Voici le groupe de 19 joueurs retenu par Eric Gerets pour la réception de Metz pour le compte de la 15e journée de L1 (samedi, 20h). Gardiens : Mandanda, Maté Défenseurs : Givet, Faty, Bonnart, Taiwo, Zubar Milieux : M'Bami, Cheyrou, Oruma, Valbuena, Zenden, Ziani, Nasri, Gragnic Attaquants : Cissé, Niang, Ayew, Arrache Absents : Hamel (coude), Cana (genou), Carrasso (tendon d'Achille), L. N'Diaye, Fiorèse, Krstic, Camara Suspendu : Rodriguez
C'est une honte ! Un scandale !
Mathildien ne va même pas faire de retransmission radio pour cette grosse partie.
Le match du siècle à ne pas rater. :mf_laug2
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Lorenzin a écrit :C'est une honte ! Un scandale !
Mathildien ne va même pas faire de retransmission radio pour cette grosse partie.
Le match du siècle à ne pas rater. :mf_laug2
Old Trafford a écrit :Oui, et la finale, c'est mardi.
ET non mercredi, fais caguer je pourrais pas le voir, c'est quoi le plus "simple " (et avec le moins de commentaires dedans) pour un mac user (pardon) pour vivre en direct la qualif directe 3 à 1 :mf_popean Mathildien?
alors que porto et Liverpool vont s'annuler...
prosper a écrit :ET non mercredi, fais caguer je pourrais pas le voir, c'est quoi le plus "simple " (et avec le moins de commentaires dedans) pour un mac user (pardon) pour vivre en direct la qualif directe 3 à 1 :mf_popean Mathildien?
alors que porto et Liverpool vont s'annuler...
Djibril c'est l'heure, hop hop...
Je suis Mac User aussi. C'est vrai que c'est mercredi le match contre le Besiktas ?