08-12-2007, 19:02
Mickouse a écrit :Enfin Gerets qui joue avec un seul attaquant à domicile ne veut pas voir l'équipe marquer des buts...
Mais cela ne regarde que toi ... :langue:
Mickouse a écrit :Enfin Gerets qui joue avec un seul attaquant à domicile ne veut pas voir l'équipe marquer des buts... Mais cela ne regarde que toi ... :langue:
Difficile de jouer contre des gars qui se regroupe tres bien mais c'est d'un bon ton pour mardi...
Jespere juste ne pas vivre le contre qui nous fera plier...pourvu quon marque en premier
Un peu triste pour les joueurs, ils se donnent beaucoup et ont archi-dominé pour rien. Il manque les passes magiques de Samir. Taiwo en nette progression, il touche énormément de ballons. Zenden est pas dans le coup encore une fois, il transforme même les coups de pied arretés offensifs en contre pour Monaco.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
08-12-2007, 19:03
xigh a écrit :Metz, Monaco ... même combat ... c'est affligeant !ce que je ne comprends pas c'est les personnes qui l'entourent qyui le laissent en relancer un après
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
08-12-2007, 19:03
Mickouse a écrit :Enfin Gerets qui joue avec un seul attaquant à domicile ne veut pas voir l'équipe marquer des buts... On n'a que Cissé sur le banc, autant dire rien en ce moment. Logique de jouer en 451.
08-12-2007, 19:04
A part comprendre les consignes en Flamand, il sert à quoi Zenden ? :blondblush1:
Je n'avais plus vu un match entier depuis Lyon et c'est le seul qui reste vraiment au niveau du début de saison.
nicom93 a écrit :On n'a que Cissé sur le banc, autant dire rien en ce moment. Logique de jouer en 451. Vu le match merdique de Niang, Cissé ne peut que nous faire du bien
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
26MAI93 a écrit :ce que je ne comprends pas c'est les personnes qui l'entourent qyui le laissent en relancer un après Vivi c'est à ça que je pensais en disant 'baffes dans la gueule'. Cela dit, si il fait 2m12 et 230Kg ...
08-12-2007, 19:05
Mickouse a écrit :Enfin Gerets qui joue avec un seul attaquant à domicile ne veut pas voir l'équipe marquer des buts...c'est le système qui nous a permis de gagner à Lyon et puis Cissé n'est pas dans le coup en ce moment
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
08-12-2007, 19:07
26MAI93 a écrit :c'est le système qui nous a permis de gagner à Lyon et puis Cissé n'est pas dans le coup en ce momentLyon c'était à l'exterieur donc je veux bien... Mais à domicile à part en jouant contre Metz qui se fait retourner partout, je sais pas si on va en gagner beaucoup des match en jouant en 4-5-1
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
08-12-2007, 19:07
Avec ce qui c'est passé l'an dernier à Nice c'est trop con, aprés ils se plaignent des amendes et des suspensions de terrains.
Frana a jamais président !!!!
08-12-2007, 19:08
Gamba a écrit :Oui on joue bien, c'est solide, Valbuena et Ziani sont très actifs, Niang un peu en dedans mais très entouré, Bonnart, Givet, Rodriguez, Cheyrou et Cana propres dans leurs interventions. Il faut quand même toujours se méfier de l'avis d'une crevette
08-12-2007, 19:10
dune a écrit :Il faut quand même toujours se méfier de l'avis d'une crevette
[SIGPIC][/SIGPIC]
08-12-2007, 19:12
Mickouse a écrit :Lyon c'était à l'exterieur donc je veux bien... Mais à domicile à part en jouant contre Metz qui se fait retourner partout, je sais pas si on va en gagner beaucoup des match en jouant en 4-5-1ok avec toi mais c'est avec ce système que Niang a marqué 9 buts lors des 9 derniers match, que Valbuena montre tout son talent que Ziani commence à récupérer le sien
[SIGPIC][/SIGPIC]
08-12-2007, 19:13
On sort Zenden, on met Niang à gauche et Cissé en pointe :biker_h4h
Quant à Niang, j'aimerai surtout qu'il fasse des passes
08-12-2007, 19:15
On s'est produit que deux occases en 45 minutes à domicile, c'est trop peu... Et puis Cissé qui n'est pas dans le coup en ce moment ne va pas y revenir si on le relance pas
08-12-2007, 19:16
Mickouse a écrit :On s'est produit que deux occases en 45 minutes à domicile, c'est trop peu... Et puis Cissé qui n'est pas dans le coup en ce moment ne va pas y revenir si on le relance pasje ne dis pas le contraire mais si c'est pour le relancer pour l'entendre se faire siffler c'est pas la peine
[SIGPIC][/SIGPIC]
08-12-2007, 19:17
Oh pitain le coup de gueule de Gerets ... il est en forme lui ...
08-12-2007, 19:17
26MAI93 a écrit :je ne dis pas le contraire mais si c'est pour le relancer pour l'entendre se faire siffler c'est pas la peineQu'est-ce qu'on en a à faire des sifflets?
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune |