Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Wilson ... toujours pareil !
Roux de mauvaise foi (mais ça se comprend c'est son poulain), le tir de Cissé n'est clairement pas cadré.
Ricardo ... cono, la tête qu'il tire ...
Bon match de l'OM avec une grosse maîtrise. Rien à voir dans le jeu, dans l'esprit, dans le collectif avec le début de saison (sauf si on ne comprend rien au foot et qu'on a un esprit chagrin).
Old Trafford a écrit :Bon match de l'OM avec une grosse maîtrise. Rien à voir dans le jeu, dans l'esprit, dans le collectif avec le début de saison (sauf si on ne comprend rien au foot et qu'on a un esprit chagrin).
Ooh que je suis content On a maitrisé le match, on l'a gagné, de fort belle manière, on marque 2 buts sans un prendre ( bon, y a hors-jeu sur le 1er, c'est clair et net ), on s'est crée des occas', on a vu un bon Cheyrou, un très bon Ziani, un Taiwo qui n'a pas laissé de boulevards derrière lui ( sauf après le second but :hum:, reste concentré bordel!! ).
Quand Monaco est sorti de sa coquille, on a vu la différence. Une 1ère mi-temps terne, chiante, une seconde enthousiasmante.
Et aussi, j'aime Gerets. Oh que je l'aime