12-12-2007, 19:41
26MAI93 a écrit :je ne pense pas
ok. et personne s'en offusque plus que ça, donc.
z'ont peur de se faire retirer leur accréditation ou quoi ? diouf les a tous dans la manche ?
Si le douanier passe par là..
12-12-2007, 19:41
26MAI93 a écrit :je ne pense pas ok. et personne s'en offusque plus que ça, donc. z'ont peur de se faire retirer leur accréditation ou quoi ? diouf les a tous dans la manche ? Si le douanier passe par là..
12-12-2007, 19:42
foutcheubol a écrit :Tu parles trop Pape...c'est peut être parce qu'aucun club ne s'est manifesté et que notre Pape fait un gros appel du pied!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Georges Profond a écrit :M’Bami partira. Il veut dire à la CAN hein ... juste la CAN ? Nan parce qu'en cas de blessure de Cana ... c'est Oruma qui va le remplacer ? :hum: Sinon ce looser j'éspère qu'il partira avec RLD ... j'en peux plus de l'entendre nous endormir.
12-12-2007, 19:46
Le recrutement dans les petits clubs de L1, en L2, et national ca a ses limites sur le long terme...
Alors après il peut taper sur Rodriguez si c'est son kiff mais faudra qu'il m'explique pourquoi un gars comme Valbuena doit prendre le jeu à son compte à l'OM par exemple? Pourquoi on en pose 8 sur Ziani qui n'a qu'une sele et réelle bonne saison en L1, qu'on a recruté Moussilou en toute connaissance de cause, dans le but de jouer la LDC.
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
12-12-2007, 19:53
Mickouse a écrit :Le recrutement dans les petits clubs de L1, en L2, et national ca a ses limites sur le long terme... clairement, sur toute la ligne ouais quand j'ai dit que recruter ziani relevait de l'aléa, qu'il avait rien prouvé au très haut niveau, quelqu'un m'avait répondu qu'il avait quand même gagné la coupe de france avec sochaux.. aujourd'hui sochaux est 128e de L1, et contre liverpool on s'en prend 4 dans le fondement. les fantasmes de pré-saison montrent que les supporteurs sont tout aussi aveugles que nos billes de la cellule de recrutement quant aux exigences de haut niveau.
12-12-2007, 19:54
_Mazargues a écrit :sur le terrain peut-être... mais dans les tribunes il y en avait qui criaient à tout rompre Pape...Je savais pas qu'on achetait la victoire... Marv a écrit :Merci Zeorzes.Il peut partir pour 15/17 M !!! pat9712 a écrit :Ben crois moi je suis sur que jaurais pas signé un joueur du calibre de arracheIl fait partie des tentatives comme Mandanda, Bonnart, Valbuena etc... De toutes façons il a pas coûté grand chose. xigh a écrit :Parce que bon, le moral est bon et surtout on va retrouver ZubZub en défense centrale contre Bordal ... ça va être un vrai bonheur ...Zub et Faty, ça va peut-être les remettre dans le coup... Mais c'est pas parce qu'on a pris la branlée contre Liverpool qu'il faut tout remettre en question. Au départ, avec Porto et Liverpool, on savait qu'on avait peu de chances. On a révé. On se retrouve en UEFA, ça nous fera quand même de beaux matchs. L'important c'est d'essayer d'y revenir l'an prochain, avec de meilleures armes et en attendant de continuer la série sans défaites pour remonter au classement. Faut pas confondre. La saison nous apportera d'autres satisfactions... En tout cas, c'est ce que j'espère. PS: Yankee, tu es pénible...Et ta manière de t' exprimer me désole. Merci Georges.
12-12-2007, 19:56
manu-79 a écrit :c'est peut être parce qu'aucun club ne s'est manifesté et que notre Pape fait un gros appel du pied! Y'a des agents pour faire ce genre de choses !:paysan: Là Diouf nous dit qu'en gros il est prêt à vendre la voiture qu'il a acheté y'a tout juste 4 mois pask'en fait elle roule pas aussi bien que ce qu'il croyait, mais que ça se bouscule pas au portillon... ça donne vach'ment envie...
