18-12-2007, 12:13
Pourtant le mur défensif de notre équipe est de guingois...
18-12-2007, 12:13
Pourtant le mur défensif de notre équipe est de guingois...
18-12-2007, 12:25
xigh a écrit :Ben oui ... Nasri il revient d'une blessure très très grave et d'une maladie très très grave aussi. Et puis Niang, ben il marque tout plein de buts. Je suis d'accord sur les critiques contre Nasri et Zubar sur l'action mais ça n'empêche pas que Cissé peut faire l'effort de venir défendre quand on l'appelle. Parce que la justification "c'est pas à moi de le prendre", on s'en fout. Le but c'est qu'il n'y ait pas goal au bout de l'action. Surtout quand on a prévenu tout le monde que Bordeaux était bon sur coup de pied arrêté. Et le comportement de Cissé qui prend Zubar de haut est stupide, puérile. ça ne me donnerait aucune envie de jouer avec lui, de me sacrifier pour lui. A part ça, je trouve que Cissé a plutôt bien joué contre Bordeaux...
18-12-2007, 13:26
Miki_OM a écrit :Vieux con! :happy2:
18-12-2007, 14:19
le douanier Rousseau a écrit :Pff, le genre de bon camarade que tu as envie d'avoir dans ta classe à l'école... Sur le premier but, il reste tanqué sans rien faire, sur le second, il ne prend pas son mec au marquage parce que il est en train d'appeler Cissé, il fait une passe stupide à Bonnart qui est obligé de faire faute ce qui aurait pu provoquer son expulsion et il la ramène... Sachant de plus la situation actuelle de Cissé, il le désigne publiquement comme coupable. Ma fois, sympa, le mecJ'ai bien aimé le regard de Bonnart en passant devant Zubar après son carton, il doit y avoir une bonne ambiance dans le groupe :hum:
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
Papaver Somniferum a écrit :Je suis d'accord sur les critiques contre Nasri et Zubar sur l'action mais ça n'empêche pas que Cissé peut faire l'effort de venir défendre quand on l'appelle. L'idée, c'est que Nasri, Niang aussi bien que Cissé auraient dû être plus présent dans la défense. Tactiquement, Cissé qui joue plus en pointe que Niang, était sans doute celui que avait le moins à le faire ... même si ça n'empêche pas qu'il le fasse. Le problème ici, c'est le comportement de Zubar qui s'énèreve après Cissé alors qu'il est probablement autant responsable que lui sur le but. Je rappelle que le ballon passe devant 5 joueurs de l'OM sans qu'aucun ne touche le ballon : - Nasri, Cana, Zubar, jesaispluski (Bonnart ?) et Mandanda. Mettre la responsabilité du but sur le seul dos de Cissé c'est trop facile. Même si moi aussi je l'ai trouvé pas mal contre Bordal, on a suffisement de quoi le critiquer pour ses frappes non cadrées, ses déplacements dans la profondeur (presque) uniquement, et son placement toujours au 2ème poteau (derrière tout la défense, là où c'est le plus difficile de le trouver). En ce qui concerne son sale caractère ... j'suis pas dans le vestiaire pour juger de l'importance que ça a. Et puis Niang, par exemple, il est pas avare de reproches non plus. Au final, Zubar, qui, sur son blog, s'autocongratule pour ses passes pourries, en rajoute en conférence de presse, là où en principe il n'a pas à le faire. Si il veut en découdre avec Cissé ... qu'ils se mettent sur la gueule une bonne fois pour toute ... mais pas devant les journaleux qui seront probablement heureux de coller à Cissé l'image du fouteur de bouse (alors qu'on a, je l'ai déjà écrit, assez à faire avec ses performances).
18-12-2007, 15:01
xigh a écrit :Même si moi aussi je l'ai trouvé pas mal contre Bordal, on a suffisement de quoi le critiquer pour ses frappes non cadrées, ses déplacements dans la profondeur (presque) uniquement, et son placement toujours au 2ème poteau (derrière tout la défense, là où c'est le plus difficile de le trouver). ![]() xigh a écrit :Au final, Zubar, qui, sur son blog, s'autocongratule pour ses passes pourries, en rajoute en conférence de presse, là où en principe il n'a pas à le faire.peut-être que Zubar n'est pas de mauvaise fois sur ce coup et que dans son champ de vision il voyait Cissé et pas les autres... ce qui n'empêche pas qu'il ait eté foireux.
18-12-2007, 15:14
Caligula a écrit :Va donc coincer la bulle, Oh fonctionnaire !
18-12-2007, 15:51
Caligula a écrit ::roll1:
18-12-2007, 18:30
Je pense qu'il y a du vrai dans presque tous les potes que je lis
On en fait trop de cette affaire, il est maladroit et un prêt pourrait lui faire du bien, mais il faut le preter dans un club ou il va jouer et si possible galerer ( pression du mainitien, suivez mon regard...:lol:) pas un club ou il va se la couler douce cela dit, il a ete en progres contre bordal j'ai trouvé, bon il part de loin et c'est loin d'etre satisfaisant, mais il nous a deja fait bien pire Quand à pourir l'ambiance, non je pense pas, ça fait partie de la vie d'un groupe je dirais plutot, si l'ambiance se deteriorise pour si peu, c'est grave! Bon maintenant, moi je sais pas ce qu'on reproche à cisse, il faut bien un mec qui reste en pointe, sinon ça revient à rester presse sur ses 20m et c'est pas la solution non plus, pour moi c'est là ou il a tort zubar, et doublement en prenant cissé publiquement à partie pour ça les vrais branlos de l'action sont Nasri et dans une moindre mesure niang qui peut à la limitte dire qu'il etait là pour recuperer un eventuel ballon au troisieme poteau :lol Mais Nasri, pinaise regardez, il ne sert à rien et il serait temps de lui degonfler son melon à lui, parce que plus le temps passe, plus l'ecart avec ses potes lyonnais grandit...
18-12-2007, 18:45
gallas en arrivant a été reclassé amateur la première année. puis a mis du temps à bosser, et s'imposer à gauche d'abord si je me souviens bien. ça bossait et on l'entendait pas.
Zubar, il est arrivé à marseille avec un égo démesuré sur le thème "marseille est surement le club qu'il me faut, c'est un bon tremplin." qu'il bouge au mercato, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
18-12-2007, 18:49
en meme temps, je parle pas pour tous mais je suis certains qu'il y en a qui se reconnaitront, mais vous repprochez à zubar d'avoir prit cissé à partie, les mêmes qui ont conspués cissé :lol:
c'est amusant :lol:
18-12-2007, 20:07
himself a écrit :gallas en arrivant a été reclassé amateur la première année. puis a mis du temps à bosser, et s'imposer à gauche d'abord si je me souviens bien. ça bossait et on l'entendait pas. ![]()
18-12-2007, 20:33
...
... ... ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
18-12-2007, 22:15
J'aimerais bien le voir Mdef pendant tout un match avant de le jeter aux orties :blondblush1:
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
18-12-2007, 22:37
Draikin a écrit :J'aimerais bien le voir Mdef pendant tout un match avant de le jeter aux orties :blondblush1: Au milieu on a déjà Cana et M'bami avec un profil défensif en relayeur On a Cheyrou voir aussi Zenden. Du coup je ne vois pas trop où il peut jouer au milieu il peut rendre service en cas d'avalanche d'absence ou en cours de match mais pas plus.
18-12-2007, 23:00
Gerets a bien réussit à aligner Oruma en titulaire. Ce serait bête de perdre de l'argent sur la revente de Zubzub et le voir s'affirmer en Mdef autre part.
18-12-2007, 23:05
Draikin a écrit :Gerets a bien réussit à aligner Oruma en titulaire. Ce serait bête de perdre de l'argent sur la revente de Zubzub et le voir s'affirmer en Mdef autre part. Ce que je voulais dire c'est que M'bami ne joue déjà pas en ce moment car Gerets lui préfère Cheyrou qui est plus technique quand on joue en 4-2-3-1, quand on joue en 4-4-2 en losange il n'y a de la la place que pour un vrai milieu défensif les deux autres étant plutôt des relayeurs (d'où la présence d'Oruma). Du coup je ne vois à la place de qui Zubar pourrait jouer au milieu il est au mieux le 3e choix pour le poste de 6.
19-12-2007, 00:41
Yankee a écrit :Quand à pourir l'ambiance, non je pense pas, ça fait partie de la vie d'un groupe je dirais plutot, si l'ambiance se deteriorise pour si peu, c'est grave! Pour ce qui est de l'ambiance, j'ai toujours entendu dire qu'il vallait mieux voir 2 mecs qui se prennent le chou, qu'ils se fassent des reproches car ça prouve que le groupe vit. Là où ça devient inquiétant c'est quand les joueurs ne se disent rien.:paysan: Sinon, Cissé n'était pas en pointe, il était tranquille dans la surface à marquer personne...
19-12-2007, 23:51
Georges Profond a écrit :jai changé de marque de chaussure zétait donc za le problème! ![]() |