31-10-2007, 00:45
Draikin a écrit :RLD est en tongue sur la pelouse !!!:lol::lol::lol:
Mon Dieu que c'était mauvais. Pas sûr du tout qu'un match pareil donne la moindre confiance.
31-10-2007, 00:45
Draikin a écrit :RLD est en tongue sur la pelouse !!!:lol::lol::lol: Mon Dieu que c'était mauvais. Pas sûr du tout qu'un match pareil donne la moindre confiance.
31-10-2007, 00:46
peñiscola a écrit :punaise que c'est laborieux, quelle honte !!!C'est comme ca qu'on forge un groupe
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
keyser a écrit :DANS TON CUL BALBIR Aprés ce qu'il a donné de sa personne ce soir, ce serait quand même osé de lui demander une telle chose...
Energie gaspillée, du grand n'importe quoi à tous les niveaux ce soir...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
On a de la chatte ce soir
le péno de Sochaux c'est à cause de la femme à Cissé qu'était malade. Ah bah ui.
CaliMylo a écrit :Hey, c'est qui ces tanches au vel', qui crient comme des daubasses parce qu'on gagner Metz aux tabs ?Bah pas toi duchmol qui est tranquille devant ton PC pdt que d'autres se bougent le cul pour aller soutenir leur équipe.
31-10-2007, 00:47
Cyrs a écrit :Aprés ce qu'il a donné de sa personne ce soir, ce serait quand même osé de lui demander une telle chose...:lol:
31-10-2007, 00:47
peñiscola a écrit :ils me font de la peine les MessinsPourquoi?
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
31-10-2007, 00:48
CISSE qui parle de ses pbs extra sportif, c'st qu'il va mieux !!!
Pffffff, que ce fut durrrrrrrr !
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
keyser a écrit :Bah toi duchmol qui est tranquille devant ton PC pdt que d'autres se bougent le cul pour aller soutenir leur équipe. Je prèfere une place de cinéma, qui affectera moins mon salaire, qui m'emmerde 1h30 (voir plus) pour regardé 11 chevres sur une pelouse.
Cyrs a écrit :Aprés ce qu'il a donné de sa personne ce soir, ce serait quand même osé de lui demander une telle chose... Tu m'étonnes ... y a crime contre l'humanité là ... t'imagine le nombre de petits balbir que ça aurait donné ça ? 450L ! Remarque des petits balbir ... c'est sûr que ça soit une bonne idée ... enfin surtout si ils viennent commenter des matchs de l'OM.
Peniscola a écrit :ils me font de la peine les Messins Mickouse a écrit :Pourquoi? Y vont rentrer avec Ryanair ! :Pixie
Yankee et ses amis ont payé combien d' pour voir cette bouillasse ?
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
Match trés dur en perspective samedi, Lorient ne jouant pas ce mercredi, et nous on sera mort...
Frana a jamais président !!!!
31-10-2007, 00:49
CISSE qui parle de ses pbs extra sportif, c'st qu'il va mieux !!!
Pffffff, que ce fut durrrrrrrr ! Et Balbir est a gerber !!!
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
Eh beh!
Moulu sur ce coup... Et une victoire de plus pour Gerets. Par contre Taïwo, mon Diouf, je sais pas si on le reverra...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
Lorenzin a écrit :Energie gaspillée, du grand n'importe quoi à tous les niveaux ce soir... physiquement oui, mais mentalement c'est tout benef ;)
31-10-2007, 00:50
foutcheubol a écrit :Y vont rentrer avec Ryanair ! :Pixie:lol::lol::lol: Frana a jamais président !!!!
31-10-2007, 00:50
Lorenzin a écrit :Si la coupe des figues est un objectif primordial avant la D1 voire la Champion's alors je m'incline. :incline: Je n'ai jammais dit que la coupe de la ligue était un objectif mais que Gerets voulait sans doute mettre en confiance ses titulaires grâce à ce match. Pour moi l'objectif actuel c'est le maintien qui est loin d'être acquis, après la coupe de la ligue ça rapporte du fric et surtout c'est l'europe en 4 matchs. |