28-11-2007, 21:33
"La soirée sera belle avec Besiktas/Marseille et Liverpool/Bordeaux" @ Hervé Mathoux

28-11-2007, 21:33
"La soirée sera belle avec Besiktas/Marseille et Liverpool/Bordeaux" @ Hervé Mathoux
![]()
28-11-2007, 21:34
ghosta a écrit :http://www.le-bon-plan.com/index.php?opt...&Itemid=32 Sopcast et Ants yzaiment pas le MacOs:helpsmili
28-11-2007, 21:36
Eh ben surprise c'est Cheyroux qui joue, je m'attendais à M'bami, surtout avec l'article du Douanier aujourd'hui (Gerets voulait-il te faire mentir ? d'ailleurs je préfère grandemenent la nalyse douanière à celle du renard du net, voire de l'ami penot si penaud...)
Grand moment à ce sujet lorsque M'bami lâche " j'ai longtemps laissé lorik cavalé seul, j'avais un blocage dans la tête puis un jour, sans qu'on puisse expliquer pourquoi le verrou a sauté." :lol:... en tout page très intéressante, le point de vue cana-bami sur Gerets est très révélateur de ce qu'on avait pu se dire ici (on se demande ce qu'ils faisaient avant... en entrainement...)... idem pour la comparaison Gerets-Vahid de bami... voilà globalement, faut quand même toujours un peu faire marcher les gens au bâton pour qu'ils avancent ... ![]() [SIZE=1]sinon faites un peu scred les gars pour les demandes de liens, passez en mp y a toujours qq'un d'informé...je dis ça, c'est ma parano perso, au début le mulet ou kazaa personne connaissait, ca cartonnait, et maintenant c'est limite un crime de guerre.... ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
28-11-2007, 21:37
le kebab, ça commence toujours par une mise en broche..... pourfendons-donc les stambouliotes, aprés cette belle mise en bouche d'haydjian
![]() ghosta a écrit :http://www.le-bon-plan.com/index.php?opt...&Itemid=32 merki ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
28-11-2007, 21:43
Bonsoir à tous.
Aujourd'hui j'ai tellement passé une journée de bouse au bureau , que même une défaite de l'OM ne m'atteindrait pas. Et dieu sait si j'accorde le plus d'importance aux matchs européens. Je compte sur ceux qui feront le live, de poster des messages acidulés sur la rencontre pour essayer de m'arracher quleques sourires. Je vous souhaite un bon match. Cordialement. Lorenzin'. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
28-11-2007, 21:45
Lorenzin a écrit :Bonsoir à tous. ![]() ![]() Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
28-11-2007, 21:46
Bon match Lorenzin, tu veux pas voir le match sur le net ?
Oh non, c'est Cantalejo l'arbitre (Ecosse-Italie)
28-11-2007, 21:49
Hm déjà 2 frappes des Turcs, la 1ère écrasée, la 2ème ...
![]()
T'inquiètes Lorenzin', j'crois qu'tout l'monde s'en tape de ce match, on sait déjà que ça se jouera contre Liverpool dans 2 semaines t'façon.:Pixie
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Merci les gars.
Non Tim, l'arbitre de l'Ecosse c'était Mejuto Gonzalez, à ne pas confondre. Si peñis passe dans le coin, il faudrait lui demander si Medina Cantalejo est un proche ou éloigné cousin de ce peintre de Mejuto. Je me contenterais de vos commentaires. ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
28-11-2007, 21:51
punaise, Neuf a oublié de mettre le cryptage de C+, j'ai le match en live, pas la peine de me tuer les yeux sur Sopcast!
![]() ![]()
28-11-2007, 21:51
Medina c'est lui qu'a signalé le coodbool de Zizou au personnage de ta signature.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
28-11-2007, 21:52
Kalamáta a écrit :punaise, Neuf a oublié de mettre le cryptage de C+, j'ai le match en live, pas la peine de me tuer les yeux sur Sopcast!Canal est gratuit pendant une semaine chez Neuf. Y'avait une news PC INpact hier j'crois. ;)
28-11-2007, 21:52
Lorenzin a écrit :Merci les gars. Ca m'apprendra à écouter Christophe Josse tiens :mf_laug2 Sinon petite alerte pour Niang, sans gravité, tête ratée d'Edouard Cissé sur un coup-franc excentré...
28-11-2007, 21:53
Trés technique tu talon droit en ce début de match le Zubar
![]()
28-11-2007, 21:55
Lorenzin a écrit :Non Tim, l'arbitre de l'Ecosse c'était Mejuto Gonzalez, à ne pas confondre. Si peñis passe dans le coin, il faudrait lui demander si Medina Cantalejo est un proche ou éloigné cousin de ce peintre de Mejuto. Je me contenterais de vos commentaires. C'est lui aussi un arbitre espagnol, ça veut tout dire :paysan: ALLLLLLLEEEEEEEEZZZZZZ ![]() ![]()
28-11-2007, 21:56
L'ambiance de malades que met le public! on dirait une ruche!
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-11-2007, 21:56
Miki_OM a écrit :Medina c'est lui qu'a signalé le coodbool de Zizou au personnage de ta signature.J'ai la mémoire qui flanche. Je croyais que c'était Hector Elizondo, l'argenti. ![]() ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
28-11-2007, 21:58
Jaune Zenden
28-11-2007, 21:58
Lorenzin a écrit :J'ai la mémoire qui flanche. Je croyais que c'était Hector Elizondo, l'argenti.Medina était 4ème arbitre, c'est lui qui a signalé le coodbool à Elizondo. ;)
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |