23-12-2007, 14:32
jdp a écrit :Sur l'action tu peux aussi rajouter que Taiwo au départ laisse Matsui tout seul et vient se mettre dans l'axe je ne sais pas pourquoi.
Comme toujours :hum:
23-12-2007, 14:32
jdp a écrit :Sur l'action tu peux aussi rajouter que Taiwo au départ laisse Matsui tout seul et vient se mettre dans l'axe je ne sais pas pourquoi. Comme toujours :hum:
23-12-2007, 17:57
C'est pas mal comme résultat sur les 9 derniers matchs on est deuxième derrière Caen et devant Lyon
Si on continue à ce rythme on sera sur le podium
23-12-2007, 18:05
Et sur les 11 derniers? Et sur les 15? Les 16? Les 17? Sérieux c'est toute la saison qui compte, pas une période qui nous arrange parcequ'on y est un peu mieux...
23-12-2007, 18:07
nicom93 a écrit :Et sur les 11 derniers? Et sur les 15? Les 16? Les 17? Sérieux c'est toute la saison qui compte, pas une période qui nous arrange parcequ'on y est un peu mieux... C'est interdit de dire que depuis plusieurs matchs y'a du mieux ? :blondblush1:
23-12-2007, 18:12
-Mars- a écrit :C'est interdit de dire que depuis plusieurs matchs y'a du mieux ? :blondblush1: Oui
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
23-12-2007, 18:13
-Mars- a écrit :C'est interdit de dire que depuis plusieurs matchs y'a du mieux ? :blondblush1:Tous des chèvres, Gerets démission.
23-12-2007, 18:20
kdom93 a écrit :Tous des chèvres, Gerets démission. Comment tu peux oublier de dire qu'la caution Marseillaise est un gros mafieux inculte qui va nous pourrir encore une fois le mercato, plombant ainsi l'actuelle série ?! :hum:
23-12-2007, 18:22
-Mars- a écrit :C'est interdit de dire que depuis plusieurs matchs y'a du mieux ? :blondblush1: C'est vrai qu'il y a du mieux, dans les résultats... c'est la moindre des choses quand même. En revanche au niveau du jeu c'est toujours aussi famélique. M'enfin bon, je crois qu'on en est réduit à se contenter du mieux dans les résultats... et au final, ya que ça qui compte, même si j'ai toujours autant de mal à suivre un match en entier, et me surprends même parfois à ne suivre tout cela que d'un il distrait me disant de plus en plus souvent : boarf, fait caguer , j'ai mieux à faire, on verra bien le résultat.. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
23-12-2007, 18:25
-Mars- a écrit :Comment tu peux oublier de dire qu'la caution Marseillaise est un gros mafieux inculte qui va nous pourrir encore une fois le mercato, plombant ainsi l'actuelle série ?! :hum:hop hop hop pas de hors-sujet s'il vous plait ça je le garde pour le topic mercato à la prochaine exclu footmercato.
23-12-2007, 18:26
nicom93 a écrit :Et sur les 11 derniers? Et sur les 15? Les 16? Les 17? Sérieux c'est toute la saison qui compte, pas une période qui nous arrange parcequ'on y est un peu mieux...Les progrès sont lents, mais ils ont eu le mérite d'exister en championnat, depuis Sochaux. C'est mieux que si on avait continué a se casser la gueule.
23-12-2007, 18:29
kdom93 a écrit :hop hop hop pas de hors-sujet s'il vous plait ça je le garde pour le topic mercato à la prochaine exclu footmercato. Au temps pour moi
23-12-2007, 23:58
Frana a écrit :C'est vrai qu'il y a du mieux, dans les résultats... c'est la moindre des choses quand même. En revanche au niveau du jeu c'est toujours aussi famélique. non je suis pas d'accord, regarde des matchs version Emon, regarde ceux version gerets, y'a pas photo c'est pas encore parfait mais dire que niveau jeu, c'est pareil, c'est faux! C'est peut etre pas le perou encore, mais la volonte est là et une culture tactique façon gerets ça prendra du temps tant gerets est arrive au milieu d'ne misere tactique :lol: |