Cette règle c'est n'importe quoi, juste compliquer les choses, comme si le tireur faisait exprés de viser les poteaux ou que c'est dernier ne faisait pas partie du jeu.
En fait, quand le tir touche directement le poteau (donc ça ne compte pas si le gardien la touche) il est considéré que le tireur est hors-jeu car il s'est fait une passe à lui-même car il n'y a qu'un seul joueur entre lui et la ligne de but. Le principe étant le même sur une frappe d'un coéquipier, comme pour Cheyrou contre Monaco, si l'un de ses coéquipiers n'a qu'un joueur entre lui et la ligne de but.:paysan:
Et si tout ça ne changeait pas grand chose au fait que l'OM, plus grand club français laminé par 10 ans de Dreyfus a été humilié hier par 10 fois plus fort que lui? :blondblush1:
12-12-2007, 21:58 (Modification du message : 12-12-2007, 22:14 par PARTOUCHE.)
Yankee a écrit :...qui dit gachis, dit tristesse...
Voila un post comme tu devrais toujours les écrires. Plein d'arguments et sans insultes, ça me va...Même si je suis pas d'accord sur tout, y a beaucoup de vrai. Je partage ta tristesse.
Pour moi le problème a été vite régle, j' ai subi une "tormenta tropical" qui nous a coupé d'abord toute liaison satellite, puis le courant.
Je pouvais le voir en direct sur ATV, manqué.
Je me suis dit que je pouvais espérer le voir ensuite (en différé pour moi) sur TF1, manqué aussi, toujours pas de courant.
Alors j' ai appelé un pote qui m' a dit le score final. 4/0, fin du rève...
Puis le courant est revenu, bouse !
J' ai eu droit à la deuxième mi-temps, le troisième but et la suite...
KARTOUCHE a écrit :Voila un post comme tu devrais toujours les écrires. Plein d'arguments et sans insultes, ça me va...Même si je suis pas d'accord sur tout, y a beaucoup de vrai. Je partage ta tristesse.
Pour moi le problème a été vite régle, j' ai subi une "tormenta tropical" qui nous a coupé d'abord toute liaison satellite, puis le courant.
Je pouvais le voir en direct sur ATV, manqué.
Je me suis dit que je pouvais espérer le voir ensuite (en différé pour moi) sur TF1, manqué aussi, toujours pas de courant.
Alors j' ai appelé un pote qui m' a dit le score final. 4/0, fin du rève...
Puis le courant est revenu, bouse !
J' ai eu droit à la deuxième mi-temps, le troisième but et la suite...
Monde de bouse...
tout est question d'interpretation mon ptit kartouche...
quand aux arguments, j'en ai souvent je pense, mais je suis pas là pour convaincre qui que ce soit, j'ai mon idée de l'OM, apres qu'on adhère ou pas, je m'en tape:happy2: