02-12-2007, 17:28
Hmmm, "les choses vont changer en décembre". Le mercato s'ouvrant le premier janvier, je ne pense pas que Gerets y faisait référence.
2
02-12-2007, 17:28
Hmmm, "les choses vont changer en décembre". Le mercato s'ouvrant le premier janvier, je ne pense pas que Gerets y faisait référence.
2
02-12-2007, 17:32
le douanier Rousseau a écrit :Je ne vois pas de quoi se satisfaire. Battre Lille, qui est au fond du trou, c'est le minimum qu'on puisse attendre pour se sortir des bas fonds, surtout après avoir battu Lyon. L'OM recule de deux places et Lens et Auxerre, qui étaient aussi moribonds, sont maintenant devant. Quand on a des ambitions, on ne peut pas se satisfaire de ça. Et Toulouse a deux matches de retard !! Pas satisfait du tout, mais j'ai déjà fait une croix sur les ambitons du club cette année.
Solide comme un wok !
02-12-2007, 17:42
le douanier Rousseau a écrit :Paris est à sa place, ils ont un effectif de daube. Que l'OM ne soit que deux points devant et quatre points derrière CaenToute la tragédie de Yoann Gouffran dans ce post du douanier. Ça sent le bon choix de carrière.:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-12-2007, 18:15
le douanier Rousseau a écrit :Paris est à sa place, ils ont un effectif de daube. Que l'OM ne soit que deux points devant et quatre points derrière CaenDepuis auxerre om il y a du mieux quand meme si on fait un parcours nul à l'exterieur victoire à domicile on sera pas loin du deuxieme malgré un debut de saison catastrophique lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
02-12-2007, 18:32
le douanier Rousseau a écrit :Paris est à sa place, ils ont un effectif de daube. Que l'OM ne soit que deux points devant et quatre points derrière Caen en meme temps si on avait eu gerets des le debut de saison on serait pas 4 points derriere caen . il faut avoir de la bouse dans les yeux pour pas se rendre compte que l'om ressemble enfin à quelquechose au niveau du jeu .
02-12-2007, 18:40
le douanier Rousseau a écrit :Je ne vois pas de quoi se satisfaire. Battre Lille, qui est au fond du trou, c'est le minimum qu'on puisse attendre pour se sortir des bas fonds, surtout après avoir battu Lyon. L'OM recule de deux places et Lens et Auxerre, qui étaient aussi moribonds, sont maintenant devant. Quand on a des ambitions, on ne peut pas se satisfaire de ça. Tu m'étonnes... le minimum qu'on peut attendre aujourd'hui, c'est de se maintenir en D1. madinmars a écrit :Pour l'occase de Arrache, si c'est Mandanda qui fait l'arrêt on dit qu'il est fantastique. Là, on dit qu'Arrache a râté. T'as vu les images ? le but plus vide que ça on peut pas... le goal est par terre, et ce bourrin lui pousse la balle dessus au lieu de piquer le ballon ou au minimum de le lever un peu. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
02-12-2007, 18:48
Commentaire du match Lile-OM sur OMTV, tout bonnement LE NI FIANT!, Ferreri n'a rien d'une Ferrari...il parlait de la pelouse, de la piste...de tout sauf du match en cours, et son accolyte sous l'effet soporifique du collègue qui l'accompagnait endormait encore un peu plus ce match...sans images!
Heureusement que les radios ont des types de métier...Sur RMC un réel plaisir, on se serait crus sur la pelouse tant les commentaires étaient vivants...Quand va-t'on sortir du vide sidéral à tous les niveaux à l'OM?
02-12-2007, 18:49
Espigoulien a écrit :Et Toulouse a deux matches de retard !! "cette année" semble superflu
02-12-2007, 20:38
nimportequi a écrit :Depuis auxerre om il y a du mieux quand meme si on fait un parcours nul à l'exterieur victoire à domicile on sera pas loin du deuxieme malgré un debut de saison catastrophique Pas mieux. L'erreur serait de vouloir remonter trop vite et de se mettretrop de pression pour rien. Continuons ce petit bonhomme de chemin. Douanier faut pas rester sur Paris les we où y pleut, ça vous fout en rogne et vous allez encore nous assassiner nos chèvres dans l'édition de lundi.
02-12-2007, 20:44
madinmars a écrit :Pour l'occase de Arrache, si c'est Mandanda qui fait l'arrêt on dit qu'il est fantastique. Là, on dit qu'Arrache a râté. Non justement car quand Mandanda fait ses arrêts c'est sur des tres bonnes frappes alors que là l'arrêt de Sylva fait suite à une frappe complétement loupée. Elle est là la différence... foutcheubol a écrit :L'erreur serait de vouloir remonter trop vite et de se mettretrop de pression pour rien. :lol: C'est vrai en plus t'as raison... faut pas se voir trop beau... un point par ci, un point par là... ça craint trop d'être premier du championnat, de gagner des titres et la gloire qui va avec... rien de tel que la louze pour être pèpère dans le ventre mou, on t'en demande pas trop, on attend rien de toi, tu coules des jours heureux jusqu'à la retraite... en plus tu touches un salaire ahurissant comparé à ta réelle valeur, et personne ne s'en rend compte. Trop cool l'OM, trop l'bon plan. Avec un peu de chance tu finiras en Intertoto, et en plus on t'en félicitera... Puisque de toute façon, le palmarès du club, d'autres cons besogneux l'ont écrit bien avant toi, à quoi bon se faire caguer à se défoncer pour rien. Touchez pas aux régimes spéciaux des joueurs de l'OM !!! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
02-12-2007, 21:20
Faut suivre, l'intertoto est supprimé, amateur
02-12-2007, 21:24
dune a écrit :Faut suivre, l'intertoto est supprimé, amateur Eh bah comme ça y aura même pas à se faire caguer à viser la 6e place, autant viser la 10e Traaaanquille. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
02-12-2007, 21:34
TOFFINO a écrit :Non justement car quand Mandanda fait ses arrêts c'est sur des tres bonnes frappes alors que là l'arrêt de Sylva fait suite à une frappe complétement loupée. Elle est là la différence...Elle est cadrée mais un peu molle. Y'a mieux et y'a pire.
02-12-2007, 21:44
foutcheubol a écrit :Pas mieux. Pas d'égorgement prévu pour demain;) Oui, en rogne, parce que il y avait plus de points à prendre facilement à Lille que dans l'enchainement Monaco-Bordeaux avec Liverpool au milieu. Le temps de bouse, j'ai l'habitude et puis je repars à Marseille jeudi pour une semaine, alors
02-12-2007, 21:55
Frana a écrit :Eh bah comme ça y aura même pas à se faire caguer à viser la 6e place, autant viser la 10e Traaaanquille. Ca tombe bien, on en est encore moins loin
02-12-2007, 22:06
Il nous faut à tout prix les 3 points contre Monaco, dans notre situation et 3 jours avant le match de l'année (du moins avant le 1/8 retour de LDC) c'est juste indispensable. Ensuite le déplacement à Bordal, pour moi c'est annuellement la journée fantöme du Champ' de l'OM. Depuis plus de 30 ans, on joue avec une journée de moins, j'vois pas pourquoi ça changerait cette année. D'ailleurs si j'me souviens bien, Mama avait noté Bordal l'an passé.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-12-2007, 22:08
Frana a écrit ::lol: C'est vrai en plus t'as raison... faut pas se voir trop beau... un point par ci, un point par là... ça craint trop d'être premier du championnat, de gagner des titres et la gloire qui va avec... M'a l'air en forme le Frana... Chez toi aussi ça a ressemblé à la Normandie toute la journée ? :vod: Estimes toi heureux je t'ai même pas parler de la moyenne anglaise, chui sûr qu'à la moyenne anglaise on est super bien aussi !!
02-12-2007, 22:10
le douanier Rousseau a écrit :j'ai l'habitude et puis je repars à Marseille jeudi pour une semaine, alors 'foiré d'journalistes
02-12-2007, 22:10
Frana a écrit :Eh bah comme ça y aura même pas à se faire caguer à viser la 6e place, autant viser la 10e Traaaanquille. C'est comme avec les oursins en gros quoi |