jeroemba a écrit :L'ambiance de malades que met le public! on dirait une ruche!
on arrive à entendre les marseillais ça fait plaisir
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
on arrive à sortir les ballons après une petite poussée turc dans les 10 premières min
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
[SIGPIC][/SIGPIC]
Tim89 a écrit :Non, car si on perd ce soir, Besiktas est en course ;)
Mais on peut penser que Porto se donner à fond à domicile contre eux, et au pire si on se rate contre Liverpool au dernier match, je ne les vois pas gagner au Portugal. C'est gagne petit mais ça donnera au mini l'UEFA. Enfiin j'extrapole.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
il a la poisse cette année samir avec toutes ces blessures
[SIGPIC][/SIGPIC]