09-01-2008, 16:46
ce qui m'étonne c'est que l'instruction semble initialement porter sur les transferts du PSG. Or, même si un juge d'instruction a connaissance pendant son enquête de nouvelles infractions que celles pour lesquelles il est saisi, il ne peut s'auto-saisir pour enquêter sur ce nouveau volet du dossier. Ce serait au parquet d'ouvrir une nouvelle information judiciaire sur les affaires du Pape ou les transferts de Drogba et des autres, et désigner un juge d'instruction pour le faire.
Si perquiz il y a eu chez Diouf, c'est dans le cadre des tranferts du PSG du temps où il était agent et pote avec Frelot. Maintenant, si depuis fin 2006 le juge enquête sur le transfert de Drogba dans le cadre d'une autre info judiciaire on en aurait entendu parler je pense…
Si perquiz il y a eu chez Diouf, c'est dans le cadre des tranferts du PSG du temps où il était agent et pote avec Frelot. Maintenant, si depuis fin 2006 le juge enquête sur le transfert de Drogba dans le cadre d'une autre info judiciaire on en aurait entendu parler je pense…