25-11-2007, 11:12
cetace a écrit :Un jour peut-être tri-marrant ?;)Tant que ça ne donne pas de vague à l'âme...
25-11-2007, 11:12
cetace a écrit :Un jour peut-être tri-marrant ?;)Tant que ça ne donne pas de vague à l'âme...
25-11-2007, 11:16
Masterjm a écrit :Aucune pression, quand tu rentres avec une bronca de ton public, que tu peux pas foirer une occaz sans te faire huer, j'appelle pas ça entrer sans pression. C'est certain. Meme si j'ai pas entendu de bronca perso devant ma télé. Des sifflets oui, mais sporadiques. Et quand je parlais d'absence de pression, je parlais plutot de l'aspect purement sportif, hier Cissé n'avait absolument pas l'obligation de scorer, puisque le score était déja fait. Ca aurait donc du lui enlever un poids, ça n'a manifestement pas été le cas
25-11-2007, 11:17
boeuf mode a écrit :Tant que ça ne donne pas de vague à l'âme...A propos, je pense souvent avec nostalgie à ce jour de répartition des T-shirts de l'association chez Pixie... Un tri marrant dans une bicoque...:fou:
25-11-2007, 11:20
nicom93 a écrit :C'est certain. Meme si j'ai pas entendu de bronca perso devant ma télé. Des sifflets oui, mais sporadiques.Je doute que ce soit la pression du résultat qui gêne Cissé actuellement...
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
25-11-2007, 11:28
Mickouse a écrit :Je doute que ce soit la pression du résultat qui gêne Cissé actuellement... Oui oui on a compris, ce sont les méchants supporters qui sont responsables de se nullité actuelle D'ailleurs hier, tous les anti Cissé de Jean Bouin ont soufflé très fort sur la ballon pour qu'il ralentisse sa course, de sorte que Cissé tira dans le vide A un moment, faut aussi se poser la question du talent individuel de Cissé et de son utilité dans la tactique de l'équipe actuellement...
25-11-2007, 12:47
boeuf mode a écrit :Tant que ça ne donne pas de vague à l'âme...et qu'il ne baisse pas son foc devant le spi (goulien)...
25-11-2007, 13:54
nicom93 a écrit :Oui oui on a compris, ce sont les méchants supporters qui sont responsables de se nullité actuelle D'ailleurs hier, tous les anti Cissé de Jean Bouin ont soufflé très fort sur la ballon pour qu'il ralentisse sa course, de sorte que Cissé tira dans le vide Je ne vois pas l'intêret de sifflé Cissé à son entrée en jeu qui plus est à 3-0 et encore moins de le sifflet quand il est sorti du terrain après le coup de sifflet final et la victoire. Si les gens veulent cracher leur venin et se soulager qu'ils aillent voir un psy ou qu'ils aillent au bar se mettre un mine. En ce qui concerne l'utilité de Cissé elle est évidente c'est le seul remplaçant que l'on est pour jouer en 9 et ça sera le seul vrai attaquant du club pendant la CAN, donc son utlité est plus qu'évidente et ce n'est pas en s'acharnant sur lui que ça s'arrangera.
25-11-2007, 14:23
_Mazargues a écrit :et qu'il ne baisse pas son foc devant le spi (goulien)...Il a l'air plutôt de mettre la barre à tribord, sézigue...
25-11-2007, 14:34
jdp a écrit :Je ne vois pas l'intêret de sifflé Cissé à son entrée en jeu qui plus est à 3-0 et encore moins de le sifflet quand il est sorti du terrain après le coup de sifflet final et la victoire. Si les gens veulent cracher leur venin et se soulager qu'ils aillent voir un psy ou qu'ils aillent au bar se mettre un mine. Malheureusement, le Vèl, même à moitié vide, est cafi de cons. Cons qui viendront pleurer quand Cissé se sera barré au mercato et sera remplacé par un Moussilou like. Le gars se fait une quadruple fracture des jambes en deux ans et faudrait qu'il soit au top de suite, quand la moitiés des autres pros auraient arrêté leur carrière, et les 3/4 des supporters pris 3 ans de congés payés. Ce public de mastres me fais vraiment smileyriser vert. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
25-11-2007, 14:55
Frana a écrit : Suite au dernier match contre lorient j'avias critiqué les virages pour avoir lancer le aller les chèvres, mais pour hier c'était plutôt l'inverse les sifflets venaient plutôt des tribunes et les encouragements pour Cissé des virages. En parlant de virage, les yankee devrait avoir de super photos de leur tifo et de l'avant match vu que j'ai vu (ou plutôt e devant moi) un de leur photographe mitrailler à;mort jusqu'au coup d'envoi.
25-11-2007, 15:22
boeuf mode a écrit :Il a l'air plutôt de mettre la barre à tribord, sézigue... Une petite interprétation des copains babord ?
Solide comme un wok !
25-11-2007, 16:01
Le résumé du match est à voir ici : http://www.dailymotion.com/search/om+met...metz_sport
Y'a aussi une version plus complète au niveau du début du reportage, c'est à télécharger là : http://www.mediafire.com/?eijjdwxr50l
25-11-2007, 16:12
T'auras pas le match complet dans tes cartons par hasard?
25-11-2007, 16:13
-Mars- a écrit :Le résumé du match est à voir ici : http://www.dailymotion.com/search/om+met...metz_sport merki !! j'ai hate de voir tout ça
25-11-2007, 16:20
dune a écrit :T'auras pas le match complet dans tes cartons par hasard? Ah non désolé, j'ai retourné le carton dans tous les sens mais plus rien n'y est tombé
26-11-2007, 06:10
Gamba a écrit :Mais oui on l'a vu ton résumé :langue: kdom93 a écrit :Kartouche un commentaire peut être? _Mazargues a écrit :il y a quelques jours il maîtrisait le multi-quote... maintenant c'est au tour du multi-post cetace a écrit :Un jour peut-être tri-marrant ?;)
26-11-2007, 08:19
jdp a écrit :Suite au dernier match contre lorient j'avias critiqué les virages pour avoir lancer le aller les chèvres, mais pour hier c'était plutôt l'inverse les sifflets venaient plutôt des tribunes et les encouragements pour Cissé des virages. les sifflets et l'attitude contre Lorient et ceux de samedi envers cissé n'ont rien à voir. Contre Lorient c'etait comprehensible et meme légitime, samedi c'etait stupide et pathetique! quand à savoir d'ou ça venait, ça venait de partout, frana l'a bien dit, y'a des mastres de partout, meme au vel, qu'il soit vide ou plein. Y'a bien eu des encouragements apres les sifflets lancés et suivsi par ceux qui soutiennent Cissé et j'aurais envie de dire, qui ont un peu de jugeote mais c'etait bien timide pas de quoi effacer une telle bronca Je parle meme pas de tous les gens que j'ai entendu parler de mercato pour se debarasser de cissé pire la quasi totalité (allez les 3/4...) de ces mastres qui sifflent comme des porcs ni ne chantent, ni ne participe à la gestuelle ni rien du tout en terme d'ambiance Restez chez vous!
26-11-2007, 11:27
Espigoulien a écrit :Doublé de Mamad' ce soir !Quelle clairvoyance |