12-12-2007, 19:58
Mickouse a écrit :Et le pire c'est qu'au lieu de les bouger il trouve ca logique car c'est Liverpool... Vive l'ambition Ouais, vive le réalisme aussi. :paysan:
2
12-12-2007, 19:58
foutcheubol a écrit :Y'a des agents pour faire ce genre de choses !:paysan:Oui,je sais Mais là on parle de l'OM.........où rien ne se fait dans la normalité
[SIGPIC][/SIGPIC]
12-12-2007, 20:00
KARTOUCHE a écrit :PS: Yankee, tu es pénible...Et ta manière de t' exprimer me désole. Allons allons, t'as bien du être jeune un jour Kartouche, tu sais donc surement ce que c'est que s'exprimer sous le coup de l'émotion ?! :paysan:
12-12-2007, 20:15
himself a écrit :aujourd'hui sochaux est 128e de L1, et contre liverpool on s'en prend 4 dans le fondement. les fantasmes de pré-saison montrent que les supporteurs sont tout aussi aveugles que nos billes de la cellule de recrutement quant aux exigences de haut niveau. Tss tsss tsss.. ne généralisons pas... KARTOUCHE a écrit :L'important c'est d'essayer d'y revenir l'an prochain, avec de meilleures armes et en attendant de continuer la série sans défaites pour remonter au classement. C'est là que ça se gâte. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
12-12-2007, 21:12
ça fait quelques années de ouèbe maintenant pour savoir que t'en fais pas partie effectivement, et que quelques uns restent lucides sur la valeur réelle d'un recrutement. (à défaut d'etre lucide, mesurés ou pragmatiques)
maintenant reconnaissons qu'il s'agit là d'une majorité de supporters, au stade comme ici.
12-12-2007, 22:37
Old Trafford a écrit :Ouais, vive le réalisme aussi. :paysan:Seulement 0-4 à domicile même si c'est Liverpool ca fait tache
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
12-12-2007, 22:39
foutcheubol a écrit :Allons allons, t'as bien du être jeune un jour Kartouche, tu sais donc surement ce que c'est que s'exprimer sous le coup de l'émotion ?! :paysan: T' as peut-être raison, mais j' ai du mal... Et puis faut pas trop réver si, quand tu te casses la gueule, tu veux pas retomber de trop haut. L'OM qui sort Liverpool, qui pouvait décemment y croire ? Au moins ils nous auront permis d'y croire jusqu' au bout, c'est déjà pas mal, si tu es réaliste.
12-12-2007, 22:45
Qu'est ce que ç'aurait été si on avait perdu avec du bruit.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
12-12-2007, 22:46
KARTOUCHE a écrit :T' as peut-être raison, mais j' ai du mal... Ben c'est pas une question de sortir Liverpool, c'est une question de se qualifier et tu pouvais le faire en faisant un nul, ou alors tu pouvais perdre mais en le faisant avec les armes. Là, nada, une équipe qui n'a aucune force psychologique, qui ne montre rien, qui tire 4 fois au but en 1ere période et comment ! 1 seul tir cadré. Même en poussin, tu vois pas çà... C'était la misère la + totale côté OM ce match, à vite oublier et j'espère que çà va en calmer certains qui se croyaient peut-être un peu trop vite arrivés et qui pensaient que passer serait tranquille, après leur bon résultat du côté de la Mersey. Quand j'entends le Diouf dire qu'il n'a pas de regrets, sans commentaire T'as compris après çà. Alors certes Liverpool était supérieur, est supérieur généralement, mais après çà empêche pas l'OM de montrer un autre visage, en se dépouillant sur le terrain et non pas à faire rigoler tout le monde. Question de devoir.
12-12-2007, 22:58
PassiOM a écrit :Ben c'est pas une question de sortir Liverpool, c'est une question de se qualifier et tu pouvais le faire en faisant un nul, ou alors tu pouvais perdre mais en le faisant avec les armes.
13-12-2007, 02:33
PassiOM a écrit :Ben c'est pas une question de sortir Liverpool, c'est une question de se qualifier et tu pouvais le faire en faisant un nul, ou alors tu pouvais perdre mais en le faisant avec les armes. allez jeune malherbiste, tu reviendras enuefa et tu verras ce sera pas la même Champion d'Europe cette année
13-12-2007, 12:25
PassiOM a écrit :Alors certes Liverpool était supérieur, est supérieur généralement, mais après çà empêche pas l'OM de montrer un autre visage, en se dépouillant sur le terrain et non pas à faire rigoler tout le monde. De ce que j'ai vu les joueurs olympiens se sont donnés sans compter. A contre-temps, pas en équipe, n'importe comment, je ne sais pas trop. Mais ils ont cavalés. On a rien réussi individuellement. On est passé à coté collectivement. Et en face il y avait un Liverpool ovomaltinien.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
|