Miki_OM a écrit :Dans tes visions il est souvent question de Mamadû!:Pixie C'est vrai que pour le match de LOL, on t'avait pas rendu l'hommage que tu méritais. Faut dire Fanfarlo avait placé la barre très haut avant ce match, tu n'arrivais que second.
oui je dois reconnaître en toute humilité que sur celle là ça avait atteint la quasi perfection
Par contre je ne me souviens plus ce qu'avait dit Fanfarlo...:blondblush1:
Il y avait un autre joueur pratique pour les visions, c'était Didier Droba... ça c'était de la vision à 2 contre 1...
Mamadû c'est plus aléatoire mais ça n'en n'est que plus beau...
Mais Bonnart va nous faire péter un match en qualité LDC comme depuis le début de la compétition
KodiaK a écrit :Cela ne doit pas être simple à fumer ton truc :blondblush1:
C'est sur que si tu veux fumer ça, ça risque d'être dur. Heureusement il y a des étapes...
"L'opium s'extrait de la capsule (la photo) gonflée à son maximum mais non encore arrivée à pleine maturité du pavot somnifère. Pour récolter l'opium, on incise le péricarpe des capsules mûrissantes après la chute des pétales avec un couteau à une ou plusieurs lames et de formes variées selon les régions du monde. L'incision exsude un latex blanc, laiteux, qui sèche en une résine brune. Enfin, pour récolter la résine séchée qui constitue l'opium brut, on racle les capsules à laide dune large lame incurvée. Celle-ci doit rester humide afin que le latex ne sy accumule pas à l'excès.
C'est de ce latex, une fois séché que l'on extrait la morphine qui sert de base à l'héroïne."
Papaver Somniferum a écrit :C'est sur que si tu veux fumer ça, ça risque d'être dur. Heureusement il y a des étapes...
"L'opium s'extrait de la capsule (la photo) gonflée à son maximum mais non encore arrivée à pleine maturité du pavot somnifère. Pour récolter l'opium, on incise le péricarpe des capsules mûrissantes après la chute des pétales avec un couteau à une ou plusieurs lames et de formes variées selon les régions du monde. L'incision exsude un latex blanc, laiteux, qui sèche en une résine brune. Enfin, pour récolter la résine séchée qui constitue l'opium brut, on racle les capsules à laide dune large lame incurvée. Celle-ci doit rester humide afin que le latex ne sy accumule pas à l'excès.
C'est de ce latex, une fois séché que l'on extrait la morphine qui sert de base à l'héroïne."
Merci Wikipedia.
maracudja a écrit :traître !
En fait, je supporte surtout ce qui lui rend les yeux si petit
ah bravo...
moi qui croyait être dans un forum de bonne compagnie... :Pixie