C'est fini! Y'avait la place pour en mettre 2 ou 3 de plus, et surtout éviter de prendre ce pion, mais ma foi, l'OM a fait plaisir à voir ce soir. Certes, l'adversaire messin est probablement le candidat numéro 1 à la descente, mais on va pas faire la fine bouche!
Et maintenant, on va chercher la qualif en Turquie!!!!!!!!!!!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
_Mazargues a écrit :d'après Dédé, mauvais coaching de Gerets sur Cissé... "dur de rentrer devant son public quand celui-ci commence à douter de vous"
Gerets économise Niang tout simplement. Et puis, il fait rentrer Djib' dans un contexte positif (3-0). Si le joueur ne saisit pas sa chance par contre...et je le regrette.
Old Trafford a écrit :Gerets économise Niang tout simplement. Et puis, il fait rentrer Djib' dans un contexte positif (3-0). Si le joueur ne saisit pas sa chance par contre...et je le regrette.
Bref, Dédé, toujours aussi humble...
Entièrement d'accord et vraiment dommage pour le Djib' c'était une super occase pour engranger de la confiance...
Nasri à l'air d'avoir retrouvé son niveau par contre, deux passes décisives difficiles parfaites, notamment la deuxième avec un service superbe pour Niang. C'est déjà ça. Manque plus qu'a stabiliser notre défense Rodriguez dépendante, le seul qui sache également sortir un ballon propre et replacer tout le monde...
De bonne augure avant le traquenard turc : faudra surement savoir sauter, mais "qui saute pas...tralala:drapeau_c
Comment il a fait ce con d'arbitre pour ne pas expulser au moins un messin?
Bon sinon Nasri va falloir qu'il apprenne à marquer des buts, parceque ses frappes au dessus ( comme les 2 à Lyon ), ou ses non frappes, ça devient lourd ( ose bordel!! ). Bon match sinon de sa part.
Le reste, ben on prend encore un but vidéo gag Après Cheyrou qui tend la main à un toulousain, Ayew qui sort la balle en phase d'attaque. Résultat, but de l'autre côté Faut être des tueurs sur un terrain les gars, on n'est pas au pays des Bisounours là
Zenden a été bon, Cheyrou aussi. La 1ère mi-temps a pas été terrible de notre part, m'enfin face à 11 Messins dans leur 30 mètres, comment faire autrement quand on n'a plus Ribéry, et pas Drogba, Voronin, Pirlo et j'en passe...
Reste le cas Cissé...Ca en devient pathétique...
Draikin a écrit :8 points à reprendre sur Bordeaux, sans la CAN je serais optimiste
Il fallait confirmer, on l'a fait, on est relancé, CAN ou pas CAN j'ai confiance. En continuant comme ca, on ne va pas tarder à revoir le haut du classement. Bordeaux 3ème n'est qu'à 8 points, en deux matches on a repris 6 points sur Rennes, bref j'ai confiance
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
Ah faut une explication? :mf_laug2
Ben il rentre alors qu'on mène 3 à 0, il n'a donc aucune pression, il a une balle de but sur laquelle il touche meme pas le ballon à 2 mètres du but, une autre où il foire totalement sa reprise, une remise de la tete facile ratée alors qu'il n'a pas de pression, bref, ça en devient pathétique, on a l'impression qu'il ne sait plus jouer au foot.
_Mazargues a écrit :et pour ceusses qui sont privilégiés d'avoir vu sport+, Mandanda, boulette or not boulette? grave, pas grave, on s'en fout par rapport à son talent?
Erreur oui. Il doit dégager au pied plutot que de donner la balle à la main à Bonnart qui se prend la pression de suite. Donc double erreur, d'Ayew et de Mandanda.