15-01-2008, 23:14
15-01-2008, 23:17
fais pas style que tu as compris la vanne
15-01-2008, 23:17
fanfarlo m'a dit la même chose
rohhhhhhhh s'te honte pour toi
16-01-2008, 02:42
cetace a écrit :je note que pyla pointe toujours au gabonais absent ! que du sable, de l'oasis, de la chimère...thé de ceylan
16-01-2008, 02:54
16-01-2008, 05:57
Hop ! Pour ma part, arrivée à Marseille à 12h35 ! Pour l'hôtel c'est le "Villa Massalia Concorde Marseille" il me semble, je sais pas du tout où c'est ! :) Je serais avec ma copine (c'était elle, l'élément bloquant ! :D). Après j'suis ok pour le match (2 places), et pour le repas du midi, si j'arrive pas trop tard, c'est ok mais... je sais pas du tout où c'est ! ^^
Bref, à vous de me dire comment c'est que j'fais ! :D
16-01-2008, 09:52
cetace a écrit :C'est là !effectivement ... d'un autre côté l'hôtel n'est pas trop loin du stade. C'est plus jouable à mon avis si de la gare ça va direct à Gemenos et passage à l'hotel avant le metch. Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
16-01-2008, 10:32
Autre problème, il me semble qu'il ne reste qu'une place en Ganay...
Pixie, trêve de billevesées, peut-il confirmer ?
16-01-2008, 10:42
Pixie a écrit :Moi je bosse au chantier j'arriverai à la bourre à 12 heures :blondblush1:Moi qui croyait que les travaux de Saint Charles étaient enfin terminés Donc visiblement avec seul cetace, on voiture tout les opiomans de l'étap hotel vers gemenos
16-01-2008, 11:17
Je peux céder l'une de mes places les gars ! La personne m'accompagnant s'est désistée finalement ! :y:
Venant de Lambesc je crois que je passe assez loin de Marseille par l'autoroute d'Aubagne, je viendrai direct à Gémenos, par contre je peux prendre quelqu'un pour aller au mètch !!! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-01-2008, 11:38
cynik a écrit :Donc visiblement avec seul cetace, on voiture tout les opiomans de l'étap hotel vers gemenosNon, je n'ai que quatre places... Albibac, Cynik et Dune...Rien de changer, faut trouver quelqu'un qui récupère Masterjm et Madame à St Charles à 12H35... Mathildien a écrit :Je peux céder l'une de mes places les gars !Le compte est bon pour Masterjm donc...:lpouletda
16-01-2008, 11:40
cetace a écrit :Non, je n'ai que quatre places...Je peux m'en occuper et le compte était déjà bon (il est juste encore meilleur aujourd'hui);) Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
16-01-2008, 14:12
Rappel, lieu du repas :
Brasserie "Côté Terrasse" 16 Avenue de Verdun 13420 GEMENOS. Pour le repas (Samedi 19 à midi ) 24 convives Pixie Oc! iMerle antecris (2) Le Filtre Cetace (récupère Albi, Cynik et Dune malgré l'odeur ) Erby et Erbione Cynik MaReine FautC1 (récupère les MasterJM) dune mac-boulette - Grosse incertitude Albibac Mathildien Johnny et Sylvie Rothen (2) Elefantino lesudenforce et sa sudette (2) MasterJM et sa MasterJMette (2) Fanfarlo OM-VA (10 places au stade) antecris (2) dune Albibac Mathildien Johnny Rothen (2) Elefantino MasterJM (2)
Ca va faire plaisir de quitter un peu l'univers parisien ! Merci encore à fautC1 pour son dévouement à rendre service ! Sinon, j'viens de voir l'hôtel, en effet, l'a l'air pas mal du tout, merci Cétacé ! :lpouletda Moi je laisse la secrétaire du bureau choisir, hein ! J'lui avais juste demandé pas un truc de bouse vu que je sors mademoiselle ! ^^
Edit : Par contre, elle m'avait pas parlé du prix ! :D Sympa elle, elle a cru qu'on était tous les patrons de la boîte ! :p
17-01-2008, 11:12
Edith :
Euh Pour le repas, petite déconvenue 23 conviennent ? :blondblush1: antecris (1) désolé : Samedi, Journée Nationale de l'Hépatite, la Constance étant mère de la (lente crise de) foi, l'Elvis après Zidane de la sauce régionale peut pas se dérober. Quant à Postcris, faut qu'il fasse chauffer son programme de colle : [Programme de colle, Sup PTSI Mécanique Système, référentiel, repère, horloge. Vecteurs position, vitesse et accélération, trajectoire. Mouvement rectiligne, coordonnées cartésiennes ; mouvements uniforme et uniformément accéléré ; lois horaires. Mouvement circulaire, coordonnées cylindriques ; vecteurs vitesse et accélération ; cas des mouvements uniforme et uniformément accéléré ; lois horaires. Forces ; modélisation des forces de frottements, de pesanteur, de gravité, dun ressort ; principe dinteraction. Principe fondamental de la dynamique ; principe dinertie ; Application à la chute libre. Mouvement sur un plan incliné ; Oscillateur mécanique. Forces de frottements solide ou fluide.] Sont donc dispensés de repas sage et colis-postage, faut se concentrer sur l'indispensable, le match du soir. Soit : OM-VA antecris (2 OK)
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
17-01-2008, 11:16
Rappel, lieu du repas :
Brasserie "Côté Terrasse" 16 Avenue de Verdun 13420 GEMENOS. Pour le repas (Samedi 19 à midi ) 24 convives Pixie Oc! iMerle antecris :fou: Le Filtre Cetace (récupère Albi, Cynik et Dune malgré l'odeur ) Erby et Erbione Cynik MaReine FautC1 (récupère les MasterJM) dune mac-boulette Albibac Mathildien Johnny et Sylvie Rothen (2) Elefantino lesudenforce et sa sudette (2) MasterJM et sa MasterJMette (2) Fanfarlo (2):ange: OM-VA (10 places au stade) antecris (2) dune Albibac Mathildien Johnny Rothen (2) Elefantino MasterJM (2) __________________
17-01-2008, 12:34
J'espére que l'on pourra se voir à l'Olympe... je partirai sans doute (un peu) en avance du boulot pour y planter ma tente.
Amusez-vous bien en tout cas.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
17-01-2008, 20:33
j'ai enlevé mon incertitude....
17-01-2008, 20:53
disez bonjour à mon pote de la butte !
|