31-10-2007, 17:42
JCh a écrit :Par contre, ils m'ont impressioné durant les pénalty
Moi aussi. Et Cissé, puisque t'en parles, ç'aurait été bien s'il avait tiré comme ça à Sochaux...on aurait un point de plus, et Sochaux 2 de moins
31-10-2007, 17:42
JCh a écrit :Par contre, ils m'ont impressioné durant les pénalty Moi aussi. Et Cissé, puisque t'en parles, ç'aurait été bien s'il avait tiré comme ça à Sochaux...on aurait un point de plus, et Sochaux 2 de moins
31-10-2007, 18:04
La chèvre a écrit :Vous parlez de Godart mais vous oubliez Balbir qui s'extasie sur le but du messin à la derniere minute. C'est collector ca aussi.Beuh non ! Suis un peu ! Y a meme notre langouste préféré qui en a fait un topic, rien que pour lui !
31-10-2007, 18:43
cynik a écrit :C'est surtout qu'elle les prends coupé à la chartreuse ses camomilles. Et qu'elle en consomme plus d'une par soir. Alors effectivement les secondes mi temps sont brumeuses Ouais bon elle était bourrée quoi. En fait mama c'est comme un gamin de 16 ans : picole, kébabs et fantasmes avec des stars qui passent à la télé. Et forums internet. Il manquerait plus qu'elle roule en mob et fume des menthols
31-10-2007, 18:55
Moi je suis plutot d'accord sur pas mal de comments mais pas sur tout . J'ai trouve mandanda moins serein (relances !!!), Cheyrou efficace en defensif mais nul en rampe de lancement, Zubar gravissime (2 matchs et 2 enormités qui font mal ) cissé plus combattif , valbuena dont vous ne parlez pas guerrier et de plus en plus rusé . Quant a ziani je vous trouve bien severe, il a eu des replis defensifs qui ont payé et il a mobilisé plus de joueurs adverses que certains autres !!!! Bonnart ok a part ses centres grrrrrrrrr
31-10-2007, 18:58
Merci Mama.
Désolé si a déjà été posté, mais rien ne vous frappe dans le 2è but messin ? Il ressemble beaucoup au but de Metz en 05/06, quand on a gagné chez nous 3-1. Non ?
31-10-2007, 19:03
Tim89 a écrit :Merci Mama.Le seul truc qui me frappe, c'est qu'il y a une faute monstrueuse sur Cana d'un attaquant messin, empêchant Lorik de monter sur Baldé qui frappe et marque. Mais bon chuis un supp' j'dois rêver...:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
31-10-2007, 19:40
merci mama pas trés d'accord avec la note de Ziani
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
31-10-2007, 20:05
JCh a écrit :- Niang : 5. On est en train de le cramer notre mamadou. Il a besoin de repos.Oui mais bon il joue pas seul. Moi j'aurai bien été plus sévère. :D Cissé lui remet quelques balles, il lui donne la balle de but contre Porto, il faudrait que Mamadou pense a jouer collectif et a s'appliquer dans les passes, au lieu de tenter ses dribbles qu'il foire une fois sur cinq. Je rajouterai juste, qu'il se crame tout seul. ;)
31-10-2007, 20:07
26MAI93 a écrit :merci mama pas trés d'accord avec la note de Ziani T'es du MTP ?
31-10-2007, 20:18
[quote=JoséCarvalho]Moi, il m'a impressionné pendant les 50 minutes où il a joué. Après son début de saison moyen, j'avais cru que c'était Ribery qui le bonifiait l'année dernière et qu'il n'allait pas confirmer, mais hier, j'ai compris qu'il n'y avait aucun joueur dans l'effectif qui lui était comparable.
Il élimine des joueurs à la pelle (ca, Valbuena et Ziani savent un peu le faire) mais surtout, quelle vision du jeu et justesse dans ses passes/transversales. Rien à voir avec les deux sus-cités. Tu les sus souvent les cités
31-10-2007, 20:19
Elephant Bird a écrit :T'es du MTP ?MTP c'est quoi ça?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
31-10-2007, 20:22
farias a écrit :et zubar il est pas noté Vaux mieux pas, ce gros nul qui nous a couté la victoire face a Sochaux et qui a presque recidivé devant Metz. Zubar en CFA
01-11-2007, 00:32
Merci Mama, perso, 1 pour Zub-Zub..
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
01-11-2007, 00:39
pour l'encre et la feuille, comme disait mes profs..
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
01-11-2007, 03:01
J'ai lu beaucoup de commentaires acerbes sur les centres de Bonnart ou Taiwo mais force est de constater qu'il n'y a presque jamais plus d'un joueur marseillais dans la surface. Niang est 9 fois sur 10 aux abonnés absents, Cissé est au 3ème poteau voire à la limite des 18 et il n'y a pratiquement jamais un millieu de terrain (ni à la récupération aux 20 mètres d'ailleurs). On se demande bien où les quatre milieux (Nasri, Ziani, Cana et Cheyroux) se cachent dans ces phases de jeu. Les seules actions où il y a au moins trois joueurs marseillais dans la surface adverse c'est sur les corners parce que les arrières montent.
01-11-2007, 13:07
deepbluebdr a écrit :Oui mais bon il joue pas seul. Moi j'aurai bien été plus sévère. :D Moi personnellement Niang il m'exaspère. Il peut bien avoir marqué un but pour toutes les fois où il perd le ballon en annihilant totalement l'élan collectif de l'équipe. Le maillon faible des phases offensives de l'équipe (hors contre-attaque et encore ...) c'est bien lui. Pas un attaquant dans cette équipe capable de jouer en relais pour lancer Cissé. Niang au championnat de macramé oui, mais il est plus nuisible qu'autre chose en ce moment.
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
01-11-2007, 15:08
je comprends pas l'acharnement sur Niang.
Il peut être aussi mauvais qu'il veut tant qu'il marque on ne peut rien lui reprocher. C'est de loin notre joueur le plus décisif! Enfin vu que les critiques sur Cissé se sont calmé cela doit désormais être le Razibus time.
VOFC
01-11-2007, 15:50
bakaforever a écrit :je comprends pas l'acharnement sur Niang.Il marque un but c'est bien, mais dans ses pieds ils y passent 70 ballons par matche, j'aimerai savoir s'il en sort du jus ? On est 19 ème c'est que de la faute à Cissé :D....qui a le malheur d'avoir mis un but de moins que Niang, mais a donné une la passe décisive. ;)
01-11-2007, 16:10
Les contrôles de cirque dont parle Gerets, pour moi ce sont ceux de Niang. Regardez, c'est impressionnant.
Meme Maoulida fait mieux.
01-11-2007, 16:12
bakaforever a écrit :je comprends pas l'acharnement sur Niang. Peut-être le fait que c'est le pire perso que j'ai jamais vu, THE star qui n'en est pas une, et qu'il est branché sur courant alternatif ? ;) J'étais bien content quand il enchaînait la saison dernière (d'ailleurs c'était beaucoup sur pénalty), mais j'ai toujours dit que c'est un égoïste balle au pied, même en étant meilleur buteur du club, c'est ça le pire ! |