25-10-2007, 10:11
Il y a quand meme la solution Nul a Porto et Victoire en Turquie :add_vache
Il y a quand meme la solution Nul a Porto et Victoire en Turquie :add_vache
keyser a écrit :Bon, après avoir fait et refait mes calculs. arrete la drogue
25-10-2007, 10:13
Pixie a écrit :arrete la drogueTi es fou, je fais comment pour mater un match de l'OM sinon ?
Salut les z'opiomans!
Salut Mama! Bon, je te trouve trèèèèès généreuse avec Mamadou (que j'admire par ailleurs). Il a raté énormément de contrôles, de passes, de dribbles, et fait un nombre de fautes incalculables pour un attaquant! Je vous trouve dur avec Valbuena, qui mériterait au moins la même note de Niang...le petit il même pas encore 20 matchs en L1, faut pas en faire le nouveau zizou. Techniquement, y'avait que lui qui pouvait soutenir la comparaison avec Porto. La grande majorité de ses contrôles sont impec. Evidemment, faut qu'il progresse le môme... Bonnart! quel punaise de match! Je l'aime! Et puis, oui oui, le fan club de Sean Paul est ouvert à tous! je vous attends! J'ai trouvé qu'il a fait une rentrée pas muavaise du tout, pour un mec que tout le monde exécrait :) Cissé...no comment...
(Modification du message : 25-10-2007, 10:15 par O sole mio.)
foutcheubol a écrit : nan c'est pas la même situation. oui à la limite c'est ça que je lui reproche, il doit etre DEVANT son défenseur....là il se cache derriere lui...comme si il se disait....:" eh bouse c'est arrache la bas....il y a 1 chance sur 10000000 pour qu'il arrive à centrer...puis 1 chance sur 10000000 que le centre soit bon....."
25-10-2007, 10:14
Sabrakan a écrit :Je trouve dûr de dire que CIssé s'est cagué sur la tête. Il est un poil court, mais je vois pas comment il aurait pu se déchirer plus Ya le bon timing, le bon placement, il aurait eu les cheveux plus longs il la touchait et pis un centre venant de la gauche a surpris tout le monde, visiblemet zenden a pas dû en faire beaucoup Tu veux dire que si M'Bami est à la place de Cissé on marque ??? Frana a jamais président !!!!
25-10-2007, 10:17
Ah, notre président chéri me souffle à l'oreille, que j'ai omis de prendre en compte que Liverpool et Porto s'affrontant dans le dernier match, les 2 ne pourraient pas obtenir 3 points.
Du coup, en effet, une victoire en terre Portugaise ne serait pas complètement inutile.. mais pas indispensable ai je envie de crier du fond de mon bureau, ou la solitude me pèse chaque jour...
25-10-2007, 10:19
keyser a écrit :Du coup, en effet, une victoire en terre Portugaise ne serait pas complètement inutile.. mais pas indispensable ai je envie de crier du fond de mon bureau, ou la solitude me pèse chaque jour...Tu preferes un open space, entouré d'un lyonnais, un stephanois et un parisien? Au moins on parle pas de foot parce qu'au bout de 5 minutes on est 3 à vouloir allumer le lyonnais. :blondblush1:
25-10-2007, 10:26
mama cass a écrit :[IMGJacques Faty : 6 avec la faute dinattention qui laisse partir lattaquant seul face à Mandanda pour le pénalty.Sauf erreur de ma part ma bonne mama, C'est Taïwo qui oubli de s'occuper de Lissandro. sur l'actio qui mène au péno
25-10-2007, 10:26
Vous êtes dur avec Zenden, sa première mi-temps a été bonne, il a une super qualité de passe et il crée le décalage plusieurs fois.
M'en fous de sa deuxième mi-temps, je suis fan d'abord!:blondblush1: Sinon, quelqu'un a vu si l'arbitre avait laissé l'avantage sur le pénalty, ou s'il avait sifflé avant le tir au-dessus du Portugais?
25-10-2007, 10:29
Marseille : Bonnart au contrôle
Rédaction Football365 - jeudi 25 octobre 2007 - 02h21 Laurent Bonnart est sorti très tard du Stade Vélodrome après le match nul contre Porto (1-1), mercredi. Le défenseur latéral a eu du mal à passer au contrôle antidopage. Quelques bières avalées rapidement ont été nécessaires à Laurent Bonnart pour satisfaire au contrôle antidopage après Marseille-Porto mercredi soir. Le défenseur latéral marseillais, très bon mercredi, n'était toujours pas sorti à minuit vingt du stade. ODLB à Marseille
25-10-2007, 10:32
C'est pas possible d'avoir autant de cramouille sur la soirée Bon c'est un mini hold up mais que c'est bon avec un peu plus de réussite on aurait pu mener 2-0 mais bon. Prendre un point en étant aussi mauvais et carbonisé cela tient de l'exploit.
Par contre dans 15 jours on risque de prendre très chère Pour être sûr d'être qualifier il nous faut encore 4 points et avec 3 cela peu passer mais il faut que le Besiktas pique des points à Porto ou à Liverpool. En tous cas cela va être chaud dans le groupe jusqu'au bout, on n'a pas encore assurer l'UEFA avec 7 points c'est pour dire. Mais que c'est bon de vibrer
25-10-2007, 10:33
Je crois que Mamadou sur ce match n'a pas réussi un seul 1 contre 1...
Frana a jamais président !!!!
25-10-2007, 10:35
Faut se mettre à la place de Cissé aussi. Tu joue la Ligue des Champions, t'as 84 minutes dans les jambes et tu vois débouler Arrache coté gauche, dominer Bosingwa qui avait été intraitable jusque là et faire un centre magnifique. Premier reflexe : enregistrer l'action sur la carte mémoire de la PS3...
25-10-2007, 10:36
keyser a écrit :Bon, après avoir fait et refait mes calculs. il me semble pourtant qu'une victoire contre Porto nous qualifierait déjà Avec 10 points pour nous 1° Porto peux alors en gagnant leurs 2 autres matches avoir 11 points mais dans ce cas là Liverpool ne peut faire mieux que 7 points 2° Liverpool gagnes ses 3 derniers matches et finit à 10 points mais Porto plafonnerait alors à 9 j'ai pas bon là ?
25-10-2007, 10:38
peñiscola a écrit :Je crois que Mamadou sur ce match n'a pas réussi un seul 1 contre 1... Le seul 1 contre 1 qui m'aille c'est celui remporté contre le gardien le reste ....
25-10-2007, 10:43
jici a écrit :il me semble pourtant qu'une victoire contre Porto nous qualifierait déjàUii... C'est bien ce que je dis. :Pixie
25-10-2007, 10:45
Haydjan a écrit :oui à la limite c'est ça que je lui reproche, il doit etre DEVANT son défenseur....là il se cache derriere lui...comme si il se disait....:" eh bouse c'est arrache la bas....il y a 1 chance sur 10000000 pour qu'il arrive à centrer...puis 1 chance sur 10000000 que le centre soit bon....." S'il est devant c'est hors jeu
25-10-2007, 10:46
Les premiers de chaque groupe:
Chelsea, Real Madrid, Milan AC, Barcelone, MU, Inter, Arsenal, OM |