04-11-2007, 10:29
ValiOM a écrit :Je ne connais pas beaucoup de joueurs restés 1 mois et demi indisponibles et capables d'enchaîner, dans la foulée de leur retour, deux ou trois bonnes prestations.
Que je sache le meilleur moyen de retrouver du rythme après une blessure c'est encore d'avoir du temps de jeu. Je n'ai pas le sentiment que sa présence sur le terrain se fait au détriment d'un joueur en forme de l'effectif...l'alternative Valbuena n'est, à mon sens, pas beaucoup plus convaincante qu'un Nasri hors de forme et de retour de blessure.
C'est le leader technique de l'effectif, il a déjà laissé entrevoir un beau potentiel...alors autant le mettre dans des conditions optimales pour le bien de l'équipe.
Pour la fessée suite à ses déclarations d'avant match, son envie de partir ou son retour en EDF...on verra plus tard si tu veux bien.:paysan:
Faut arrêter d'encenser ce minot, il a le teston qui va exploser. Il ne sera jamais un zidane, il a pas le quart du centième de classe d'un Ribery. C'est un fainéant sur le terrain doublé d'un tempérament de gonzesse quand il faut aller au contact. Certes il est technique mais il marque jamais un but et son nombre de passes décisives se compte sur les doigts d'une main. Où est l'efficacité dans son jeu ? Nasri c'est du pipeau et qu'il se casse vite cirer le banc du Réal ou de l'Inter