoine après un appui sur Wiltord, Pagis vient tranquillement piquer son ballon au-dessus de Mandanda. Le retour de Bonnart dans ses filets ne suffit pas. 82eme minute (2-1) Sur une frappe de Pagis contrée, Thomert se bat pour récupérer le ballon et centrer au point de penalty pour la tête de ce même Pagis vers Briand qui dévie involontairement le ballon sur Wiltord, qui bat Mandanda de la tête lui aussi à bout portant. A noter que Wiltord était hors-jeu sur la première frappe de Pagis. Jeu, joueurs et arbitre Le jeu Courageux, les Rennais ont fourni beaucoup defforts et se sont créés beaucoup doccasions. Malheureusement, le premier des trois buts inscrits par les Bretons est entaché dune position de hors-jeu. Le second est lui aussi très litigieux dans la mesure où Wiltord était en situation illicite là-aussi au départ de laction. LOM jouait alors à dix après que Krupoviesa a été expulsé sur sa première faute. Le défenseur latéral argentin répondant bêtement à une agression de Pagis peu de temps avant, qui méritait elle aussi le carton rouge. Larbitre du match : M.Coué En apprenant que Bruno Coué, né à Marseille, avait été désigné pour ce match, les Rennais sétaient plaints. Larbitre (et son assistant) ayant laissé se poursuivre deux actions rennaises (dont le but) alors quil y avait hors-jeu et expulsé Krupoviesa qui venait de subir un attentat sur laction précédente, Rennes peut finalement remercier cet arbitre davoir officié dimanche soir. Dautant que sur le dernier but, Wiltord était une nouvelle fois hors-jeu au moment où Pagis décoche sa première frappe. Frana a jamais président !!!!
14-01-2008, 00:35
keyser a écrit :Bah je sais pas, pour moi, lui n'est pas hj sur son but mais bon... Si y a pas hors-jeu va supporter l'OL. Je vais aller boire une citerne de lait fraise pour me calmer. |