11-12-2007, 14:35
Y'a un match ce soir ?
:jout1:
11-12-2007, 14:35
Y'a un match ce soir ?
11-12-2007, 14:49
L'arbitre ne me rassure pas: si jeune ma buse, c'est un arbitre du nord, qui concoit le football à l'anglaise, c'est à dire avec beaucoup de contact, et ca, ca nous arrange pas vu les gabarits des joueurs de notre milieu par rapport à ceux de Liverpool.
Et je crois meme que c'est celui qui avait fait gagner Manchester à Lille, avec l'histoire du coup franc rapide.
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
11-12-2007, 14:49
L'instant-vérité où Matthieu Valbuena apprend qu'il devra prendre Peter Crouch sur les corners, mardi soir. C'était sympa ce match pourtant... :Pixie
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-12-2007, 14:54
Toujours pas de briton à l'horizon
Mais mes yeux yzi voient plu .
11-12-2007, 15:03
le mistral aura t il son influence sur le jeu anglais ??? Vont-ils chercher à dégenouter Valbuena et Niango ??? Faut-il faire une individuelle sur Gerrard ???
11-12-2007, 15:04
Zont dû envahir le vieux port. T'as pas d'assistant dépéché sur le vieux port ?
11-12-2007, 15:06
Des mecs torses nus ça doit se remarquer quand même !!! C'est l'été pour eux là...
11-12-2007, 15:09
(Modification du message : 11-12-2007, 15:20 par Old Trafford.)
Ralphd a écrit :snif flamini Il avait fait un super match ce soir-là. Sur le site officiel d'Arsenal, il souhaite une victoire de l'OM ce soir. http://www.arsenal.com/article.asp?thisN...+Liverpool Aussi : l'avis de Beye
2
11-12-2007, 15:13
JoséCarvalho a écrit :L'arbitre ne me rassure pas: si jeune ma buse, c'est un arbitre du nord, qui concoit le football à l'anglaise, c'est à dire avec beaucoup de contact, et ca, ca nous arrange pas vu les gabarits des joueurs de notre milieu par rapport à ceux de Liverpool. C'est surtout lui qui arbitrait je crois les lyonnais lors de Milan Ac Fc Lyon en quart de final retour pour le resultat quon connait
11-12-2007, 15:17
Vous voulez dire que cet arbitre il met des buts aussi? :Pixie
11-12-2007, 15:19
el-slipou a écrit :En fait c'est plutot un mixte des deux ... Pour être plus clair, ils prennent en compte le championnat entre les 3 équipes à égalité. Porto - Liverpool 1-1 Liverpool - OM 0-1 OM - Porto 1-1 Porto - OM 2-1 Liverpool - Porto 4-1 OM - Liverpool (match nul) Ce qui donne : Liverpool 5pts 5bp 3bc +2 OM 5pts 3bp 3bc 0 Porto 5pts 5bp 7bc -2 JoséCarvalho a écrit :L'arbitre ne me rassure pas: si jeune ma buse, c'est un arbitre du nord, qui concoit le football à l'anglaise, c'est à dire avec beaucoup de contact, et ca, ca nous arrange pas vu les gabarits des joueurs de notre milieu par rapport à ceux de Liverpool. C'était un Néerlandais. ;)
11-12-2007, 15:27
Hyppia et Carragher= :Beep
Nos lutins vont les mettre à l'amende, ces deux-la. Quant à si le bien nommé Agger joue... Pour contrer Crouch, et passer l'envie à Gerrard de venir au contact, il nous aurait fallu sortir le boucher argentin, le bien nommé Civelli :)
11-12-2007, 15:28
L'equipe.fr
Foot - C1 - Vigilance à Marseille Près de 500 policiers sont déployés mardi dans Marseille notamment pour encadrer les supporters de Liverpool. Bien qu'ils ne soient pas connus pour être les plus virulents d'Europe, une soixantaine parmi les 2 300 attendus sera considéré comme potentiellement dangereux. Cela représente trois compagnies de CRS mobilisées et deux de gendarmerie. Deux points névralgiques seront particulièrement observés : la gare Saint-Charles et le Vieux-Port. Les policiers seront également très vigileants vis-à-vis de supporters porteurs de chasubles. Des copies ont été faîtes à l'identique de celles utilisées par leurs propres stadiers. (Avec H. F. à Marseille). Enorme l'astuce pour rentrer au stade gratos!
VOFC
11-12-2007, 15:45
Ca y est , ils sont là.
Une petite vingtaine de supp' rouge vient de passer ..; ben y font peur quand même
11-12-2007, 15:48
le_filtre a écrit :Ca y est , ils sont là. T'es passé au rouge là? C'était pas juste un apéro?
11-12-2007, 16:01
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Pour être plus clair, ils prennent en compte le championnat entre les 3 équipes à égalité. Vous réflechissez trop les gars c'est pourtant simple : Victoite ou nul on est qualifié ... Defaire dehors ...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
11-12-2007, 16:02
Non, nul + victoire de Besiktas c'est L'pool qui est qualifié avec Besiktas.:paysan:
11-12-2007, 16:13
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Non, nul + victoire de Besiktas c'est L'pool qui est qualifié avec Besiktas.:paysan: oui en effet ! en fait le goal average ne comptera pas ....c'est ce que je voulais dire :langue::langue::langue::langue:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
11-12-2007, 16:19
Merci cetace
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...58692.html Citation :Le Français ajoute même qu'il s'attend à un gros match de la part de ses anciens coéquipiersDites à vue d'oeil comme ça, Nasri blessé, il en reste un gars qui a joué avec lui? |