09-12-2007, 02:14
dédé a écrit :Zenden (4,5) : Sans dire qu'il était transparent (ce serait un jugement un peu exagéré), il n'a pas l'impact voulu dans l'animation offensive, il a des qualités d'accélération évidentes, mais seulement deux ou trois fois par match, le reste est joué trop facilement, sans prise de risque, ou en faisant des erreurs qu'un joueur de son expérience ne peut se permettre. Erreur de casting ou de placement sur le terrain ?
Effectivement vu au stade et depuis le sud, il m'est apparu le seul joueur à ne pas prendre la profondeur. Mais, et cela va pour lui, il est à l'origine du premier but avec son cafouillage digne des plus grands (inzaghi buteur raccro premier du monde). Malgré tout, je suis d'accord sur le fait qu'il lui est très difficile de créer des accélérations, pourtant qui pourrait le couper dans son élan?:ball:
Alors bolo, bo gosse, fait moi plaisir va au fond !!!!!!!!!!
Peut être que Gerets le freine:rld? ma foi je ne suis pas contre si il y a victoire, mais accepte-il ce qu'il vit?
j'ai du mal á le cerner sans etre mauvais il parvient á marquer quelques buts decifs, et á faires des passes decisifs c'est la recrue la plus enigmatique.