RAZIBUS a écrit :Mais aucun n'a été franchement bon :meuh
ben moi je dirais Niang, Cissé en première et par intermitence en deuxième, Ziani même si il a un peu baissé vers la fin et N'Diaye, le reste étant correct.
Non franchement c'était pas mal à regarder, moins en deuxième c'est sûr, pourtant il pleuvait pas mal.
boeuf mode a écrit :Niang il a fait une belle passe à Cissé ! quel altruisme!!!
Et à Cana aussi, non ?
@ Mazargues : d'accord avec tout ton post sauf pour Cheyrou qui a fait une bonne première mi-temps, mais a levé le pied en deuxième comme toute l'équipe.
Bons, sérieux, appliqués, faut pas demander la lune : tranquille. Ziani a du mal dans la dernière passe. Cissé, n'en parlons pas. N'Diaye, celui-là c'est du sérieux. Le reste ? Au prochain tour !
_Mazargues a écrit :ben moi je dirais Niang, Cissé en première et par intermitence en deuxième, Ziani même si il a un peu baissé vers la fin et N'Diaye, le reste étant correct.
Non franchement c'était pas mal à regarder, moins en deuxième c'est sûr, pourtant il pleuvait pas mal.
@ Mazargues : d'accord avec tout ton post sauf pour Cheyrou qui a fait une bonne première mi-temps, mais a levé le pied en deuxième comme toute l'équipe.
ouais il a été bien aussi... mais comment dire... j'ai du mal à le capter. Il est là et je ne le vois pas
peut-être que c'est à cause de son physique passe partout et son jeu sobre...
Cana je le vois, c'est un bourrin, Valbuena c'est le petit qui court partout, Ziani c'est celui qui tricote... je les reconnais, mais Cheyrou...
Faudrait peut-être que je me rapproche de l'écran :add_vache
Vue que les buts et je n'en suis pas revenue que c'était Cana qui a fait ce retourné.:fou:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
xigh a écrit :Sur le 2ème but, Cissé est au 1er poteau (contrairement à ses habitudes du début de saison) ! ... et il marque ... super !
Pourvu que ça dure ...
Je veux pas te casser le cabanon mais c'est un miracle qu'il se soit trouvé là. Désolé pour toi mais il n'a rien perdu de ses habitudes pourries de début de saison.
RAZIBUS a écrit :Je veux pas te casser le cabanon mais c'est un miracle qu'il se soit trouvé là. Désolé pour toi mais il n'a rien perdu de ses habitudes pourries de début de saison.
Ca va je m'en remettrai
Je n'ai malheureusement pas vu le match, seulement les deux buts.
On verra bientôt si ça n'était qu'un miracle ...
05-01-2008, 23:41 (Modification du message : 05-01-2008, 23:44 par DaBeef.)
jdp a écrit :Si les sifflets viennent de supporters adverses Cissé s'en tamponnera voir même se sentira regonfler, si ça vient de chez nous
Je vais apporter mon petit témoignage puisque j'étais au stade. Après son but Cissé a envoyé des baisers à tout le monde, joueurs, banc et kop marseillais. A sa sortie, les marseillais sont restés 100% silencieux, et il y a eu des sifflets dans le public mais honnêtement pas grand chose. Difficile à interpréter dans ce genre de stade, puisque le public est néanmoins pro-marseillais (comme le lorsque le kop lance "aux armes" et que tout le stade répond, ça doit faire plaisir aux joueurs de beauvais).
A mon avis siffler cissé était devenu quasi un sport national ces derniers temps, y en a donc qui continuent de pratiquer sans trop se poser de question.
DaBeef a écrit :A mon avis siffler cissé était devenu quasi un sport national ces derniers temps, y en a donc qui continuent de pratiquer sans trop se poser de question.
C'est ce que je me suis dit en suivant le match quand il s'est fait siffler après avoir raté un truc, on dirait une nouvelle mode, du genre "oh regarde, Cissé a fait loupé son contrôle, faut qu'on le siffle tous ! "
Ca leur passera quand, après une 2ème partie de saison exceptionnelle, il marquera le but de la victoire lors de la finale du prochain Euro
Vu seulement la 2ème mi-temps (et les buts à la mi-temps en fait .) Toussa m'a semblé très sérieux, même si je n'ai pas vu la meilleure période. Valbu a paru assez tôt carbonisé, faut dire que ce poste de n°10 "à l'ancienne" doit être plutôt épuisant. C'est cela dit une bonne nouvelle qu'on ait 2 joueurs capables d'évoluer à ce poste.
Pour le déplacement à Rennes, on peut déjà envisager le retour au 4-2-3-1, vu qu'on perd Niang et Ayew... Si Nasri est de retour, on peut imaginer une ligne de 3 Valbuena-Nasri-Ziani (Akalé) derrière Cissé.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki_OM a écrit :VPour le déplacement à Rennes, on peut déjà envisager le retour au 4-2-3-1, vu qu'on perd Niang et Ayew... Si Nasri est de retour, on peut imaginer une ligne de 3 Valbuena-Nasri-Ziani (Akalé) derrière Cissé.
Faudrait quand même avoir un remplaçant pour Cissé car si un rennais (conseillé par moustache de dinard) explose Cissé on a plus un seul attaquant axial.
jdp a écrit :Faudrait quand même avoir un remplaçant pour Cissé car si un rennais (conseillé par moustache de dinard) explose Cissé on a plus un seul attaquant axial.
_Mazargues a écrit :ouais il a été bien aussi... mais comment dire... j'ai du mal à le capter. Il est là et je ne le vois pas
peut-être que c'est à cause de son physique passe partout et son jeu sobre...
Cana je le vois, c'est un bourrin, Valbuena c'est le petit qui court partout, Ziani c'est celui qui tricote... je les reconnais, mais Cheyrou... Faudrait peut-être que je me rapproche de l'écran :add_vache
voila , en mettant le ralenti, ou la loupe, tu le verras mieux, c'est son rythme