08-12-2007, 20:14
Old Trafford a écrit :Belle qualité de passe, bonne intelligence du jeu. En espérant le revoir dans pas longtemps sur le terrain.
J'adhère.
Old Trafford a écrit :Belle qualité de passe, bonne intelligence du jeu. En espérant le revoir dans pas longtemps sur le terrain. J'adhère.
dune a écrit :Je crois que t'es pas le seul Je l'ai vu le 1er, pas touche :Pixie
08-12-2007, 20:15
Une soirée positive sur tous les plans (bien aidé par un Monaco très faible). Un niveau de jeu qu'on est en droit d'attendre de cet effectif. La qualité des prestations est de plus en plus régulière et on commence à voir une idendité de jeu :)
Il y a maintenant un exploit à faire contre Liverpool Entre Guy Roux et Josse, lequel est le plus gateux ? :hum:
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
Old Trafford a écrit :Bon match de l'OM avec une grosse maîtrise. Rien à voir dans le jeu, dans l'esprit, dans le collectif avec le début de saison (sauf si on ne comprend rien au foot et qu'on a un esprit chagrin). Ouaip... rien à dire, très bon match de toute l'équipe, une seule passe en retrait moisite de Givet qui a failli nous couter un but, des tas de tirs, de l'envie... faut croire qu'on est peut-être entrés dans le bon tiers du championnat. A relativiser tout de même par rapport à la faiblesse de Monaco, j'ai rarement vu une équipe aussi mauvaise, peut-être aussi parce qu'on a été bons... M'enfin on va pas faire la fine bouche, c'était un très bon match. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
08-12-2007, 20:20
Ne mégottons pas sur notre plaisir,
Un bon match, enfin en dépit aujourd'hui d'un Niang sans, en préparation du sans Niang partant pour la CAN
08-12-2007, 20:25
Merci l'OM!!
Pas vu le match, j'viens juste de rentrer avant de ressortir, un p'tit 2-0 des familles, visiblement un bon match de nos joueurs. Mais surtout, et maintenant... LIVERPOOL!!! [SIZE=4]POPOLOPOPOPOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!:fumi-opio:ara-opiom[/SIZE]
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-12-2007, 20:26
Draikin a écrit :Une soirée positive sur tous les plans (bien aidé par un Monaco très faible). Un niveau de jeu qu'on est en droit d'attendre de cet effectif. La qualité des prestations est de plus en plus régulière et on commence à voir une idendité de jeu :)pourquoi ça ne serait pas l'OM qui a empêche monaco de bien jouer sinon une victoire qui fait du bien au classement ,on peut regarder vers le haut
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
08-12-2007, 20:31
Draikin a écrit :Entre Guy Roux et Josse, lequel est le plus gateux ? :hum: Pas trop d'accord collègue, je trouve les commentaires de Guy Roux, mesurés, et en tous cas il n'affiche pas l'antiohémisme de certains, ce serait même plutôt le contraire:Pixie
08-12-2007, 20:34
tout comme kokopelli
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
08-12-2007, 20:38
Mouais m'enfin venant d'un crustacé qu'a choppé des coups de soleil, c'est louche
08-12-2007, 20:40
bon match de toute l'équipe ,serieux ,appliqués ,et avec des tentatives (la frappe de cheyrou est impressionnante).le "petit"est vraiment tres bon.allez Marseillais !!!
stade maracana de jouer tout seul:Pixie
08-12-2007, 20:40
merci gamba assez d'accord avec tes notes...
[SIGPIC][/SIGPIC]
08-12-2007, 20:52
Gamba a écrit :Niang :rld Salut décapode euphausacée, voire musidacée alors que certains t'ont crus tassé. d'accord avec tes notes, surtout pour Niang, y'avait effectivement de quoi en avaler son cigare
08-12-2007, 20:55
en tout cas liverpool reading vaut son pesant d'or... 3-1 pour reading a 10 min de la fin
Mauvaise nouvelle pour nous car une grande équipe ne fait jamais deux mauvais résultat de [EMAIL="suite@consultant"]suite @consultant[/EMAIL] canal + M'enfin c'est toujours ca de pris
08-12-2007, 20:57
pat9712 a écrit :en tout cas liverpool reading vaut son pesant d'or... 3-1 pour reading a 10 min de la fin on peut l'interpréter ainsi. On peut aussi penser qu'une équipe ne peut non plus être en surrégime trop longtemps, car c'était un peu le cas vu le nombre de [EMAIL="goals@Gerets"]goals@Gerets[/EMAIL] marqués ces dernières semaines. On les prend peut être à un moment de baisse de régime. mardi prochain nous le dira.
08-12-2007, 21:02
avec des remplacement a 3-1 de torres gerrard et carragher...on peut aussi penser que benitez gere son effectif avec cette defaite 3-1 qui s'annonce....pour lui.
08-12-2007, 21:03
KOKOPELLI a écrit :Salut décapode euphausacée, voire musidacée alors que certains t'ont crus tassé. Tout ça est de bonne augure pour mardi. Et si Cissé pouvait en planter un ... :mf_dribbl
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
08-12-2007, 21:06
Gamba a écrit :Moi aussi jai envie de croire le gros guito qui parlait du but de la qualif par cissé meme si il ne joue que 1.30min :happy2:. |