28-11-2007, 22:31
l'est bon ce delgado... il tombe très bien aussi...
28-11-2007, 22:31
l'est bon ce delgado... il tombe très bien aussi...
28-11-2007, 22:32
coté droit, c'est journée porte ouvertes!! oh usual, ton proté"g" a failli marquer un but d'anthologie, mais il accumule les c..... depuis le début!!
tu me le recadres?;)
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
28-11-2007, 22:32
punaise Nasri il est en carton-pâte c'est pas possible!
on est mal là... si Valbuena ne prend pas le jeu à son compte, vu le niveau de Cissé , on n'est mal. Or Valbuena est un peu transparent. Puis toutes ces frappes qui passent à 50 cm
28-11-2007, 22:33
Visiblement la sortie de Nasri a totalement désorganisé l'équipe... De plus, d'après RMC Cissé est cataclysmique depuis son entrée...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-11-2007, 22:33
"Zubar est revenu comme un boulet"
28-11-2007, 22:35
Zubar et Usual démissions !
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
-Mars- a écrit :"Zubar est revenu comme un boulet" on est sur la même chaine
Elephant Bird a écrit :Sur RMC "Mais... mais... mais quelle bêtise de Zubar..." :roll1: Un bel euphémisme :fou:
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
Miki_OM a écrit :Visiblement la sortie de Nasri a totalement désorganisé l'équipe... De plus, d'après RMC Cissé est cataclysmique depuis son entrée... il sera là pour la mettre au fond quand il faudra...enfin j'espère... mais c'est vrai que son entrée fut aussi précipitée que brouillonne. Est-ce que c'était le meilleur changement à faire ? Gerets avait-il d'autres choix ? offensifs ? en tout cas on est désorganisé depuis la sortie de samir ________________________________________________________________________
28-11-2007, 22:37
Miki_OM a écrit :Visiblement la sortie de Nasri a totalement désorganisé l'équipe... De plus, d'après RMC Cissé est cataclysmique depuis son entrée...Ils ont Cissé dans le nez, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur le quart d'heure qu'il a effectué pour le moment
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
dougue a écrit :on est sur la même chaine C'est la chaine où tu vois le but 2 minutes après qu'il soit annocé sur le forum?
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
Oh pinaise, c'te pauvre équipe... t'enlèves un minot de 20 ans, et ya plus dégun sur le terrain... et déjà qu'il n'y avait pas grand monde...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
peñiscola a écrit :Qui c'est le vieux qui commente sur banal + ?:meuh:nono1::vodevill :incline:
peñiscola a écrit :Qui c'est le vieux qui commente sur banal + ? jacquet
28-11-2007, 22:38
peñiscola a écrit :Qui c'est le vieux qui commente sur banal + ?c'est une vieille, mémé qu'elle s'appelle apparament
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
28-11-2007, 22:38
Vu de loin, Ziani semblait une solution évidente, après loin de moi l'envie de remettre en cause ce choix avant la fin du match.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-11-2007, 22:39
Miki_OM a écrit :Visiblement la sortie de Nasri a totalement désorganisé l'équipe... De plus, d'après RMC Cissé est cataclysmique depuis son entrée... Non,il a vu une seule balle, de Niang, pour une frappe contrée ! Le problème est récurrent: Niang, déporté à droite et Valbuena à la place de Nasri aucun ne fait le boulot défensif... On est souvent en difficulté sur le côté de Zubar qui se retrouve toujours à 2 contre 1. L' équipe est totalement désorganisée, espérons que Geretz va mettre de l'ordre pandant la mi-temps. Mais l'erreur initiale, c'est peut-être Cheyrou à la place de Bami ! Dès le début du match, le milieu a été en difficulté.
28-11-2007, 22:39
dehors Zubar, c'est vraiment un kebab
|