12-12-2007, 15:44
xigh a écrit :D'où l'idée de lui fourrer un fumigène dans le fondement.
Pape Diouf en Rafale :blondblush1:, c'est Kadhafi qui va être content
12-12-2007, 15:44
xigh a écrit :D'où l'idée de lui fourrer un fumigène dans le fondement. Pape Diouf en Rafale :blondblush1:, c'est Kadhafi qui va être content
12-12-2007, 15:47
KodiaK a écrit :Tout dépend comment on interprète la notion de calibre Tant que c'est pas une notion Anigoesque ...
12-12-2007, 15:49
KodiaK a écrit :Tout dépend comment on interprète la notion de calibre En tout cas, hier les anglais avaient de gros calibres parce que qu'est ce que j'ai mal au cul ce matin...
12-12-2007, 15:50
xigh a écrit :Tant que c'est pas une notion Anigoesque ... En tous cas Pat9712 a bien cibler le truc en disant que le Calibre était proportionnel à la douleur :blondblush1:
12-12-2007, 15:57
Citation :"Il n'y a pas de regret, on n'a pas joué, on a perdu en silence"pas de regrets à perdre je veux bien, des regrets de ne pas avoir joué? réussi 2 passes? .....ça te dit pas? Citation :"J'ai au plus profond de moi le sentiment que l'OM va se reprendre à Bordeaux" Citation :"Rodriguez n'a pas eu le rendement qu'on peut attendre de lui mais il à droit à un joker au vu de son talent"bon ben si tu le dis, c'est que la faute de Père & Fils mais ok ça va pour une fois, on est sympa, on ne le lapidera pas Citation :"Avant ce match on voulait renforcer le milieu, l'attaque et les cotés" après ce match nous on renforcer le milieu, l'attaque et les cotés, le staff, le dirlo technique, le président, l'actionnaire et le stade (car ça y est ça caille) Citation : "L'enveloppe dépendra des départs ! On peut acheter ou se faire prêter des joueurs" 26m de Bilal+20m de LDC plus tard.... Citation :"Rien de concret pour Gomis, j'ai aussi parlé d'Elmander ou de Piquionne lors de cette émission TV mais rien de plus" bien heureux de l'apprendre Citation :"S'il ne joue pas plus, Cissé peut demander à partir mais mon souhait le plus cher est de le conserver"bon ben c'est officiel, John Galliano ira défiler vers d'autres cieux Citation : "Je n'ai reçu de proposition pour personne"tu m'étonnes...
12-12-2007, 16:04
Philou a écrit :26m de Bilal+20m de LDC plus tard.... C'est parce que tu ne comptes pas le transfer de Moussilou ça. Sinon excellente ta signature
12-12-2007, 16:10
greg32 a écrit :En tout cas, hier les anglais avaient de gros calibres parce que qu'est ce que j'ai mal au cul ce matin... tu etais pas oblige de finir la soirée entre 2 gros anglais bourres ...ca t'apprendra ! :langue:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
12-12-2007, 16:26
Georges Profond a écrit :"J'ai au plus profond de moi (un fumigène) le sentiment que l'OM va s'en reprendre à Bordeaux" Parce que bon, le moral est bon et surtout on va retrouver ZubZub en défense centrale contre Bordal ... ça va être un vrai bonheur ...
12-12-2007, 17:04
Ben Gomis à l'OM ça me parait pas être impossible. Faut juste trouver quelqu'un pour acheter Cisse...
Ce qui n'empêchera pas l'arrivée d'un 2ème attaquant du calibre de Moussilou...
12-12-2007, 18:21
KodiaK a écrit :En tous cas Pat9712 a bien cibler le truc en disant que le Calibre était proportionnel à la douleur :blondblush1: Ah non, c'est le contraire, car là tu inverses la cause et l'effet: C'est la douleur qui est proportionnelle au calibre:langue:
12-12-2007, 18:35
Georges Profond a écrit :Jai revu ce match.../...Et sado maso en plus notre Pape Merci Jo
12-12-2007, 19:17
merci GP
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
12-12-2007, 19:20
Yankee, Philou, 100% d'accord avec vous
Merci Georgio
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
12-12-2007, 19:22
foutcheubol a écrit :Ben Gomis à l'OM ça me parait pas être impossible. Faut juste trouver quelqu'un pour acheter Cisse... Tout est possible mais le président des verts va nous voir venir et ce sera 12 barres comme Peguy... Le Pape il n'a pas encore compris qu'il fallait arrêter de faire ses courses en France.
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
12-12-2007, 19:28
foutcheubol a écrit :Ben Gomis à l'OM ça me parait pas être impossible. Faut juste trouver quelqu'un pour acheter Cisse... pour ceux qui suivent régulièrement les conf' de presse de GP, est ce que 3 mois après, les journaleux ont demandé des comptes pour ce transfert à la mord moi l'noeud ?
12-12-2007, 19:30
Georges est fantastique !
Profond président ! Profond président !! Quand j'y repense, quelle branlée hier soir... Non mais quelle branlée !!! Monumental astiquage, le tout sans vaseline et en silence en plus.:vodevill:hum::helpsmili
Z
12-12-2007, 19:35
himself a écrit :pour ceux qui suivent régulièrement les conf' de presse de GP, est ce que 3 mois après, les journaleux ont demandé des comptes pour ce transfert à la mord moi l'noeud ? je ne pense pas
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
12-12-2007, 19:35
Y'a un gars aussi qui est super bon, italo-argentin en plus (avec"made in" certifié) qui plante plein de buts. S'appelle Gimenez. ... Nan je déconne... Arffff vaut mieux en rire.
Z
12-12-2007, 19:36
Et le pire c'est qu'au lieu de les bouger il trouve ca logique car c'est Liverpool... Vive l'ambition
12-12-2007, 19:39
Georges Profond a écrit : Tu parles trop Pape... Ces choses là ne devraient être évoquées qu'en interne, ou après le transfert du Djib' |