10-12-2007, 13:17
Arf, je ne suis pas loin de mériter d'être interné moi zaussi . On va les briser.
10-12-2007, 13:17
Arf, je ne suis pas loin de mériter d'être interné moi zaussi . On va les briser.
10-12-2007, 13:18
(Modification du message : 10-12-2007, 14:42 par O sole mio.)
KodiaK a écrit :Ce mec est fou :blondblush1: ohh et il est que 12H15...apres l'apéro ..ce sera 4 à 2 avec un but d'arache........ ceci dit je suis tres serieux je compte même metre 50 Euros sur la victoire de l' OM ! et je paierai ma tournée à tout les optimistes d 'opiom ! edith 3: GAMBA ET OC ET MANU 79 MIKI OM premier de tournée !
10-12-2007, 13:18
Gamba a écrit :Je suis d'accord avec Haydjan ! Garder votre cierge pour la fin du match car on va l'avoir profond :blondblush1:
10-12-2007, 13:20
KodiaK a écrit :Ce mec est fou :blondblush1: Autant au match aller, j'étais confiant, autant cette fois-ci....
2
10-12-2007, 13:27
ohh les gars matez les cotes pour OM LIVERPOOL pour cotes et metch
3,25 victoire de l'OM 3,20 Nul de l' OM et 1,80 défaite de l' OM ! .....c'est franchement généreux de la part de la française des jeux ! là croyez moi le 1 je le coche au marqueur et 3 FOIS !! haydjan : petit fils d' Omar CHARIF
10-12-2007, 13:30
Haydjan a écrit :ohh les gars matez les cotes pour OM LIVERPOOL pour cotes et metchje n'ai pas osé joué l'OM sur mon coté match mais je l'ai mis dans mon loto 7:ball:
[SIGPIC][/SIGPIC]
10-12-2007, 13:50
KodiaK a écrit :Garder votre cierge pour la fin du match car on va l'avoir profond :blondblush1:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
10-12-2007, 13:59
J'rejoins le clan des candidats à la cellule capitonnée. La lourdeur de l'axe central Red va leur coûter cher.:happy2:
Pour moi, le problème, c'est que Liv' va faire un match à l'ancienne, en gros ils vont faire du p'tit bois, notamment sur nos petits gabarits Valbu, Ziani&Co. Si l'arbitrage est cohérent, et pas orienté Grand Club Européen De La Mort Qui Tue, alors on gagnera. Ou en tout cas on ne perdra pas, vu qu'un nul nous suffit (Porto va exploser Besiktas à mon humble avis.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-12-2007, 14:00
Gamba a écrit : Rigoles, rigoles, après il ne te restera plus que Lisieux pour pleurer @Coluche
10-12-2007, 14:07
Perso ce que je crains le plus c'est sans doute les patates a Gerrard de 25m, parce qu'il est quand meme super habitue a les reussir dans les matches decisifs, il a deja permis aux livreurs de poule de se qualifier rien qu'avec ca (et de gagner une FA Cup, tank en fer).
Et comme je vois pas encore notre defense etre vigilante 100% du temps pour l'empecher de frapper au but... Je sens que je vais bouffer mes doigts, parce que je vois un match ou on va surtout essayer de pas en prendre. Je nous vois pas en mettre un, et l'attaque defense contre une equipe pareille, ca va pas etre tres chouette pour le palpitant... En tout cas, belle soiree europeenne en perspective, comme on en avait pas vecu depuis un bail. Rien que ca, ca fait zizir. Et puis quand on avait vu la composition des groupes, je pensais pas qu'on en serait encore a se battre pour la qualif a la derniere journee. Donc meme si on passe pas, y m'auront bien fait vibrer, comme on dit, les ptits gars.
10-12-2007, 14:09
Marv a écrit :Perso ce que je crains le plus c'est sans doute les patates a Gerrard de 25m, parce qu'il est quand meme super habitue a les reussir dans les matches decisifs, il a deja permis aux livreurs de poule de se qualifier rien qu'avec ca (et de gagner une FA Cup, tank en fer). Pas que le palpitant, Mama Cass va tellement serrer les fesses qu'à la fin du match elle nous refilera ses succulents pets de nonnes
10-12-2007, 14:18
L'après-match, et dans une moindre mesure (une quinzaine de pintes) l'avant match risquent d'être chauds entre St Charles et le vel.
2800 rosbeefs dans les rues ça devrait pas passer inaperçu
10-12-2007, 14:27
Marv a écrit :Perso ce que je crains le plus c'est sans doute les patates a Gerrard de 25m, parce qu'il est quand meme super habitue a les reussir dans les matches decisifs, il a deja permis aux livreurs de poule de se qualifier rien qu'avec ca (et de gagner une FA Cup, tank en fer). Y'aura Cana dans sa zone, Cana qui prendra d'ailleurs un carton jaune pour avoir voulu découper une jambe de Gerrard, alors l'anglais sur une jambe valide il pourra plus tirer très fort
10-12-2007, 14:36
Comme l'a dit je ne sais plus qui à 100% Foot hier soir, tout se jouera au milieu avec Cana/Cheyrou et Gerrard/Mascherano.
C'est là qu'on fera la différence :happy2:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
10-12-2007, 14:39
(Modification du message : 10-12-2007, 14:43 par O sole mio.)
Old Trafford a écrit :Autant au match aller, j'étais confiant, autant cette fois-ci....humm...c'est pas mal la bonne vielle technique du gars qui s'attend à perdre..mais qui garde caché tout au fond de son coeur un secret espoir...et quand vient le moment de la victoire c'est l'éjucalatoire en pleine poire !!!
10-12-2007, 14:40
Gamba a écrit :Comme l'a dit je ne sais plus qui à 100% Foot hier soir, tout se jouera au milieu avec Cana/Cheyrou et Gerrard/Mascherano. D'ailleurs là où l'impact physique au milieu va être prépondérant, la question de la titularisation de M'Bami peut se poser non?
10-12-2007, 14:41
Je le pense aussi. :happy2: L'autre clé du match sera sans doute les montées de Bonnart et de Taiwo. Perso, j'espère qu'ils ne monteront pas du tout et laisseront Zenden et Ziani centrer pour Mamadou. :happy2:
2
10-12-2007, 14:42
Gamba a écrit :Comme l'a dit je ne sais plus qui à 100% Foot hier soir, tout se jouera au milieu avec Cana/Cheyrou et Gerrard/Mascherano. C'est le grand ami de Bernard Lacombe qui a dit ça, en rajoutant que le jeu de Liverpool repose sur les 2 joueurs que tu as cité :paysan:
10-12-2007, 14:43
KodiaK a écrit :D'ailleurs là où l'impact physique au milieu va être prépondérant, la question de la titularisation de M'Bami peut se poser non? -------------------------------------Cana------------------------------- ----------------------------------------------Modeste------------------ -------Ziani----------------------------------------------Zenden------ ---------------------------------Valbuena----------------------------- ---------------------------------Niang----------------------------------
2
10-12-2007, 14:45
Haydjan a écrit :humm...c'est pas mal la bonne vielle technique du gars qui s'attend à perdre..mais qui garde caché tout au fond de son coeur un secret espoir...et quand vient le moment de la victoire c'est l'éjucalatoire en pleine poire !!! Ah bein oui, je serai heureux si on se qualifiait. :mf_dribbl Mais, je le redis, autant au match aller, j'y croyais, autant demain, je ne le sens vraiment pas. C'est pas pour faire du Keyser.
2
|