08-01-2008, 18:26
Old Trafford a écrit :Perso, j'ai trouvé N'Diaye meilleur que Zubar lors des deux derniers matchs. :happy2:
08-01-2008, 18:26
Old Trafford a écrit :Perso, j'ai trouvé N'Diaye meilleur que Zubar lors des deux derniers matchs. :happy2:
08-01-2008, 18:38
Mickouse a écrit :Merci Georges, Je suis persuadé que Diouf fait monter les enchères.... Mais pourquoi faut-il qu'il soit toujours remis en question, il nous a prouvé, par le passé, qu'il avait une parole et qu'il s'y tenait (PSG-OM, Ribery, etc...). Que faut-il qu'il fasse de plus ? edit : MERCI Georges !!!
08-01-2008, 18:43
peetleouf a écrit :Mais pourquoi faut-il qu'il soit toujours remis en question, il nous a prouvé, par le passé, qu'il avait une parole et qu'il s'y tenait (PSG-OM, Ribery, etc...). Que faut-il qu'il fasse de plus ? Pareil. Et Merci Georges :incline:
08-01-2008, 19:11
captain olorin a écrit :Et sinon le contrat de nasri il en est où ? :blondblush1: Oui plutot que de faire tout un foin sur Cissé, parlons des choses importantes comme des prolongations de Nasri et Oruma
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
08-01-2008, 19:12
Merci mucho mucho GP
Georges Profond a écrit :Lui et moi avons discuté et il a compris ma position, il a compris que je ne le laisserai pas partir. Il nen a pas fait problème. Ce bon vieux mot qui dit quun joueur parte quand il veut partir ne prévaudra jamais à Marseille tant que je serai président. Cette règle vaut pour tout le monde. Coup de gueule en réponse à ceux qui ont interpreté ce passage, et en réponse à toutes les interprétations en général : Lorsque je lis ce genre de passage, au lieu de lire uniquement ce qui est entre les lignes (le blanc), je lis ce qui est ecrit (les caractères, qui font des mots et qui font des phrases). Alors 1 - Lorsque les performances individuelles d'un joueur ne sont pas bonnes, c'est NORMAL d'en discuter. C'est LE CONTRAIRE qui serait anormal. Et 2 - Lorsque dans la presse, depuis DES MOIS, on lit qu'on va être transféré au mercato d'hiver, que le club veut se séparer de soi, qu'on est plus dans les plans du coach, qu'on ferait mieux de jouer au lieu d'aller en boite etc... C'est NORMAL de faire le point avec son président pour savoir où on en est et quelle suite on peut envisager. C'est LE CONTRAIRE qui serait anormal. Je ne vois pas où est le problème ni le message caché dans ce passage, et c'est souvent le cas dans les interprétations, qui sont la source de tout et n'importe quoi.
08-01-2008, 19:14
gUiLe a écrit :Oui plutot que de faire tout un foin sur Cissé, parlons des choses importantes comme des prolongations de Nasri et Oruma Absolument, il faudrait le dire aux journalistes ça !
08-01-2008, 19:16
Old Trafford a écrit :Perso, j'ai trouvé N'Diaye meilleur que Zubar lors des deux derniers matchs. :happy2: Pareil
08-01-2008, 19:29
Alfred.Wallace a écrit :Je ne vois pas où est le problème ni le message caché dans ce passage, et c'est souvent le cas dans les interprétations, qui sont la source de tout et n'importe quoi.Surtout a l'OM !
08-01-2008, 19:34
merci GP
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
08-01-2008, 19:40
SONY a écrit ::blondblush1:Tu as mis un "si" alors que je reste persuadé, sinon faut qu'ils arrêtent tout, qu'ils ont des pistes au cas où pour plusieurs postes.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
08-01-2008, 19:54
"L'occasion fait le larron" pour l'attaquant dixit Diouf.
Traduction : si on doit acheter un attaquant, il sera bidon.:helpsmili Pour les fumis, quelle démagogie. Perso', je suis clairement opposé à la politique de Diouf là-dessus. Lui qui passe l'éponge sur un pan de la gestion des abos et les dérives des groupes, il ferait mieux de ne rien dire dans ce cas sur les pauvres fumis qui coûtent que dalle au club ou quasi. Et puis à choisir, mieux vaut conserver les fumis plutôt que de mettre le pognon dans des joueurs en bois comme on le fait. Stades avec ambiances en bois nous voilà:blondblush1: Le genre de mesures à la con qui renforce encore la déjà trop forte réalité de stades français sans grande folie, avec une volonté d'avoir des ambiances lisses et uniformisées.
08-01-2008, 19:57
PassiOM a écrit :Pour les fumis, quelle démagogie. Perso', je suis clairement opposé à la politique de Diouf là-dessus.:fumi-opio
08-01-2008, 20:04
Merci GP, tu m'avais manqué !
Bah voilà, moi je voudrais saluer le travail de Papou, et ce, dans le "contexte marseillais", ce qui n'est pas rien. Il nous a prouvé par le passé qu'il est fidele à ses décisions : Ribery, psg-om, pret et signature de cissé...son sens de la rhétorique correspond bien à l'esprit de l'OM, il ne se laisse pas marcher dessus (cf les hole-ass, plessis et Cie...) J'aurais préféré que l'on vende cissé en qui je n'ai jamais cru, surtout si on récupère nos billes, mais il faut avouer qu'il envoie un signe fort de confiance au Djib, qui je l'espère sera salutaire... Bref, je trouve que le costard de president de l'OM lui va bien. «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
08-01-2008, 20:08
PassiOM a écrit :Pour les fumis, quelle démagogie. Perso', je suis clairement opposé à la politique de Diouf là-dessus.Je suis pas tres d'accord avec toi ! Les rares images que j'ai du Velodrome (surtout celui la qui est tout ouvert) ce sont plus les couleurs, les images qui recouvrent toutes les tribunes plutot que de la pauvre fumee qui s'echappe relativement vite avec les courants d'air. Si le stade avait ete construit differement je ne dis pas que ca aurait ete different mais la je ne trouve pas que ca serve a grand chose. Et franchement rien ne vaut un Aux Armes... c'est ce qui pour moi est le plus impressionant & qui m'a toujours fait frissonne ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un stade couvert !
08-01-2008, 20:13
PassiOM a écrit :Pour les fumis, quelle démagogie. Perso', je suis clairement opposé à la politique de Diouf là-dessus. Celà dit, quand je vois le montant total des amendes dus aux fumi...ben, je lui donne pas tort à Pape.:happy2: Mais bon...un Vélodrome sans fumi (et sans sifflets pour Cissé...) ca existe?!:blondblush1:
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
08-01-2008, 20:14
PassiOM a écrit :Pour les fumis, quelle démagogie. Perso', je suis clairement opposé à la politique de Diouf là-dessus. Dis un chiffre
08-01-2008, 20:17
(Modification du message : 08-01-2008, 20:20 par Le Grand Poupougne.)
Alfred.Wallace a écrit :Dis un chiffre Ta question n'a rien a voir avec ma reponse....faut que j'arrete de picoler.... 54000 euros@ La Provence http://www.laprovence.com/articles/2007/...igenes.php
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC] |