kdom93 a écrit :Si le live a bien lieu ça doit être possible. ;)
La procédure à suivre? ça sera dispo en réécoute sur la page d'acceuil?
Combien de "pkr points" ça me coutera?;)
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
chichiman a écrit :tu sors ça d'où ???
parce que là, on dirait un mauvais sketch
De nulle part, mais franchement une compo pareille au moins j'aurais un fou rire.:Pixie Perso je vois bien Niang sur le banc au départ, avec un trio Valbuena-Nasri-Zenden à la baguette derrière Cissé. Et la sortie de Nasri vers la 60ème pour Niang. Par contre M'bami titulaire j'y crois pas trop, surtout au cas où on doit passer Cana en défense, ça ferait trop de changements d'un coup...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Miki_OM a écrit :De nulle part, mais franchement une compo pareille au moins j'aurais un fou rire.:Pixie Perso je vois bien Niang sur le banc au départ, avec un trio Valbuena-Nasri-Zenden à la baguette derrière Cissé. Et la sortie de Nasri vers la 60ème pour Niang. Par contre M'bami titulaire j'y crois pas trop, surtout au cas où on doit passer Cana en défense, ça ferait trop de changements d'un coup...
Moi j'en ai eu un sur le grand pont de Zubar. :mf_laug2
Yankee a écrit :c'est qui ce erding qui va planter un hat trick ce soir?
Non, on le connait pas celui-là.
C'est toujours un intermittent du spectacle qui se réveille contre l'OM.
Dalmat sera le go-to-guy (vous mocquet pas)
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Erding, c'est génération Nasri-Benzema-Ben Arfa. Sauf erreur de ma part, c'était le remplaçant du futur joueur du Real Madrid le 25 décembre en - 19 ans. Bref, il est au moins aussi bon que Karim, il va nous crucifier.:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos